Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VENTE DE GARAGE   >>   Sold!!!!!!!

Sold!!!!!!!

Messagepar alexeyga » Sam 17 Sep 2011 14:47

SOLD!!!!
Dernière édition par alexeyga le Dim 02 Oct 2011 11:29, édité 2 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
alexeyga
 
Messages: 311
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 10:53
Localisation: Montreal, Canada

Re: Ozone C4 7m & 10m

Messagepar cats » Mar 20 Sep 2011 14:28

Comment est la C4 par rapport à la Catalyst??
Avatar
cats
 
Messages: 50
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 11:49

Re: Ozone C4 7m & 10m

Messagepar alexeyga » Mar 20 Sep 2011 15:35

cats a écrit:Comment est la C4 par rapport à la Catalyst??


Comme une Camaro SS par rapport a une Corolla... :mrgreen:

Etant dit... pour etre franc je n'ai jamais essaye un Catalyst, donc c'est difficile de comparer... Mais j'ai apri avec le Instinct 2006 original... Catalyst est un kite de niveau debutant et C4 c'est une aille pas mal plus hardcore qui tourne vite, ca saut haut et longtemps, ca loop bien avec une puissance constante, bonne feedback sur la barre et elle a du pop... mais etant un Ozone, C4 fait tout en douceur... Apres avoir ride des Thruster pendant 3 saisons j'ai l'impression de rider un Mercedes... Malgre le C-shape, la plage du vent est immence, tout come le re-launch qui est tres facile, pareille comme sur les autres kites hybrides... Par contre il faut viser 1-2m plus grand que pour un Catalyst, donc le C4m 10m au niveau de la pussance est equivalent a Catalyst 8-9m....

Voila... je suis sur que les autres pourront en dire plus et il y a plus d'info ici: http://kiteshop.fr/ozone-c4-p-1147.html
Avatar de l’utilisateur
alexeyga
 
Messages: 311
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 10:53
Localisation: Montreal, Canada

Re: Ozone C4 7m & 10m

Messagepar alexeyga » Mer 21 Sep 2011 09:17

Photos de la barre fournie avec le 10m... (Celui de 7m est chez 30Noeuds pour une ajustement et est pas mal plus freshe...) En passant, j'ai 2 chicken loop "freestyle" plus longues dont je m'en sert pas... Si jamais vous planifiez de faire beaucoup de unhooked, laissez moi savoir....

Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
alexeyga
 
Messages: 311
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 10:53
Localisation: Montreal, Canada


Retour vers VENTE DE GARAGE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yvente et 530 invité(s)