Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VENTE DE GARAGE   >>   Besoin de conseille

Besoin de conseille

Messagepar caried » Lun 28 Jan 2013 12:56

Eh les boys, besoin de conseille,

Je suis nouveau dans le sport, j'ai suivi un cours à Cayo Guillermo cet automne à cuba mon kit pour l'eau est acheté, pour la neige ma voile à caisson est achetée, me manque un board, dison que là ça me coûte un peu cher donc recherche un bord à bon prix pour débuter, je pèse 165lbs et mesure 5`9'' que me conseiller vous ? Les bords de kite sont-il les même que les boards de montagne ?
Avatar
caried
 
Messages: 15
Inscrit le: Dim 21 Oct 2012 18:57

Re: Besoin de conseille

Messagepar chieftain » Lun 28 Jan 2013 13:21

Salut!
Si ton budget est plutôt limité, un board de montagne fait amplement la job, juste un peu moins confortable pour les lignes droite parce que ton board ''bounce'' à cause du sidecut plus prononcé.
Sauf que si tu vas souvent en montagne et que tu as un bon board de montagne que tu ne veux pas trop maganer, tu pourrais t'acheter un board pas chère pour étirer la vie utile de ton bon board. Mais encore là, si tu en fais sur une surface molle il n'y a pas de problème, c'est la glace ou la neige très sèche qui vont abimer ta base, vu qu'on est presque toujours sur les edges.
Très important de cirer ton board à toute les sorties ou 2.
Salut!
Avatar
chieftain
 
Messages: 85
Inscrit le: Mar 22 Juin 2010 05:46

Re: Besoin de conseille

Messagepar caried » Lun 28 Jan 2013 23:08

Merci pour les conseilles
Avatar
caried
 
Messages: 15
Inscrit le: Dim 21 Oct 2012 18:57

Re: Besoin de conseille

Messagepar Vincedenice » Mar 29 Jan 2013 07:02

hello
si une board de snowkite t'interesse,je viens de poster la mienne sur lespacs :26961334
elle fonctionne parfaitement pour le kite et la montagne et surtout je l'ai équipé de fix Flow car c'est compliqué de chausser des fixs de snow classique quand tu es avec une aile de kite a gerer....
Avatar de l’utilisateur
Vincedenice
 
Messages: 13
Inscrit le: Sam 09 Juin 2012 14:46


Retour vers VENTE DE GARAGE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yvente et 532 invité(s)