Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

ESSAIS - TESTS   >>   Flysurfer;Peak 6 et 9 m

Re: Flysurfer;Peak 6 et 9 m

Messagepar silevent » Mar 16 Déc 2014 08:45

Les gros vents, on doit jamais être seul, mais quand t'es malade... J'ai compris qu'il faut empoigner une oreille le plus rapidement possible. Éviter de rester accrocher par ton chiken loupe. Tu peux approcher ta voile accroché seulement par ton leash en te gardant de la place si le vent repousse ta voile plus loin. Mai y a des situations ou on peut même pas tenir un papier mouchoir...
Avatar de l’utilisateur
silevent
 
Messages: 42
Inscrit le: Ven 31 Oct 2014 09:53

Re: Flysurfer;Peak 6 et 9 m

Messagepar Icikite » Mar 16 Déc 2014 19:42

J,ai la Peak 6 et 9 je trouve qu'ils ont du dépower. C'est pas fait pour du vent dont les écarts double c'est certain . Ce ne sont pas des boudins.Si on les utilise dans le range qu'ils sont fait pas de problème. Il faut pas oublier que les Peaks sont très puissantes pour leur grandeur donc il ne faut pas comparer une peak 6 avec un caisson 6 et surtout pas un boudin 6.
Je suis d'accord avec toi leur force c'est dans le vent léger car la Peak vole avec peu de vent et ne backstall pas . Dans le vent léger rider avec un petit kite c'est bien plaisant.
Avatar
Icikite
 
Messages: 700
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 19:01
Localisation: Montérégie

Re: Flysurfer;Peak 6 et 9 m

Messagepar xulpix » Mer 17 Déc 2014 01:27

Bon bon....pour avoir ridé côte à côte avec LucB dans un un vent intense.... Lui en speed 4 10m 160lbs et moi en Peak 6m avec un depower à 230lbs ben... Les deux kites ont un range incroyable! La Peak monopeau à ce genre de vent 40-50 km demande une grande attention de pilotage mais avec l'ajout d'un depower ce kite se transforme en bête de vent québécois et mange tout sur son passage. Très rassurant car à peu près aucun uplift! Bref un très bon achat pour le prix d'ailleur je crois bien racheter un quiver de Peak pour la saison en attendant l'été...

Bon vent et peomot rétablissement Silevent!
Avatar de l’utilisateur
xulpix
 
Messages: 1466
Inscrit le: Jeu 09 Juin 2011 18:45

Re: Flysurfer;Peak 6 et 9 m

Messagepar xulpix » Mer 17 Déc 2014 11:08

Qui va avoir des Peak 2 à essayer bientôt????
Avatar de l’utilisateur
xulpix
 
Messages: 1466
Inscrit le: Jeu 09 Juin 2011 18:45

Re: Flysurfer;Peak 6 et 9 m

Messagepar thefly4 » Mer 17 Déc 2014 21:12

Toi !!! :)
Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Slingshot UFO 4m-6m-8m
Ozone hyperlink 9m-13m
Foil Slingshot phantasm PTM730
Foil Triton monowing
Avatar de l’utilisateur
thefly4
 
Messages: 834
Inscrit le: Mer 09 Juin 2010 14:29
Localisation: Melocheville

Re: Flysurfer;Peak 6 et 9 m

Messagepar Icikite » Jeu 18 Déc 2014 17:36

Avatar
Icikite
 
Messages: 700
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 19:01
Localisation: Montérégie

Précédent

Retour vers ESSAIS - TESTS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 167 invité(s)