Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VENTE DE GARAGE   >>   2008 Eclipse Thruster 8m - Complete

2008 Eclipse Thruster 8m - Complete

Messagepar alexeyga » Mar 07 Sep 2010 09:16

SOLD!
Dernière édition par alexeyga le Mar 27 Mars 2012 08:56, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
alexeyga
 
Messages: 311
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 10:53
Localisation: Montreal, Canada

Re: 2008 Eclipse Thruster 8m - Complete

Messagepar Wave » Mar 07 Sep 2010 09:45

Wow , Alex, toute une vente de garage, si je serais pas sur le BS , je te l’achèterais.. Un très bon kite , le 8M tourne en malade et saute hyper bien.

Il ride mieux que le Epic Screamer 7M.. Et beaucoup mieux que mon Griffin Argo 7M , qui vole tous simplement pas.

A qui la chance, tu vas le vendre très vite Alex.

A+ Wave
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42

Re: 2008 Eclipse Thruster 8m - Complete

Messagepar alexeyga » Mar 07 Sep 2010 15:07

Merci Stef... La voile est superbe et tres-tres vite... ca fait peur far fois, et tu t'habitue tellement que tout le reste est trop lent apres... Tu sort sur le T10 apres avoir ride sur T8, et putain que le T10 traine le queue... pareille comme de sortir sur le T14 apres avoir ride sur le T10... :D

Sauf que la tu me fait sentir que je suis entrain de faire une betise en le vendant.... :roll: :?: Je m'en sert vraiment pas assez... Depuis que je ride (4-5 ans, j'ai perdu le copte), des conditions 8m j'en ai vu 3 fois seulement, et meme la je suis capable de tenir le 10m... Vaut-il la pene de la garder? J'ai pense d'aller chercher un Renegade 6m a place pour les vagues...

En passant, il me semblait que tu voulait te tenir loin des Trusters et Screamers... Ces voiles ont trop de caractere.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
alexeyga
 
Messages: 311
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 10:53
Localisation: Montreal, Canada


Retour vers VENTE DE GARAGE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 155 invité(s)