Denis a écrit:ta comparaison est differente !!
a OKA ou AAO, tout le monde paye leur entree ou stationnement, baigneurs, kayakistes, pic-nic-queurs, et kitesurfeurs....
a CG y a juste les kitesurfeurs qui payent cette taxe mais semble-t-il que y a aucun service rattaché a cela jusqu'a present.. de ce qu'on rapporte.
flex23 a écrit:Imaginons une bande de kiters réfugiés cubains qui envoient chier les préposés du Parc Oka ou de l'Anse à l'Orme et qui refusent de payer les 10$ de frais pour l'usage quotidien.
Cayo Guillermo est une Réserve Naturelle Cubaine.
J'sui fier d'être québécois, et content de voir que mes compatriotes défendent nos droits en sol étranger avec toute la diplomatie de mise.
flex23 a écrit:Pour ton info, je me suis retrouvé en situation de self rescue par une journée de léger, au large, incapable de redécoller le kite.
Une motomarine est apparue au bout qques minutes pour me porter assiatance....eh oui....
Merci aux autorités cubaines.
J'ai eu l'occasion de discuter longuement avec Sergio et Dan concernant la gestion de l'école et des équipements de secours....
Aussi avec des villégiateurs frustrés de notre ( le mien spécialement ) comportement envahissant.
Connaissant un peu la situation économique cubaine et la notre, il me semble raisonnable d'appliquer des droits d'usage aux kiters.
Denis a écrit:ta comparaison est differente !!
a OKA ou AAO, tout le monde paye leur entree ou stationnement, baigneurs, kayakistes, pic-nic-queurs, et kitesurfeurs....
a CG y a juste les kitesurfeurs qui payent cette taxe mais semble-t-il que y a aucun service rattaché a cela jusqu'a present.. de ce qu'on rapporte.
flex23 a écrit:Imaginons une bande de kiters réfugiés cubains qui envoient chier les préposés du Parc Oka ou de l'Anse à l'Orme et qui refusent de payer les 10$ de frais pour l'usage quotidien.
Cayo Guillermo est une Réserve Naturelle Cubaine.
J'sui fier d'être québécois, et content de voir que mes compatriotes défendent nos droits en sol étranger avec toute la diplomatie de mise.
jumarcil a écrit:Attendez de savoir qu'il y a maintenant des frais de 25 $ par kitebag de l'aeroport a l'hotel ca devrait etre bon pour generer un autre 18 pages !!!
xr4turb a écrit:C'est ce que ça sent depuis le début de cette histories et plus l'information rentre plus ça semble se confirmer. Une bonne crosse menée à la québécoise, fault dire qu'on manque pas d'expérience dans ce domaine, une couple d'enveloppes brunes avec ça! Le principe de support est excellent et personne ne peut être en désaccord Avec, mais la façon que tout c'est mis en branle justement branle dans le manche. C'est pas le 18 cuc le problème ,tant qu'à moi ça pourrait être 50 cuc, c'est l'odeur qui règne autour de l'instigateur et c'est pas les cubains qui en ont eu l'idée, c'est venu d'ici.
LucB a écrit:jumarcil a écrit:Attendez de savoir qu'il y a maintenant des frais de 25 $ par kitebag de l'aeroport a l'hotel ca devrait etre bon pour generer un autre 18 pages !!!
S.v.p. Jules raconte nous ?
A 25 CUC par Kite Bag ? Vraiment ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)