Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Taille de ma prochaine aile, j'hésite...

Re: Taille de ma prochaine aile, j'hésite...

Messagepar Sylglobe » Mer 08 Déc 2010 16:05

je ne sais pas pour ceux qui en n'ont, mais moi j'ai une 13m edge 2010 et une 17m zephir et je ne trouve qu'il y a de différence tant que sa... j'ai eu une 19m speed 2 silver arrow et il y a aucune commune mesure avec la zephir...

A+ Sylvain
Avatar de l’utilisateur
Sylglobe
 
Messages: 215
Inscrit le: Mar 13 Juil 2010 12:14
Localisation: Dégelis, près du beau lac témiscouata

Re: Taille de ma prochaine aile, j'hésite...

Messagepar flipper231 » Mer 08 Déc 2010 16:31

Écoute-le pas il vend des Ozone... La Zephyr est un super kite tant que t'as pas besoin de le travailler... si faut tu le travailles tu vas perdre un coude puis un deuxième... J'ai croisé un gars chez 30 noeuds qui ne jurait que par sa Zeph et il disait que ses coudes avait écopés... Mon chum de L'AAO (je vais pas le nomer tout de même) qui ride 80% du temps en Zeph...bursite... Non moi je te dis un bon 14m, oui c'est près de ta 12m mais ta 12m tire pas autant qu'une Edge, Rebel, Switchblade, Badit, Evo, Crossbow, Royal,EZ, etc de même grosseur. L'an dernier je pesais 185 lbs (J,ai pris 12lbs depuis) et en 12m et 9m j'étais correct mais j'avais un custom 150X48 sous les pieds. La Zéphyr va te permettre de rider un plus petit board plus vite, donc en 135x43 dans pas grand vent alors qu'avec une 14m tu vas vouloir garder un plus gros board... Dandandan....Une Zéphyr absolument, mesemble
Avatar
flipper231
 

Re: Taille de ma prochaine aile, j'hésite...

Messagepar galop » Mer 08 Déc 2010 17:17

flipper231 a écrit:Écoute-le pas il vend des Ozone... La Zephyr est un super kite tant que t'as pas besoin de le travailler... si faut tu le travailles tu vas perdre un coude puis un deuxième... J'ai croisé un gars chez 30 noeuds qui ne jurait que par sa Zeph et il disait que ses coudes avait écopés... Mon chum de L'AAO (je vais pas le nomer tout de même) qui ride 80% du temps en Zeph...bursite... Non moi je te dis un bon 14m, oui c'est près de ta 12m mais ta 12m tire pas autant qu'une Edge, Rebel, Switchblade, Badit, Evo, Crossbow, Royal,EZ, etc de même grosseur. L'an dernier je pesais 185 lbs (J,ai pris 12lbs depuis) et en 12m et 9m j'étais correct mais j'avais un custom 150X48 sous les pieds. La Zéphyr va te permettre de rider un plus petit board plus vite, donc en 135x43 dans pas grand vent alors qu'avec une 14m tu vas vouloir garder un plus gros board... Dandandan....Une Zéphyr absolument, mesemble




Francis ta pris de la bédaine sa va prendre une Zéphyr. :lol: :lol: :lol: La zéphyr n'est pas fait pour être travaillé que veut tu c'est fait pour des poids lourd à bédaine qui bouge pas trop, c'est sur que les coudes écope,si tu manque d'exercice dans les bras!! ;) Je représente aussi Slingshot,North,RRD,Ozone,F-one,Ocean Rodeo. j'ai essayé quelque marque de toute c'est voiles cette été je peut te dire juste du bon. ;)
Avatar de l’utilisateur
galop
 
Messages: 617
Inscrit le: Mar 08 Juin 2010 20:25
Localisation: paraskiflex@hotmail.com

Re: Taille de ma prochaine aile, j'hésite...

Messagepar Denis » Mer 08 Déc 2010 17:29

je dis que au mois de janvier tu vas rider en Ozone Edge 15m 2011 a 5 struts, pi tu vas nous dire que c'est meilleur qu'une ozone Zephyr ??? Et sans doute que tu vas avoir raison.

Pi la tu mettra ta Zephyr dans les annonces classés pour un bon deal, et quelqu'un d'autre sera bien heureux de t'en departir

galop a écrit: Francis ta pris de la bédaine sa va prendre une Zéphyr. :lol: :lol: :lol: La zéphyr n'est pas fait pour être travaillé que veut tu c'est fait pour des poids lourd à bédaine qui bouge pas trop, c'est sur que les coudes écope,si tu manque d'exercice dans les bras!! ;) Je représente aussi Slingshot,North,RRD,Ozone,F-one,Ocean Rodeo. j'ai essayé quelque marque de toute c'est voiles cette été je peut te dire juste du bon. ;)
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Taille de ma prochaine aile, j'hésite...

Messagepar vivakite » Mer 08 Déc 2010 17:44

se thread s'en vien violent.... :P :P :P :P
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!!
Avatar de l’utilisateur
vivakite
 
Messages: 502
Inscrit le: Dim 13 Juin 2010 11:59
Localisation: la baie,saguenay (blueberry crew)

Re: Taille de ma prochaine aile, j'hésite...

Messagepar kitesurfing » Mer 08 Déc 2010 18:33

Cherche aussi dans section: Full Kite,
j'avais poster le sujet: ''Quiver en couple'' pour partager avec ma conjointe, j'avais recu quelques bonne sugestions...

Si certain veulent en rajouter sur le sujet ce serai apprécié!
Avatar
kitesurfing
 
Messages: 392
Inscrit le: Dim 08 Août 2010 21:40

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 230 invité(s)