Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VENTE DE GARAGE   >>   Annonce annulée

Annonce annulée

Messagepar Mimi87 » Lun 06 Mai 2019 17:53

Image

Annonce: #4095

Catégorie: Kite - Gonflable
Marque: Ozone
Modèle: Ozone 12 m edge ou enduro
Année: 2017

Taille: 12

Description:
Je suis à la recherche d’une ozone edge ou enduro 2016 ou plus jeune des vendeurs? Si y’a dès vendredi à obx j’y suis jusqu’au 11 Aussi

Prix: ?

Avatar
Mimi87
 
Messages: 11
Inscrit le: Lun 22 Avr 2019 15:14

Re: Cherche Kite Ozone Ozone 12 m edge ou enduro 2017 12

Messagepar george » Lun 06 Mai 2019 21:07

Le Edge ne se fait pas en 12m mais il est aussi puissant qu une 12m dans un autre programme de la meme marque.
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: Cherche Kite Ozone Ozone 12 m edge ou enduro 2017 12

Messagepar Gudraijs » Mar 07 Mai 2019 07:48

Salut,
J'ai une 2017 Ozone Edge v8 13m (utiliser 5 fois) plus une bare 2016 Cabrinha neuve. Les deux pour $1300.
email: gudraijs@mail.com
telephone: (514)453-9384
Merci,
Karl
Avatar
Gudraijs
 
Messages: 176
Inscrit le: Mer 16 Sep 2015 20:39

Re: Cherche Kite Ozone Ozone 12 m edge ou enduro 2017 12

Messagepar Mimi87 » Mer 08 Mai 2019 08:16

george a écrit:Le Edge ne se fait pas en 12m mais il est aussi puissant qu une 12m dans un autre programme de la meme marque.



Edge 11 tu la recommande?
Avatar
Mimi87
 
Messages: 11
Inscrit le: Lun 22 Avr 2019 15:14

Re: Cherche Kite Ozone Ozone 12 m edge ou enduro 2017 12

Messagepar george » Mer 08 Mai 2019 09:28

hahahhahaha tu me prends par les sentiments tu me fais parler de la EDGE!!!!!!
Je l'adore et je ne veux pas changer de marque ni de model, je suis complètement vendu Ozone Edge.
J'ai les Ozone Edge V8 2016 dans les grandeurs 7m, 9m et 11m et model 2013 la 15m. Je pèse 88kg ou 190lbs aproximativent dependament en hiver ou en été hahahhaha :roll: Le Twintip que j'utilise le plus l'été est La Core Fusion2.

Concernant chacune de ces 4 voiles tu pourras ajouter 1m. Et donc la 11m est aussi puissante qu'une 12m.

La 9m et la 11m se ressemble beaucoup concernant le maniement bien que les 2m de difference sont enormes en plage de vent, mais la 7m et la 15m sont differentes à manier. La 7m est beaucoup plus rapide et ceci incluant les loops. Quand à la 15m elle est beaucoup plus lente, ce qui est tres normal.

Les Forces de la Edge sont:

1) elle remonte super bien au près.
2) Elle est très stable, je la parque à 45 degré et elle monte comme une flèche (Park and play).
2) Elle est très puissante pour sauter et a un super hangtime
3) Elle est très rapide, c'est cette voile que l'on utilise et a fait ses preuves dans les compétitions de vitesses en Twintip ou autres.
4) Un Excellent High end ce qui veux dire en pratique qu'elle fonctionne super bien quand le vent monte et devient plus fort que le moment quand tu es sorti avec. Tu vas être toujours capable de la tenir bien que ça a crinqué d'une coche et surtout tu vas pouvoir performer à faire du BigAir avec en étant légèrement over tu vas être capable de la contrôler. Je trouve qu’elle n’a pas de limite. Comme par exemple l'autre jour j'etais en 9m bien plein et il y avait un autre beaucoup plus fort que moi du meme poids en 11m!!! Je sautait 7.5m en moyenne alors que lui sautait à plus de 15m :bounce:

Faiblesses:
Plus technique à looper mais j'arrive qu'en même a la looper sans trouble. Comme par exemple pour initier mon downloop il faut que je commence plus proche de midi sinon elle va pousser trop fort. Avec la pratique elle s'apprivoise.
Plus technique à redécoller de l'eau dans le Low-End. Mais cela s'apprend très vite aussi avec la pratique.
Plus difficile à surfer. Je ne la recommanderai pas pour faire du Surf avec par exemple, Chez Ozone ils ont bien meilleur pour surfer.

J'ai beaucoup testé de kite avant de me décider dessus. D’ailleurs dernièrement j’ai testé en comparatif la Flysurfer Soul en 10m que j’ai beaucoup aimé mais je préfère toujours La Ozone Edge pour mes besoins: je ride en TT l'été avec et en ski l'hiver la pluspart du temps. La soul serait meilleure pour quelqu’un qui veut être en foil la plupart du temps.

Je ne suis pas commandité par Ozone Edge je les achète a plein prix. J'aurai aimé par exemple mais je ne suis pas une Star hahahhahahaha :lol:

Est-ce que je suis prêt a vendre ma 9m ou ma 11m. La réponse est oui mais pas en dessous de 1000$ le kite seul. Et pas moin de 300$ pour la barre. Sinon je continue avec mes kites sans les changer puisqu’ils vont très bien. Si j'en vends une peu importe laquelle, c'est pour certainement acheter une nouvelle Ozone Edge de la meme grandeur! Oui je suis tres satisfait aussi des 4 grandeurs que j'ai: 7m, 9m, 11m et 15m. Elles sont complementaires et necessaires dans mon Quiver.




Image

Image

Image

Ma derniere sortie en Ozone Edge 7m
https://m.youtube.com/watch?v=0-E2g9msY4Q&fbclid=IwAR0Vq7NEcEVjId7t2ac2PpG0nIjD2oGAlO5rpHwujYC7VfZFQ3R0JfCs2V0&t=3s


Et pour la voir sur l'eau:

https://m.youtube.com/watch?v=69TJv2OX7Ik&itct=CBwQpDAYAyITCO2-reOXjOICFceOwQodnqQHHTILYzQtb3ZlcnZpZXdaGFVDbUZqWk5UX0JRN2w4TGdUUXBRYTVIZw%3D%3D&client=mv-google&gl=CA&hl=en
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06


Retour vers VENTE DE GARAGE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 216 invité(s)