Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

ESSAIS - TESTS   >>   Airush Sector 50cm et 60 cm + Reef Fins

Airush Sector 50cm et 60 cm + Reef Fins

Messagepar jumarcil » Mar 14 Sep 2010 19:54

J'ai eu une Sector 50cm en démo aujourd'hui. Je vais la tester cette semaine et j'ai aussi recu mes Fins "Reef" qui sont plus court et surtout plus profilé pour éviter de pogner dans les algues. Cet été je pensais au début que j'avais pogné le fond mais c'était des algues ; ca m'avait vraiment arreté sec; j'avais passé par dessus le board.

En plus le lac St-Pierre cet été était à son plus bas donc j'avais toujours peur de pogner des roches ou le fond. J'ai donc coimmandé les fins et ca devrait faire une méchante différence.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
jumarcil
 
Messages: 1386
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 17:59
Localisation: trois-Rivieres QC

Re: Airush Sector 50cm et 60 cm + Reef Fins

Messagepar Denis » Mar 14 Sep 2010 20:04

T'as une boutique dans ta chambre de visite :lol: :lol: :santa: :santa: :dwarf: :dwarf:

J'ai pas encore essayé la monaro V2, mais ce samedi j'ai parlé avec Galop qui a aussi ce board depuis le debut de l'ete. Il a eu des problemes avec les algues aussi (il ride surtout a Venise). Alors cette semaine il a installé des fins de surf Slingshot plus court et arrondi. Les fins de SS ont le meme boitier.

Il n'a pas encore fait l'essai. Je devrait surement a voir son feedback bientot.

Autre propos: est-ce que tes fins demeurent solide dans le boitier. Galop a du chimer ses fins avec des morceaux de canettes aluminium pour que ceux-ci demeurent en place plus solidement (comme sur les PAV)

A+
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56


Retour vers ESSAIS - TESTS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 518 invité(s)