Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VENTE DE GARAGE   >>   Surf - SS Ben Wilson Pro 6'2"

Surf - SS Ben Wilson Pro 6'2"

Messagepar alexeyga » Dim 24 Nov 2013 11:48

Une planche de surf tres speciale et tres rare (dans nos jours) a vendre. J'ai un Dialer aussi et pour mon poids et dans nos vent ce dernier est plus adequat. J'aimerais bien les garder les deux, mais je ne peux que transporter une a la fois alors il faut faire un choix.

Donc, planche etait achete l'ete passe - alors en tres bon etat. Fornie avec toutes les accessoires d'origine sauf les straps qui sont 2013 et j'ai un set des fins additionnelles - qui sont des FSC avec des adapteurs. C'est un vrai surf de vrai vague avec un tres bon low-end aussi, je suis capable de la rider avec un 10m, quand les autres de sont plus capable de remonter en TT et 13-14m. Les fins d'origine ont un peu plus d'usure puisque ils etaient utilise avec une autre planche aussi.

600$ firm*

*montrez moi la meme planche en meme etat pour moins chere et ca me ferrait plaisir de ajuster mon prix! :thumbup:

Image
Image
Image
Dernière édition par alexeyga le Mar 20 Mai 2014 13:56, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
alexeyga
 
Messages: 311
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 10:53
Localisation: Montreal, Canada

Re: Surf - SS Ben Wilson Pro 6'2"

Messagepar alexeyga » Sam 03 Mai 2014 16:09

UP!
Avatar de l’utilisateur
alexeyga
 
Messages: 311
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 10:53
Localisation: Montreal, Canada


Retour vers VENTE DE GARAGE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 520 invité(s)