Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VENTE DE GARAGE   >>   ou on trouve ca?

ou on trouve ca?

Messagepar Snow_ro » Jeu 24 Jan 2013 10:14

Quelqu un sait ou on peut trouver ce genre deleach? Il réponde pas a mon couriel.

http://surfshadesusa.com/catalog.htm
Au gré du vent
Avatar
Snow_ro
 
Messages: 788
Inscrit le: Mar 17 Avr 2012 20:15
Localisation: Lanaudiere

Re: ou on trouve ca?

Messagepar laurenzo » Jeu 24 Jan 2013 10:34

ebay
sinon ya des lunettes pareil que les sea specs

sauf qui est pas écrit sea spec... vendu 69.99$ chez sharkkkk ++++++++++++ taxes

sur ebay
9.99 en chine free shipping... et le monde diront NON NON NON sa va revenir + chere et bien NON NON NON jai calllé 2 paires et sa ma couté vraiment 9.99 free shpping :) par lunettte
voila vive les économies :)

et rapellle toi bien toute les lunetttes en bas de 150 $$ on pas le meme UV protect SUposément mais bon o moins tu as ta protection pour leau douce salé croté contaminé ... pour protéger tes yeux ...et ton lacet pour par perdre tes lunettes :)
Avatar
laurenzo
 
Messages: 468
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 10:25

Re: ou on trouve ca?

Messagepar Snow_ro » Jeu 24 Jan 2013 15:13

Je porte des lunettes corectrice adapté a ma vue et teinte. Donc, je veux pas les perdes... C est pourquoi je veux juste la strap
Au gré du vent
Avatar
Snow_ro
 
Messages: 788
Inscrit le: Mar 17 Avr 2012 20:15
Localisation: Lanaudiere

Re: ou on trouve ca?

Messagepar patkite67 » Jeu 24 Jan 2013 17:02

30 noeuds
Avatar de l’utilisateur
patkite67
 
Messages: 119
Inscrit le: Jeu 17 Fév 2011 17:54
Localisation: Chambly

Re: ou on trouve ca?

Messagepar Snow_ro » Jeu 24 Jan 2013 17:09

patkite67 a écrit:30 noeuds

il en avait pasa ma derniere visite
Au gré du vent
Avatar
Snow_ro
 
Messages: 788
Inscrit le: Mar 17 Avr 2012 20:15
Localisation: Lanaudiere

Re: ou on trouve ca?

Messagepar smaltais » Jeu 24 Jan 2013 17:23

Avatar de l’utilisateur
smaltais
 
Messages: 128
Inscrit le: Dim 27 Fév 2011 17:29

Re: ou on trouve ca?

Messagepar storm_trooper » Jeu 24 Jan 2013 17:43

Prends une p'tite mèche et perce les tips des branches. Passe du mono filament de débrousailleuse dans les trous. Tu aura au préalable mis des tubes thermorétractables sur la ligne de monofilament (prends du rond c'est plus confortable que du carré). Dans les thermorétractable tubes certains ont de la colle interne pas besoin de faire de noeud. Le bon size .088 en orange ou vert!
Truc de bucheron 101
:alien:
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°°
Avatar de l’utilisateur
storm_trooper
 
Messages: 381
Inscrit le: Jeu 27 Jan 2011 19:10
Localisation: east-side YUL

Re: ou on trouve ca?

Messagepar freewheel » Jeu 24 Jan 2013 20:37

moi je ride avec des oakley que j'ai payé la peau de mes fesses ! ET : une petite strap de chez MEC ou sport expert, et, un bout de float de barre de kite, vous savez, les trocs qui sont sur les prelignes, t'en coupe 5 ou 10 ou 15 cm, et tu passe le cordon dedans !

meme SI tu perd tes lunettes, elles flottent !!!!!!
PANSH POWER !
Avatar de l’utilisateur
freewheel
 
Messages: 982
Inscrit le: Jeu 02 Fév 2012 08:28

Re: ou on trouve ca?

Messagepar wind » Jeu 24 Jan 2013 23:10

after trying a bunch of tricks to tether my glasses when sailing i found that tying both ends of the strap to one arm and looping it into my life jacket was the most successful, i haven't lost a pair with this system yet (more than i can say for other ones haha!)
Avatar
wind
 
Messages: 29
Inscrit le: Mer 10 Août 2011 09:03

Re: ou on trouve ca?

Messagepar Snow_ro » Ven 25 Jan 2013 10:01

freewheel a écrit:moi je ride avec des oakley que j'ai payé la peau de mes fesses ! ET : une petite strap de chez MEC ou sport expert, et, un bout de float de barre de kite, vous savez, les trocs qui sont sur les prelignes, t'en coupe 5 ou 10 ou 15 cm, et tu passe le cordon dedans !

meme SI tu perd tes lunettes, elles flottent !!!!!!


Le problème dans mon cas, c'est que même si les lunettes flotte j'ai peu de chance de les retrouver. Je vois vraiement pas bien pas de lunette. Pis je perds souvent mes verres de contact en kite. Donc le principe des lunettes retenu par une sangle qui passe dans un collier je trouve ca cool. J'ai vu un gars avec ca a oka. La ce que je fais c'est que je mets une strap standard et un casque pour embêcher qu'elle me passe par dessus la tête. Mais j'aimerais ca pas mettre de casque lorsque c'est pas nécessaire.

Pis si quelqu'un en trouve sur ebay ou autre, envoyer moi un lien svp.
Au gré du vent
Avatar
Snow_ro
 
Messages: 788
Inscrit le: Mar 17 Avr 2012 20:15
Localisation: Lanaudiere

Suivant

Retour vers VENTE DE GARAGE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yvente et 534 invité(s)