Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VOYAGES   >>   Voyage en Grèce

Re: Voyage en Grèce

Messagepar Mister » Jeu 26 Mai 2016 10:40

A Naxos, quand je suis aller en debut Sept. il n'y avait pas beaucoup de kiter (approx. 20-25), il y avait de la place en masse.
Le prix du billet deja sera ta plus grosse depense (1200$ approx.) Dependant ou tu va aller pour dormir et manger, ca peut etre relativement pas chere mais quand meme plus que Cuba, comparable a Cabarete disons.
Avatar de l’utilisateur
Mister
 
Messages: 194
Inscrit le: Lun 03 Sep 2012 14:16
Localisation: Montreal Centre-Sud

Re: Voyage en Grèce

Messagepar Clarencephil » Mar 31 Mai 2016 13:53

jeff a écrit:-Le plan d'eau ressemble à quoi ? Est-ce qu'on peu trouver de bonne vague ?

-Y a t'il bcp de kiter ou on a de la place en masse ?

-Grosso modo on parle d'un voyage combien $ pour 2 semaine en incluant tout ?


Merci, ca m'intéresse un peu j'ai 2 semaine de vacance en sept



Jeff


Quand j'y suis allé , il y avait beaucoup de kites face au Centre Nautique, mais si tu montais ou descendais de 500 mètres, c'était correct.Plan d'eau sans vagues et plutot choppy. Peut-être pas pour débutant: j'ai utilisé 2 fois une 7 m dans du 35 noeuds (Google le vent Meltemi !)
Avatar
Clarencephil
 
Messages: 113
Inscrit le: Lun 18 Oct 2010 18:56

Re: Voyage en Grèce

Messagepar onelaunch » Mer 01 Juin 2016 11:35

Mister a écrit:Salut , Je suis deja aller à l'ile de Naxos en sept. il y a 2 ans, super spot, il y avait des jour à 20-24 noeuds et d'autres à 28-32 noeuds (un peu gusty par contre). Le logement est pas chère et propre, bouffe très bonne et peu dispendieux. Bel endroit pour visiter aussi mais il faut louer une voiture. Les gens sont super sympa. La plupart parlent l'anglais mais très peu le français. info: http://www.flisvos-kitecentre.com/en/home-2/

Cette année on va a l'ile de Rhodes (Prasonisi) du 2 au 11 septembre. info: http://www.kiteadvisor.gr/prasonisi/



Naxos je recommande grandement, 2 saisons et je suis fan de cette île qui offre des alternatives sympas (rando, vélo, villages pittoresques...)

Mikri vigla sera le spot principal. vent side on, du clapot mais un spot très jolie avec une petite ïle au large surmonté d'une chapelle et parfois quelques tortues. Le spot n'est pas transcendant (ni super flat, ni vagues) mais on s'y attache vite. Si la direction du vent change il faut demander aux locaux.
Je recommande l'école Thalasea (matos cabrinha de l'année)

je te déconseille le centre flisvos. Le boss, Michele Gasbaro est un fou. J'y ai bossé en juin et juillet 2013 avant de claquer la porte pour aller dans l'école d'en face. Entre le mauvais payement des employé et l'arnaque des clients tu choisis. sa réputation est faite du port du Pirée à la Turquie !

Mais sinon Naxos, c'est fantastique.
Avatar
onelaunch
 
Messages: 46
Inscrit le: Sam 01 Août 2015 09:43

Re: Voyage en Grèce

Messagepar Sym_ » Mer 01 Juin 2016 20:55

Et ça vaut la peine de penser kiter sur le mainland, près d'Athènes où plus loin? Ou on doit penser juste aux Iles?
Avatar
Sym_
 
Messages: 37
Inscrit le: Dim 07 Sep 2014 03:51

Re: Voyage en Grèce

Messagepar Mister » Jeu 02 Juin 2016 11:10

[quote=
je te déconseille le centre flisvos. Le boss, Michele Gasbaro est un fou. J'y ai bossé en juin et juillet 2013 avant de claquer la porte pour aller dans l'école d'en face. Entre le mauvais payement des employé et l'arnaque des clients tu choisis. sa réputation est faite du port du Pirée à la Turquie !

Mais sinon Naxos, c'est fantastique.[/quote]

Persot, je n'ai pas utiliser les service du centre Flivos mais ceux de l'hotel. Je n'ai rien à redire sur les operations hotelière (Le déjeuner inclus est super et le petit resto de l'hotel est sympa et bien, en plus des 2 autres de l'autre coté de la rue qui sont bien.
Avatar de l’utilisateur
Mister
 
Messages: 194
Inscrit le: Lun 03 Sep 2012 14:16
Localisation: Montreal Centre-Sud

Re: Voyage en Grèce

Messagepar alexeyga » Mer 15 Juin 2016 08:18

Avatar de l’utilisateur
alexeyga
 
Messages: 311
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 10:53
Localisation: Montreal, Canada

Précédent

Retour vers VOYAGES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 281 invité(s)

cron