Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VOYAGES   >>   Equipement de kite sunwing

Equipement de kite sunwing

Messagepar claude grenier » Ven 23 Août 2019 09:17

Salut groupe. Je me fait un petit tout inclus facile avec ma douce a guillermo.je crois qu on a droit a un bagage kite sans frais hein avec sunwing?
Savez-vous si c est le cas aussi avec transat et air canada?
Avatar
claude grenier
 
Messages: 12
Inscrit le: Sam 16 Nov 2013 09:27

Re: Equipement de kite sunwing

Messagepar thefly4 » Ven 23 Août 2019 10:44

Sunwing et Transat sans frais pour boardbag 20 kilo
Air Canada charge des frais mais je ne sais pas exactement combien, il me semble qu’ils sont assez chères...
Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Slingshot UFO 4m-6m-8m
Ozone hyperlink 9m-13m
Foil Slingshot phantasm PTM730
Foil Triton monowing
Avatar de l’utilisateur
thefly4
 
Messages: 834
Inscrit le: Mer 09 Juin 2010 14:29
Localisation: Melocheville

Re: Equipement de kite sunwing

Messagepar george » Ven 23 Août 2019 17:47

Je retourne de voyage de la Sardaigne.

Montreal Rome en AirCanada et Rome Sardaigne en Air Italia et je n'ai pas payé un seul $ pour mes bagages ni à l'allée ni au retour.

Nous etions 3 personnes avec 3 grosses valises de 22kg + 3 Sac à dos dans l avion avec nous de 9 kg chaque.

Ma valise de kite qui est l une des 3 valises des 3 personnes mesure 158 cm

J'ai pris avec moi 4 kites (7m , 9m , 11m et 15m) et mon TT 141/42cm

Si j'avais décidé de prendre une valise aditionnelle alors Air Canada m'aurais charché un 100$ allé et Air Italia m'aurai rien chargé. Mais etant donné que j'ai acheté mes billet avec AirCanada alors la reponse au retour dependrai de l'humeur de la personne qui m'aurai fait mon ``Check in``

Je pense aussi que AirCanada charge +ou - en fonction de la destination.

J'espere que cette information va vous aider

Bon vent

George
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: Equipement de kite sunwing

Messagepar Fouduvent » Dim 25 Août 2019 08:04

Avec Air Canada tu as droit a une valise normale gratuite 23kg si tu réserve un forfait tout inclus. Le boardbag est considéré comme un deuxième bagage et c'est 50$ si tu peux leur faire croire que c'est un sac de golf mais si tu mentionne le mot Surf c'est 100$ de plus par segment.

Si tu réserve juste des billets tu paye pour chaque bagage plus le 100$ c'est mieux d'évité Air Canada. Et dire qu'il vont acheter Transat... ça promet..

Avec Transat il y une mention sur les billets qu'il pourrait y avoir des frais pour mettre le stock de kite dans l'autobus. A l'origine c'était pour rajouter des autobus supplémentaires en cas d'excédent mais les Cubains il flairé l'affaire et il te charge un frais même si l'autobus est a moitié vide et il y a juste un sac de kite. Je suis certain qu'il mettent ça dans leur poches.
Avatar de l’utilisateur
Fouduvent
 
Messages: 641
Inscrit le: Lun 27 Août 2012 20:07


Retour vers VOYAGES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 196 invité(s)