Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VENTE DE GARAGE   >>   Annonce expirée

Annonce expirée

Messagepar marcpouliot » Mar 24 Avr 2018 18:54

Image

Annonce: #2313

Catégorie: Kite - Gonflable
Marque: Autre
Modèle: NORTH DICE
Année: 2014

Taille: 6M
Condition: Presque neuf

Description:
AU CAP HATTERAS (AVON) jusqu'au 02 mai 2018

North Dice 2014 grandeur 6m
3 sorties à son actif

750$ sans barre
950$ Avec barre

non négociable

Prix: 750 $CDN

Avatar
marcpouliot
 
Messages: 17
Inscrit le: Sam 16 Mai 2015 22:00

Re: Vends Kite NORTH DICE 2014 6M

Messagepar Jomailhot » Lun 04 Juin 2018 18:21

Je considère important de spécifier que j’ai visité la voile et qu’elle a été exploser à deux endroits sur le leading edge ( décousu à deux endroits sur 8 pouces de long )donc on ne parle plus d’une voile en bonne condition ...
Avatar
Jomailhot
 
Messages: 1
Inscrit le: Lun 04 Juin 2018 18:14

Re: Vends Kite NORTH DICE 2014 6M

Messagepar Denis » Lun 04 Juin 2018 19:02

Jomailhot a écrit:Je considère important de spécifier que j’ai visité la voile et qu’elle a été exploser à deux endroits sur le leading edge ( décousu à deux endroits sur 8 pouces de long )donc on ne parle plus d’une voile en bonne condition ...


es tu sur que c'est cette voile, car c'est indiqué "presque neuf", 3 sorties.
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Vends Kite NORTH DICE 2014 6M

Messagepar marcpouliot » Lun 04 Juin 2018 22:54

Je ne consulte pas le site très souvent..

Exploser est extrème comme expression .. Les coutures aux niveau des avants de chaque coté on cédées en parties. À mentionner que je n'avais pas remarquer l'état des coutures lorsque j'ai affiché !
Maintenant..je ne puis dire la raison.. le kite était p-e pas assez rigide ou mal gonflé lors de ma sortie ds du 40 noeuds...et déformait avec certaines rafales.
J'en ai aucune idée. Le kite était gonflé selon les spec. Ceci dit, j'ai contacté Robin de chez pro-vent pour savoir si c'était une anormal que les coutures aies lachées ainsi et si c'était un problème de ce type d'aile en particulier. Réponse : je vois ça souvent, et sur d'autres marque de kite aussi ..

J'ai aussi eu une slingshot que la couture du leading edge avait du etre refait...


Le kite ira se voir le docteur et tout sera tiguidoo !

Image

Image

Image

Image
Avatar
marcpouliot
 
Messages: 17
Inscrit le: Sam 16 Mai 2015 22:00


Retour vers VENTE DE GARAGE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot], Tango et 182 invité(s)

cron