Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VOYAGES   >>   Bagages de kites perdus: Sunwing

Bagages de kites perdus: Sunwing

Messagepar Taurent » Mer 15 Fév 2023 21:55

Nous sommes 3 kiters de Gatineau qui avons pris un vol direct d’Ottawa vers Guillermo (Starfish). Nous 3 boardbags (over size) n’ont jamais fait le chemin. Ils ne sont ps a Cuba ni à Ottawa. On a loué de l’équipement de l’école de kite à côté du Starfish, ça sauvé nos vacances!! Sunwing ne nous tiens pas au courant et pas moyen de les rejoindre même une fois de retour au Qc. Jamais plus je ne vais voler avec cette compagnie de broche à foin.
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus 6-9-12, XLite 12m
Foil Core SLC
Avatar
Taurent
 
Messages: 2108
Inscrit le: Ven 22 Avr 2011 16:29
Localisation: Gatineau

Re: Bagages de kites perdus: Sunwing

Messagepar Flipper360 » Mer 15 Fév 2023 22:37

Iiisssshhhh. Broche à foin, tu reste poli… Juste un petit conseil pour tes prochains trips… essaie un air tag ou un Chipolo one spot… je trouve ça ben le fun. Tu sais si ils sont sur l’avion (ou presque). C’est bizarre, donc jamais arrivé à Cuba et pas à Ottawa… vol directe….ça doit avoir rapport avec les objets volants que les américains font sauter à gauche et à droite. Je souhaite que ça se règle rapidement.
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1498
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12

Re: Bagages de kites perdus: Sunwing

Messagepar Taurent » Jeu 16 Fév 2023 07:37

Les air tags sont achetés! Je peux juste pas croire qu’on perdent ses bagages sur un vol direct…. Faut être piochons en sacrament… et surtout ne pas donner aucune info aux clients…
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus 6-9-12, XLite 12m
Foil Core SLC
Avatar
Taurent
 
Messages: 2108
Inscrit le: Ven 22 Avr 2011 16:29
Localisation: Gatineau


Retour vers VOYAGES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invité(s)