Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VENTE DE GARAGE   >>   Roulotte Cherokee 27BH 2009

Roulotte Cherokee 27BH 2009

Messagepar Archimed » Jeu 07 Juil 2011 22:24

C'est avec tristesse que nous devons nous séparer de cette belle maison mobile... trop de travail, nous n'avons pas le temps de nous en servir (3 semaines en 2 ans! :( Elle est vraiment comme neuve). Prix achetée au dela de $30,000 (avec tous les cossins, garantie 7ans (reste 5), etc...)
PRIX DEMANDÉ : $18,500.00

Pourquoi pas non plus profiter de notre réservation au Camping Villa des Sables (Lac St-Jean - St Gédéon), emplacement au bord de l'eau... pour les 3 premières semaines d'Août... Nous sommes à la veille d'annuler et de perdre $100 de réservation... Récupérez cet emplacement de rêve (il faut réserver plus de 6 mois d'avance!) en échange du $100 de résa.

J'ai tout plein d'équipement divers (barbecue propane de camping, chaises, table pliable, etc...) pour le camping qui pourrait être vendu à part. Je prendrais des photos pour les intéressés.

BONNES VACANCES, moi j'travaille :cry:
F-One B6 10m, F-One B5 14m (A VENDRE)
F-One Trax 2012, F-One Fifty-Pro 2011

http://www.archimed-studio.com - Images et Animations 3D
Avatar de l’utilisateur
Archimed
 
Messages: 50
Inscrit le: Lun 23 Mai 2011 17:13

Retour vers VENTE DE GARAGE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 489 invité(s)