Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

ESSAIS - TESTS   >>   Nouveau hydrofoil de course Moses 670

Nouveau hydrofoil de course Moses 670

Messagepar justmike666 » Mer 18 Déc 2019 20:20

Une nouvelle machine de course est né!!
Après la sortie du havok l’an passé voici le moses 670! Fuselage en ergal (alliage d’aluminium plus solide), mât 106cm tuttle.
J’avais commandé « l’avion » et je vais l’utiliser avec mon ancien mât puisque ce nouveau fuselage « fit » sur tous les mâts moses.
A noter que ce nouveau fuselage n’est compatible qu’avec ce nouveau set d’ailes de course. La planche conçue pour ce nouveau foil est la Moses T75.
Jusqu’à preuve du contraire, en utilisant mon mât 101 qui est avec l’attache platine, j’utiliserai la planche custom que j’avais déjà!
Le foil est d’une qualité et d’une finition irréprochable. Entièrement démontable. Enregistré IKA 2020-2024. J’ai très hâte de tester... les résultats suivrons mais.. ça ne sera pas tout de suite vu l’eau claire qui est de plus en plus rare :p
Image

Image

Image

Image

Image

Image
Hydrofoil addict
Avatar de l’utilisateur
justmike666
 
Messages: 711
Inscrit le: Sam 21 Juin 2014 15:01
Localisation: st-jean sur richelieu

Re: Nouveau hydrofoil de course Moses 670

Messagepar thefly4 » Mer 18 Déc 2019 21:20

J’ai encore pas mal de croûtes à manger avant de rider un truc pareil !!
Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Slingshot UFO 4m-6m-8m
Ozone hyperlink 9m-13m
Foil Slingshot phantasm PTM730
Foil Triton monowing
Avatar de l’utilisateur
thefly4
 
Messages: 834
Inscrit le: Mer 09 Juin 2010 14:29
Localisation: Melocheville

Re: Nouveau hydrofoil de course Moses 670

Messagepar xulpix » Jeu 19 Déc 2019 07:52

Thefly4 tu serais étonné de la facilité avec laquelle tu partirais... un coup que tu sais foiler, c’est comme pédaler un vélo de course ou pédaler un 10 vitesse rouillé... c’est pédaler! C’est juste la longeur que tu fais sur l’eau avant de déjauger qui est plus longue car ça prend de la vitesse et/ou un petit kick pour tomber sur le foil...
Avatar de l’utilisateur
xulpix
 
Messages: 1466
Inscrit le: Jeu 09 Juin 2011 18:45

Re: Nouveau hydrofoil de course Moses 670

Messagepar justmike666 » Jeu 19 Déc 2019 09:58

Les transitions/virages doivent être effectuées avec un peu plus de vitesse mais sinon en ligne droite comme dit xulpix.. pas si difficile! Pour atteindre de tel vitesse ces hydrofoils se doivent d’être très stable..
Hydrofoil addict
Avatar de l’utilisateur
justmike666
 
Messages: 711
Inscrit le: Sam 21 Juin 2014 15:01
Localisation: st-jean sur richelieu


Retour vers ESSAIS - TESTS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invité(s)