Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VENTE DE GARAGE   >>   LIQUIDATION CABRINHA SWITCHBLADE 8 ET 10m

LIQUIDATION CABRINHA SWITCHBLADE 8 ET 10m

Messagepar frederickrouthier » Mar 25 Août 2015 12:09

Deux kites Cabrinha Switchblade 2012, 8 et 10M, complet avec barre et sac. kites sont en parfait état avec aucune réparation Prix $1,000 pour les deux kits
Image

Image

Frederick
514.926.2077
frederick@routhierfils.com
Avatar
frederickrouthier
 
Messages: 8
Inscrit le: Lun 03 Août 2015 12:22

Re: LIQUIDATION CABRINHA SWITCHBLADE 8 ET 10m

Messagepar kite999 » Jeu 27 Août 2015 15:46

Ce vendeur n'est pas fiable!!!
Il affiche du matériel èa bas prix mais jamais dispo en plus de ne pas être fiable
Bref : o crédibilité.
Avatar
kite999
 
Messages: 74
Inscrit le: Jeu 27 Août 2015 15:42

Re: LIQUIDATION CABRINHA SWITCHBLADE 8 ET 10m

Messagepar Ght1q9 » Jeu 27 Août 2015 23:08

Même fiabilité qu'experimenté par kite999
N'est ce pas les mêmes Kite du contact de Denis?
Avatar
Ght1q9
 
Messages: 11
Inscrit le: Mer 04 Fév 2015 17:04

Re: LIQUIDATION CABRINHA SWITCHBLADE 8 ET 10m

Messagepar frederickrouthier » Ven 28 Août 2015 09:31

Bonjour Kite999 et GHT1q9,
Je suis sincèrement désolé pour vous deux mais j'ai eu beaucoup d'intérêts pour mes kites et planches et, loin de moi l'idée de vous faire la leçon, mais avec les prix que je fais, il ne faut pas dormir sur la switch, la règle d'or est premier arrivé/premier servis, donc tu arrives rapidement avec l'argent ou tu fais le transfert bancaire, vous pouvez pas penser que je vais attendre un gars qui me dit verbalement passer dans quelques jours et mettre le stock de coté pour lui, et ce, sans le paiement.
You snooze / You lose.
J'espère que vous apprendrez à bouger plus vite à l'avenir.
Sans rancunes

P.S. Au téléphone quelqu'un te dit, j'achète si tout est parfait, ça ne veut pas dire qu'il va acheter, le paiement est la seule règle!
Avatar
frederickrouthier
 
Messages: 8
Inscrit le: Lun 03 Août 2015 12:22

Re: LIQUIDATION CABRINHA SWITCHBLADE 8 ET 10m

Messagepar Denis » Ven 28 Août 2015 10:24

J'approuve dans le meme sens que Frederick

Je ne connais pas personnelement mais c'est un ami de mon bon chum Roger, donc j'ai absolument confiance. Je lui ai d'ailleurs acheter son surf Axon Quad 5'7'' via Roger et j'ai eu un bon deal !!! Le surf etait en parfait ETAT A1....

Je sais par mon chum Roger que Frederick est un homme d'affaire tres occupé, qu'il a beaucoup de matos a ecouler, et il vends sont stock vraiment pas cher.... Donc je ne pense pas qu'il a du temps a perdre.

Je vends souvent du matos moi aussi et combien de fois je me suis fait dire, je le prends je vais aller chercher ce weekend !!! et oupsss plus de nouvelles. Meme probleme que sur KIJIJI.... des tonnes d'acheteurs qui te disent "je le prends" et qui ne se presentent jamais.

Si vous voulez garantir votre achat, souvent un depot par virement interac/email (tres facile a faire) va vous permettre de securiser votre achat, et par le fait meme avoir une entente ecrite que le vendeur sera obligé de respecter. ensuite ca vous donne quelques jours pour aller cherche le matos.

Sinon quoi vous voulez que tous s'empechent de rater une vente au cas ou !!

Donc mon avis va dans le meme sens que Frederick.... premier arrivé premier servi.

Donc Frederick est un vendeur digne de confiance, approved by Denis (admin) outch :D :lol:

frederickrouthier a écrit:Bonjour Kite999 et GHT1q9,
Je suis sincèrement désolé pour vous deux mais j'ai eu beaucoup d'intérêts pour mes kites et planches et, loin de moi l'idée de vous faire la leçon, mais avec les prix que je fais, il ne faut pas dormir sur la switch, la règle d'or est premier arrivé/premier servis, donc tu arrives rapidement avec l'argent ou tu fais le transfert bancaire, vous pouvez pas penser que je vais attendre un gars qui me dit verbalement passer dans quelques jours et mettre le stock de coté pour lui, et ce, sans le paiement.
You snooze / You lose.
J'espère que vous apprendrez à bouger plus vite à l'avenir.
Sans rancunes

P.S. Au téléphone quelqu'un te dit, j'achète si tout est parfait, ça ne veut pas dire qu'il va acheter, le paiement est la seule règle!
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: LIQUIDATION CABRINHA SWITCHBLADE 8 ET 10m

Messagepar kite999 » Ven 28 Août 2015 16:08

D'accord Frederick!

Bon sans rancune.
et peut-être un jour une belle ride de kite

Merci!
Kite999
Avatar
kite999
 
Messages: 74
Inscrit le: Jeu 27 Août 2015 15:42

Re: LIQUIDATION CABRINHA SWITCHBLADE 8 ET 10m

Messagepar Ght1q9 » Ven 28 Août 2015 16:47

Merci pour les precisions Denis et Frederick. Aussi pouvez vous mentioner les options de reservation avec depot interac ou autre pour les futurs clients et eviter ainsi les petites frustrations inutiles. Ce message est bon pour toutes les transactions sur ce forum.
Sans rancune et au plaisir de se croiser dans le futur.
Merci
Avatar
Ght1q9
 
Messages: 11
Inscrit le: Mer 04 Fév 2015 17:04


Retour vers VENTE DE GARAGE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 399 invité(s)