Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

ESSAIS - TESTS   >>   Chipolo One Spot

Chipolo One Spot

Messagepar Flipper360 » Dim 09 Oct 2022 07:10

C’est un petit bidule Bluetooth qui fonctionne avec le réseau « find my » d’Apple . Long story short, mon cell détecte le truc dans mon boardbag donc je sais que mon baggage est dans l’avion. Si t’as pas de iPhone, la One (pas spot) fonctionne avec l’app Chipolo sur toutes les plateformes.

Pas tres cher, in 50aine de $$
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1498
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12

Re: Chipolo One Spot

Messagepar Richard Piche » Dim 09 Oct 2022 10:43

Salut vielle branche,

Apple air tag fait la meme chose pour 39$ ;)
Richard
richard@decormobile.com
514-865-8338

Ozone: Edge V8 15m & 11m,Catalyst 12m,10m & 8M
SS Surf Dialer,SS Glide,AXIS limited
Avatar de l’utilisateur
Richard Piche
 
Messages: 129
Inscrit le: Mar 17 Août 2010 20:29
Localisation: Kirkland,Qc

Re: Chipolo One Spot

Messagepar Flipper360 » Dim 09 Oct 2022 17:15

Ouf j’si ru peur…$30.59 que j’ai psye ennfait. $50 c’etait in bundle. Oui c’est la meme chose, pour une raison qui m’échappe, le chipolo a un meilleurs range. Tout ca pour dire que dans l’avion ca pogne pareil, pas besoin d’etre a vue. Je voulais ca pour mon prochain Bresil.
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1498
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12

Re: Chipolo One Spot

Messagepar george » Lun 10 Oct 2022 09:04

Flipper prends la avec un peu d'humour s'il vous plait!
Que feras tu si par chance ta chipolo te dit que ta Valise n'est pas dans l'avion alors que ton avion est en train de decoller? :oops:

Parfois le savoir n'aide vraiment pas ... surtout pour les problemes cardiaques! :P
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: Chipolo One Spot

Messagepar Pana » Lun 10 Oct 2022 18:59

Exactement….il y a un délai dans l’emplacement si un cell n’est pas a proximité. L’an passé ça m’a fait freaker mais j’ai remarqué qu’ils indiquent le temps depuis la dernière position.
Avatar
Pana
 
Messages: 72
Inscrit le: Jeu 10 Mai 2018 16:02

Re: Chipolo One Spot

Messagepar george » Lun 10 Oct 2022 19:49

Ce systeme ressemble beaucoup au FriendFinder si vous connaissez et il y a des delais entre l un et l autre...

Bon n'empeche si tu veux retracer ton voleur de valise cela pourrait aider par exemple si la valise quitte l'aeroport alors que tu es toujours à l aeroport attendant l'avion... :o :o :lol: Quand à moi cela me coutera baucoup plus cher en consultation Cardiaque :lol: C'est pour cela que j essaye toujours prendre ca avec de l'humour ca enleve le stress :lol:
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: Chipolo One Spot

Messagepar Flipper360 » Lun 10 Oct 2022 20:25

Pas une question de vol Giorgio… quand ma valoche est partie dans le convoyeur, j’ai eu un message qu’elle n’était plus avec moi. Quand ils l’ont mis en soute, elle était assez près de moi, j’étais à peu près à 20m des gars qui loadent l’avion. J’ai eu un message qu’elle était de nouveau avec moi. Au retour, elle ne l’a pas vu, j’étais dans l’aéroport et mon cell ne l’a pas détecté, sauf quand je l’ai vu sur le convoyeur. Ça peut pas être 100%, y’a des murs de béton.

C’est pour quand je vais au Brésil, les bagages ne suivent pas toujours. C’est une bebelle qui te dit si ton bagage te suit. Si il ne te suit pas, tu peux faire une recherche comme avec le air tag et savoir si il est resté en Floride. Je ferais pas une crise cardiaque pour ça mais j’aime bien savoir que mon stock a suivi. Pour le lag, je m’en fout si le message arrive 10sec ou 10 min plus tard…. Pis si tu sais que ton sac t’as pas suivi, tu commences à remplir la formule… :lol:
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1498
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12

Re: Chipolo One Spot

Messagepar george » Lun 10 Oct 2022 23:20

Flipper360 a écrit:Pas une question de vol Giorgio… quand ma valoche est partie dans le convoyeur, j’ai eu un message qu’elle n’était plus avec moi. Quand ils l’ont mis en soute, elle était assez près de moi, j’étais à peu près à 20m des gars qui loadent l’avion. J’ai eu un message qu’elle était de nouveau avec moi. Au retour, elle ne l’a pas vu, j’étais dans l’aéroport et mon cell ne l’a pas détecté, sauf quand je l’ai vu sur le convoyeur. Ça peut pas être 100%, y’a des murs de béton.

C’est pour quand je vais au Brésil, les bagages ne suivent pas toujours. C’est une bebelle qui te dit si ton bagage te suit. Si il ne te suit pas, tu peux faire une recherche comme avec le air tag et savoir si il est resté en Floride. Je ferais pas une crise cardiaque pour ça mais j’aime bien savoir que mon stock a suivi. Pour le lag, je m’en fout si le message arrive 10sec ou 10 min plus tard…. Pis si tu sais que ton sac t’as pas suivi, tu commences à remplir la formule… :lol:


Interessant comme produit. Honnetement je n ai pas eu de besoin mais peut etre si je voyage plus souvent en avion alors je vais devoir m en equiper moi aussi. Le Bresil ca doit etre une super belle destiantion de kite que je n ai pas encore faite!
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06


Retour vers ESSAIS - TESTS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invité(s)

cron