Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VOYAGES   >>   KITE HOUSE SOUTH PADRE ISLAND

Re: SÉJOUR TOUT INCLUS SOUTH PADRE ISLAND

Messagepar marykitetravels » Sam 18 Oct 2014 08:32

FAITES VITE, les places s'envolent rapidement!!!! ;)
Avatar
marykitetravels
 
Messages: 16
Inscrit le: Sam 16 Août 2014 14:29

Re: KITE HOUSE SOUTH PADRE ISLAND

Messagepar marykitetravels » Jeu 23 Oct 2014 14:34

Ça fait juste une semaine que je suis arrivée et j'ai ridé pour 2 et chaque jours en maillot de bain et il fait chauuuuud!!!!!!!!! haha ;) On aime Padre!!! :)
Avatar
marykitetravels
 
Messages: 16
Inscrit le: Sam 16 Août 2014 14:29

Re: KITE HOUSE SOUTH PADRE ISLAND

Messagepar Wave » Jeu 23 Oct 2014 16:18

Semble super comme destination : Flat de malade et de la place en masse sur la playa, Potentiel pour du Buggy aussi.
Dommage que ce soit a 35 hrs de route.

Par contre, l'été ça dit quoi ? L'été j'ai 4 semaines off ça pourrait valeur la peine ?

J'veux pas polluer le post de Mary, (en passant bien content de mettre un visage sur ton nickname)

Nice Pic:
Image

ça semble super ton kitetrip. Bravo et merde pour tes groupes a South Padre Island

Au plaisir
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42

Re: KITE HOUSE SOUTH PADRE ISLAND

Messagepar Northwind » Jeu 23 Oct 2014 16:40

L'endroit semble me plaire j'ai quelques questions.
1 Je parle tres peu anglais c'est il un probleme.
2 L'Aréoport le plus pres ou le plus facile.
3 Location de voiture exemple des couts si non les autres options.
4 L'équipement requis
5 Les dates de l'année que c'est bon pour rider selon moi 15 nœuds et plus.

mercie du temps que vous allez prendre pour me répondre.
Avatar
Northwind
 
Messages: 157
Inscrit le: Ven 03 Déc 2010 16:08

Re: KITE HOUSE SOUTH PADRE ISLAND

Messagepar marykitetravels » Sam 25 Oct 2014 15:47

Wave a écrit:Semble super comme destination : Flat de malade et de la place en masse sur la playa, Potentiel pour du Buggy aussi.
Dommage que ce soit a 35 hrs de route.

Par contre, l'été ça dit quoi ? L'été j'ai 4 semaines off ça pourrait valeur la peine ?

J'veux pas polluer le post de Mary, (en passant bien content de mettre un visage sur ton nickname)

ça semble super ton kitetrip. Bravo et merde pour tes groupes a South Padre Island

Au plaisir
Wave


Hey Wave!

Merci pour ton post! :)

Oui 35h de route mais possibilité de le faire aussi en 7h par avion! :P Les billet tournent autour de 600 à 900$ donc pas vraiment beaucoup plus cher que la voiture (surtout si on tiens compte les dépenses d'hotel et de bouffe pendant les possibles 3-4 jours de route!) et vraiment moins long!!!!

Maintenant pour l'été, je te suggère plutôt les Îles-de-la-Madeleine!!! Genre tout le mois d'aout serait vraiment idéal! C'est là que je passe tous mes été aussi. South Padre devient désagréablement TROP chaud l'été, le vent est beaucoup plus léger et il y a des tonnes de touristes partout sur les plages!!! Le meilleur moment pour visiter Padre est définitivement l'automne (plus tranquille) ou le printemps (plus party) et l'hiver aussi, quoique janvier et février sont légèrement frisquet mais tout est relatif quand ont habitué de rider au Québec! :P

Si tu veux plus d'info concernant quoi que ce soit, tu peux toujours me contacter par e-mail : marykitetravels@live.ca

Je t'invite également à aimer ma page Facebook (https://www.facebook.com/pages/Marykitetravels/491293824277617?fref=ts) pour rester au courant des voyages à venir et aussi si tu souhaite courir la chance de gagner un certificat cadeau de 350$ applicable à n'importe quel de mes kite trip en partageant ma photo de couverture! :)

Haha cool que tu sois tombé sur cette photo de Greg!! Tu as pris ça où?? :)

Ami-kite-ment,

Marilys :)
Avatar
marykitetravels
 
Messages: 16
Inscrit le: Sam 16 Août 2014 14:29

Re: KITE HOUSE SOUTH PADRE ISLAND

Messagepar marykitetravels » Sam 25 Oct 2014 16:28

Northwind a écrit:L'endroit semble me plaire j'ai quelques questions.
1 Je parle tres peu anglais c'est il un probleme.
2 L'Aréoport le plus pres ou le plus facile.
3 Location de voiture exemple des couts si non les autres options.
4 L'équipement requis
5 Les dates de l'année que c'est bon pour rider selon moi 15 nœuds et plus.

mercie du temps que vous allez prendre pour me répondre.


Salut Northwind! Beau nom en passant!! :) Surtout pour un gars qui parle pas anglais! :P

Je te remercie d'abord pour ton intérêt et voici les réponses à tes questions! :)

1. L'anglais n'est pas un problème car JE serai votre hôte et je suis BILINGUE! ;) D'ailleurs beaucoup de locaux ne parlent pas très bien anglais ici et plutôt espagnol mais tout le monde fini par se comprendre pareil :P
2. Le meilleur choix d'aéroport est définitivement Brownsville (BRO) qui est à seulement 20 minutes de voiture! :)
3. La voiture est effectivement très pratique ici. Si tu réserve d'avance, tu peux avoir une voiture qui t'attends à l'aéroport et payer autour de 30$ par jour toutes taxes incluses. Tu peux regarder sur http://www.carrentals.com/us mais il y a aussi d'autres sites. Il y a quand même le Wave (navette gratuite qui fait des aller-retour du sud au nord sur South Padre aux 15 minutes) qui est très cool mais qui t'obligera à marcher un peu si tu opte pour cet option. Il y a aussi l'option de partager les locations de voiture avec les autres participants.
4. Côté équipement, toutes grandeur de kites sont utilisées ici. Ça passe de léger à très venteux et en général de plus en plus venteux en avançant vers l'hiver. Le wet 2 ou 3 millimètre peux être à considérer lorsque nous avons des tempêtes du Nord et que le temps rafraîchis mais souvent même pas nécessaire même en plein milieu de l'hiver. Bien entendu, à quelques jours du voyages, on va avoir une idée plus précise des conditions à venir et avoir une meilleure idée de l'équipement à prévoir. On envois alors un e-mail de préparation à tous les participants. :) C'est aussi facile de louer toute pièce de ton équipement une fois sur place si tu préfère ne pas tout emmener.
5. Padre est généralement venteux à l'année mais disons que l'été est la période la moins venteuse et durant laquelle on compte le plus de journées en bas de 15 nœuds. Nous offrons la KITE HOUSE cet hiver (30 novembre au 7 décembre et 7 décembre au 14 décembre) dans une des meilleures période pour le kite, toutes caractéristiques réunies. N'hésite pas à visiter mon site web pour plus de détails à ce sujet : http://marykitetravels.wordpress.com/voyages-trips/south-padre-island/

En espérant que cela réponds bien à tes questions. N'hésites pas à m'écrire à Marykitetravels@live.ca pour plus d'info.

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles et possiblement de te compter parmi nous cet hiver!! :)
Avatar
marykitetravels
 
Messages: 16
Inscrit le: Sam 16 Août 2014 14:29

Re: KITE HOUSE SOUTH PADRE ISLAND

Messagepar marykitetravels » Dim 26 Oct 2014 12:38

Il nous reste UNE chambre dans la semaine 1 et DEUX chambres dans la semaine 2, faites viiiite!!!!!!! :D :D :D
Avatar
marykitetravels
 
Messages: 16
Inscrit le: Sam 16 Août 2014 14:29

Précédent

Retour vers VOYAGES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invité(s)