Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VOYAGES   >>   Kite-bnb.com

Kite-bnb.com

Messagepar jeff » Dim 02 Août 2015 00:07

Dsl pour lorthographe du clavier. Je suis utilisateur mac et je sais pas comment ca se change sur pc....

Merci a ceux qui ont partage le lien kite-bnb sur facebook. Jai remporter un credit de 500 euro:

Image

Kite-bnb.com est une nouvelle plateforme semblable a airbnb.com Etant utilisateur de air-bnb, je crois que ca peut etre vraiment cool, pour se rapprocher des spots de kite, en ayant un hebergement moins chere qua lhotel.

Le listing des hebergements commence aujourdhui pour ceux qui sont interesser a devenir des hebergeurs bien que la plupart dentre nous seront de meilleurs clients... Quoique certain sites sont de parfaits candidats comme les idlm, shippagan, certain chalet, et meme pourquoi pas pour le snowkite l<hivers.


http://kite-bnb.com/

Jai aucune affiliation avec eux, jy crois seulement beaucoup et jai 500 euro a depenser :twisted:

Jeff
ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé
Avatar
jeff
 
Messages: 519
Inscrit le: Jeu 12 Août 2010 06:27

Retour vers VOYAGES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 351 invité(s)

cron