par Potock » Mar 19 Sep 2023 19:14
Salut, un petit feedback.
J'ai croisé Hangtime a Lameque cet été qui m'a fait essayer sa 165. (Merci Hangtime!!)
C'était ma 2e session de l'après-midi, ma 1ere étant en tt, avec un petit chop(il ventait pas beaucoup, normalement à cet endroit c'est plus choppy)
J'ai pas eu trop de misère a faire la transition de la tt à la Mako, sauf concernant les virages de bord en toeside, où j'avais de la misère avec la répartition du poids.
J'ai pu voir une bonne différence sur la pression sur les cuisses et les coups sur les genoux. Je la trouvais un peu grosse par contre, mais probablement parce que je n'étais pas encore bien habitué avec le modèle.
J'ai pris note des commentaires reçus et je me suis acheté une 150 que j'ai ridé aux îles la Madeleine.
Et là, les gens disaient tu aimes ou aime pas...et bien, j'adore! C'est exactement ce que je cherchais comme board.
S'il y en a qui hésitent comme j'hésitais , lancez vous , ça vaut la peine. Et pour les sauts, j'ai pas vu une grosse différence d'avec ma tt..a part qu'il fallait carver beaucoup plus avant de tirer sur la barre. J'ai pu quand même faire de bonnes hauteurs comme avec ma tt.
En bonus, la Mako pardonne vraiment tous les types d'erreurs.
Bref, dans mon cas, la Mako est une révélation , c'est ma nouvelle go to.
Cheers!