Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VENTE DE GARAGE   >>   kitesurf reel kite leash

kitesurf reel kite leash

Messagepar sportisim » Lun 08 Juin 2015 20:54

Je cherche simplement un leash pour tester et voir si j'aimerais ca.
Pour sortir lors de courant fort dans le fleuve. Je body drag 9pour les curieux), mais des fois courrir longtemps apres ton bord qui remonte le vent dans le courant... c'est chiant.

Simon
Avatar de l’utilisateur
sportisim
 
Messages: 76
Inscrit le: Dim 27 Fév 2011 15:29

Re: kitesurf reel kite leash

Messagepar DanF » Mar 09 Juin 2015 04:03

Ca casse, c pas un bon investissement
Avatar
DanF
 
Messages: 249
Inscrit le: Ven 04 Oct 2013 10:32

Re: kitesurf reel kite leash

Messagepar sportisim » Mar 09 Juin 2015 20:42

Merci, mais c'est pour utilisation occasionnelle. Si je décide d'aller faire un tour dans le chenal tout seul.
J'sais, c'est pas une bonne idée... mais mes chums de ride sont soit en voyage, soit `l'extérieur pour le boulot :(
Avatar de l’utilisateur
sportisim
 
Messages: 76
Inscrit le: Dim 27 Fév 2011 15:29

Re: kitesurf reel kite leash

Messagepar jeff » Jeu 11 Juin 2015 01:02

Salut, ton chum en voyage je présume que c'est moi. J'en ai un chez moi, que je gardais pour mes sortie de printemps ou justement dans le chenail seul.

Maintenant en surf aucunement besoin de ça et pas question que ma blonde touche à ça, question de danger et surtout que c'est handicapant au niveau de la confiance. Mais je comprend parfaitement ton but ;)

Faut juste être conscient que si tu fait une mauvaise manoeuvre et que tu es tirer très fort par ton kite, ca peu être vraiment dangereux. Mais pour la ride pépère, le risque est faible.

Je peux te prêter le miens. Il ne m'est plus d'aucune utilité quand j'y pense. Si ca fait ton affaire tu pourra me l'acheter a mon retour sinon tu me le redonnera.


Je vais essayer de te le faire livrer par chez vous ;)
ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé
Avatar
jeff
 
Messages: 519
Inscrit le: Jeu 12 Août 2010 06:27

Re: kitesurf reel kite leash

Messagepar sportisim » Ven 12 Juin 2015 06:57

Yes Jeff, c'est de toi que je parle :)
J'ai pas encore ridé une fois à St-Vallier depuis ce printemps... t'es pas là :( et Étienne quitte pour la job, donc je vais être tout seul à Berthier par Sud-ouest.
Quand je suis seul je ride pépèrre, t'inquiète.
Avatar de l’utilisateur
sportisim
 
Messages: 76
Inscrit le: Dim 27 Fév 2011 15:29


Retour vers VENTE DE GARAGE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 541 invité(s)