Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VOYAGES   >>   Kite Punta Cana?

Kite Punta Cana?

Messagepar fredmayer » Mar 18 Avr 2023 15:08

Bonjour,

Je suis dernière minute, mais je pars ce jeudi pour Punta Cana. Je vais au Resort Melia beach wellness.. Quelqu'un y est déjà allé?
Savez-vous s'il est possible de décoller en kite à partir de la plage du resort, ou tout prêt?

Merci
Avatar
fredmayer
 
Messages: 59
Inscrit le: Jeu 23 Juil 2015 19:08

Re: Kite Punta Cana?

Messagepar suave » Mer 19 Avr 2023 09:59

Pour avoir été à Punta cana voilà trois semaine , pas à cet hôtel mais pas très loin , ATTENTION GROSSE BOULETTE DE CORAIL ET pas toujours visible dans ce secteur , hyper dandereux , c’est pas la meilleure place à kiter . Amène grosse planche et gros kite , en Foil c’est risquer d’accrocher .
Si tu as une chance prend un taxi et va kiter aux kite club Punta cana à côté du club med meilleur place .
Avatar de l’utilisateur
suave
 
Messages: 710
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 19:49

Re: Kite Punta Cana?

Messagepar !!!Matteo!!! » Ven 28 Avr 2023 08:56

Après avoir effectué une recherche rapide sur internet, il semble qu'il y ait plusieurs spots de kitesurf à Punta Cana, mais je ne suis pas sûr si l'on peut décoller depuis la plage de ce resort en particulier. Il serait peut-être préférable de contacter directement le resort ou de rechercher des informations sur les écoles de kitesurf à proximité pour en savoir plus sur les options disponibles.

En tout cas, j'espère que vous avez un excellent séjour à Punta Cana et que vous pourrez profiter pleinement de vos vacances! Les meilleures palmes de bodyboard
Avatar
!!!Matteo!!!
 
Messages: 2
Inscrit le: Mer 18 Jan 2023 16:00

Re: Kite Punta Cana?

Messagepar farmer » Ven 05 Mai 2023 21:08

Je suis à ma dernière journée au Club med Punta Cana et ils ont une école de Kite avec petite zone de décollage sur la plage. Par contre en foil le terrain de jeu n'est pas très gros entre le récif qui coupe les vagues au large et tout les bloc de récif entre ça et la plage. Parfait vent pour le foil tout les jours(10kts ±) mais malheureusement à partir de la 3e journée la sargasse a envahi et c'était pu praticable en foil. L'école ridait en 17m et planche de type door mais non merci pour moi.
Avatar de l’utilisateur
farmer
 
Messages: 207
Inscrit le: Jeu 11 Nov 2010 15:59


Retour vers VOYAGES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invité(s)