Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VOYAGES   >>   Sandbank

Sandbank

Messagepar sourismini » Lun 27 Juil 2015 07:03

Je compte partir pour Sandbank la semaine prochaine, qu'elle est le meilleur spot??
Avatar
sourismini
 
Messages: 16
Inscrit le: Ven 12 Juin 2015 21:26

Re: Sandbank

Messagepar Taurent » Mer 29 Juil 2015 08:41

Salut Sourimini

Va voir ce thread, il y a une carte des spot a SBX, En ce temps de l'année il va y avoir foule a SBX oublie la plage outlet beacop trop de monde et de petites famille, la seule plage pour rider est celle au nord, la plage Richard'son elle est marqué "Meilleur spot ici" sur la carte. Après avoir passé les dunes, remonte la plage vers le nord pour t'éloigner des baigneurs, il y a normalement beaucoup de place pour s'installer a cet endroit. J'y serai avec un ami vendredi et samedi si les prévisions tiennent (samedi c'est moins certains..)

viewtopic.php?f=1&t=5090&start=0&hilit=Sandbanks
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus 6-9-12, XLite 12m
Foil Core SLC
Avatar
Taurent
 
Messages: 2108
Inscrit le: Ven 22 Avr 2011 16:29
Localisation: Gatineau

Re: Sandbank

Messagepar sourismini » Dim 09 Août 2015 21:23

Merci de l'info, j'y suis aller mais je n'es pas trouvé le spot( je n'avais pas beaucoup de temps et je n'avais pas vus ton message), il y avaiebnt bcp de monde sur les plages. Je compte y retourner la semaine prochaine ou peut-être cuba.....
Avatar
sourismini
 
Messages: 16
Inscrit le: Ven 12 Juin 2015 21:26


Retour vers VOYAGES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 353 invité(s)