Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VENTE DE GARAGE   >>   Recherche équipement de kite pour un débutant

Recherche équipement de kite pour un débutant

Messagepar samlandry » Sam 30 Mai 2020 11:22

Idéalement un minimum de 2 kites (8-11m), barre, harnais et board
Avatar
samlandry
 
Messages: 4
Inscrit le: Sam 30 Mai 2020 11:19

Re: Recherche équipement de kite pour un débutant

Messagepar Themalino-21 » Sam 30 Mai 2020 19:20

J'ai une planche : RRD PLACEBO : 132 x 39. Planche petite donc demande soit un poids léger soit plus de vent, soit bonne technique (je fais 84kg)
Je te la vends avec Strap et poignée à un très bon prix.

Si tu est intéressé, fais moi signe en MP.

A bientôt
Duotone - Evo 12m / Jaime 136X41
Avatar
Themalino-21
 
Messages: 16
Inscrit le: Lun 06 Mai 2019 05:56

Re: Recherche équipement de kite pour un débutant

Messagepar dksurfer » Lun 01 Juin 2020 21:27

I have the following items for sale.

2017 North Neo 12 and 9 in good condition.
2019 Duotone Click Bar (used twice).

The 12 has 2 patched pin holes on the canopy. No bladder or stitching issues in either kite. They are ready to fly.

https://www.screencast.com/t/aat3aouv

let me know if you are interested.

Daniel
Avatar
dksurfer
 
Messages: 2
Inscrit le: Lun 01 Juin 2020 21:20


Re: Recherche équipement de kite pour un débutant

Messagepar george » Mer 03 Juin 2020 09:01

Tout d’abord je suis un client de 30 nœuds et je ne suis pas commandité.

IL y a déjà 5 ans que c'est avec cet Ensemble de la boutique 30noeuds: le Kite SLingshot z 13 (je pese 190(lb) (si tu es plus léger Z11 etc…)+ barre et Planche. À la boutique 30 nœuds ils vont te conseiller en fonction de tes besoins.

Mais ce qui est le plus important est que j’ai pris 5 cours avec un moniteur certifié IKO affilié a 30 nœuds Gilles Burns et j’ai aussi pris des cours en voyage avec un autre excellent moniteur. Ces cours m’ont appris surtout la sécurité parce que le kite c’est un sport dangereux! Oui ça prend une belle rafale de vent non prévue comme nous en avons très souvent sur nos lacs pour que le kite se fasse catapulter et se retrouve sur un arbre ou encore que le vent tombe quand je suis en plein milieu du lac pour que je me retrouve à revenir à la nage. Figures toi les 2 incidents dont j’ai cité ci-dessus m’ont arrivé à moi et arrivent à plein d’autres que je connais. Mais ce qui est le plus important c’est savoir comment réagir très vite et très bien pour que ce petit incident ne tourne au désastre et c’est durant ces cours que je les ai appris.

Mais si tu es motivé alors avec un bon guide professeur ça devrait très bien aller.

Pour voir ma progression après tous ces cours j’ai filmé une première vidéo puis l’automne dernier (4 ans plus tard) j’ai filmé cette autre vidéo!

https://www.youtube.com/watch?v=lVigXTVA-8A&feature=emb_logo



https://www.youtube.com/watch?v=KRQla7U2Pu0&t=5s


Bon courage c'est un tres beau sport et ca vaux l'effort et l investissement en temps et en sous $$ que ca prend pour tous le plaisir que tu va recolter à chaque belle sortie! :bounce:
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06



Retour vers VENTE DE GARAGE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Potock et 341 invité(s)