Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VENTE DE GARAGE   >>   Cherche surf Axis pure Wave pro wave ou Wood wave neuf ou us

Re: Cherche surf Axis pure Wave pro wave ou Wood wave neuf o

Messagepar Taurent » Dim 24 Juil 2016 19:48

Je pense qu'il y en a un en consigne chez 30 nds.
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus 6-9-12, XLite 12m
Foil Core SLC
Avatar
Taurent
 
Messages: 2108
Inscrit le: Ven 22 Avr 2011 16:29
Localisation: Gatineau

Re: Cherche surf Axis pure Wave pro wave ou Wood wave neuf o

Messagepar Denis » Dim 24 Juil 2016 19:58

@luc

pas exactement ca, mais j'ai mis mon surf Axis New Wave 2015 5'8'' en consigne chez 30noeuds (surf bag sur mesure en prime)

c'est comme ton Nobile mais plus leger avec un peu plus de rocker, il enfourne pas :mrgreen:




Image
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Cherche surf Axis pure Wave pro wave ou Wood wave neuf o

Messagepar Denis » Dim 24 Juil 2016 20:58

t'es vraiment sur ?

Image
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Cherche surf Axis pure Wave pro wave ou Wood wave neuf o

Messagepar Taurent » Lun 25 Juil 2016 07:48

@LucB, j'espere que tu as un tres bon deal sur ton Axis, Silentsports les liquidaient (2014 Pure Wave) a 399! Y'en reste plus, je crois avoir acheté le dernier en janvier dernier, c'est de la bombe... surtout pour le prix. Hyper solide et versatile. Je viens de le monter en quad, ça change drolement le comportement, beaucoup plus loose sous les pieds, je passe enfin "quelques" Jibe tack ce qui était qualisement impossible en Truster. Mais en truster c'est une super machine de vague (Hatteras coté mer, 6-8 pieds). il saute bien (strapless) remonte solide (truster), plane rapidement et a un bon volume en fonction de ses dimensions. Là je regarde pour la bête ultime; Firewire Tomo Vader FST.... mais je vais garder mon Axis... pour l'instant... :-)
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus 6-9-12, XLite 12m
Foil Core SLC
Avatar
Taurent
 
Messages: 2108
Inscrit le: Ven 22 Avr 2011 16:29
Localisation: Gatineau


Retour vers VENTE DE GARAGE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 427 invité(s)