Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VOYAGES   >>   Tarifs air transat !

Tarifs air transat !

Messagepar Bill54 » Sam 10 Déc 2022 19:26

C’est vraiment pas clair… quelqu’un peut me renseigner sur les tarifs pour les sacs de kite et du même coup si tout se passe bien avec eux !
J’ai entendu dire que les sacs ne sont pas toujours acceptés !
Merci !
Avatar
Bill54
 
Messages: 1
Inscrit le: Sam 10 Déc 2022 18:43

Re: Tarifs air transat !

Messagepar Pana » Dim 11 Déc 2022 12:17

Fouille un peu plein de messages sur le sujet….

Recommandation : Prenez une agence qui connait ça.

En bref, genre 55$/ sac add/par vol pour TT ou poche de stock. 100 $/ vol pour sac de surf. Prévoyez $ aller et retour donc.
De mémoire dans les 2 cas limite 50 lbs. Faut enregistrer ton matériel oversize d’avance. Option plus qui donne droit a 2 valises peut valoir la peine. Pas moyen de juste payer la différence dans option plus pour un sac de surf.
Avatar
Pana
 
Messages: 72
Inscrit le: Jeu 10 Mai 2018 16:02

Re: Tarifs air transat !

Messagepar Fouduvent » Lun 12 Déc 2022 08:26

Selon la politique tu dois téléphoner 3 jours d'avance pour dire que tu as un sac et payer les frais. Ils peuvent refuser si l'avion est plein. Bonne chance pour avoir la ligne.

Moi j'ai pris l'option plus la dernière fois et j'ai fait écrire sur mon billet sac de kiteboarding. Arrivé a l'aéroport ils me disent que l'avion est plein et qu'il ne peuvent pas le prendre. Je demande de parler au gérant et je lui montre que c'est écrit sur mon billet et ça été correct.

Il y a aussi un 30$ pour mettre ton sac dans l'autobus même si il est presque vide. Il y a juste Air Transat qui fait ça.. en bref c'est mieux de ne pas prendre Air Transat..
Avatar de l’utilisateur
Fouduvent
 
Messages: 641
Inscrit le: Lun 27 Août 2012 20:07

Re: Tarifs air transat !

Messagepar SDEL » Lun 19 Déc 2022 12:38

Le tarif est celui d'un bagage enregistrer sans supplément de prix, il faut appeler pour indiquer que c'est un équipement de sport.
Il n'est pas garanti qu'il embarquerons le sac, c'est selon la destination aussi. Sur le vol que je prend il a 20 emplacements de disponible et c'est rare qui a plus que 3-4 équipement de kite et/ou autres. l'idéal c'est d'arriver plus tôt que tard pour mettre les chances de notre côté!

Bon voyage!
Avatar
SDEL
 
Messages: 4
Inscrit le: Jeu 14 Juil 2022 16:43


Retour vers VOYAGES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invité(s)