Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VOYAGES   >>   Decembre floride ou south padre?

Decembre floride ou south padre?

Messagepar Sym_ » Dim 18 Août 2019 11:26

Si je regarde pour un road trip dans le sud, quelqu’un a déjà rider south padre fin décembre?
Vraiment froid pas agréable ou ça fait kite au mois de mai au Québec ? Les stats de vents vs la floride?
Avatar
Sym_
 
Messages: 37
Inscrit le: Dim 07 Sep 2014 03:51

Re: Decembre floride ou south padre?

Messagepar Wave » Lun 19 Août 2019 07:09

Salut,

2ans de suite dans le sud. 1er année dans les keys et l'an dernier à Cocoa Beach nord de la Floride.
Pour les keys, plus chaud, la mer bien plus belle, vent plus fort que dans le nord, mais quand même pas super fort en décembre.

Cocoa Beach, super pour le surf, mais pour le kite, pas eu beaucoup de vent 3 sortie en 2 semaines, mais je ne foiler pas, cette année ça sera peut être différent.

Donc résumé dans le temps de fête en Floride, pas le mois avec les vents les plus fort, mais selon mon expérience, total de 3 voyages en floride dans le temps des fêtes.

Dans le nord, tu peux geler, si ça serait pas si loin, j'irais toujours dans les keys.

A+
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42

Re: Decembre floride ou south padre?

Messagepar Icikite » Jeu 22 Août 2019 07:27

Avatar
Icikite
 
Messages: 700
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 19:01
Localisation: Montérégie


Retour vers VOYAGES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invité(s)