Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   M'en va rider :-)

M'en va rider :-)

Messagepar jumarcil » Sam 20 Nov 2010 10:40

Pas capable de trouver personne pour aller kiter.... ma gang de chum sont à Cuba; mon partner de kite est en Ontario :-(

Ils annoncent du bon Ouest en PM : Je devrais etre sur le spot au LSP vers 12:00. Ca va etre super beau avec la petite neige. Ma blonde va venir filmer :-) Donc si il y a des braves venez me rejoindre.

Bozo beach a moins que ca shift avec du nord... alors ce sera rive-sud.

A+

Jules :rendeer: :joker: :santa:
Avatar de l’utilisateur
jumarcil
 
Messages: 1386
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 17:59
Localisation: trois-Rivieres QC

Re: M'en va rider :-)

Messagepar fitzlan » Sam 20 Nov 2010 11:36

J<aimerais bien y aller aussi, a anse a l<orme, mais seul c est un peu risque....
Avatar
fitzlan
 
Messages: 96
Inscrit le: Mer 23 Juin 2010 20:05

Re: M'en va rider :-)

Messagepar jumarcil » Sam 20 Nov 2010 12:03

fitzlan a écrit:J<aimerais bien y aller aussi, a anse a l<orme, mais seul c est un peu risque....


Rider seul quand les conditions sont bonne c'est pas pire mais quand c'est ben poffeux et que l'eau est tres froide c'est vraiment plus risqué. Aussi j'essaie de ne tenir en bordure du chenail pour ne pas etre dans la trajectoire des gros bateaux.

Moi ma blonde va etre avec moi donc si il a y un pépin majeur elle va appeler les gardes cote. On a deja appelé pour un des nos amis qu'on ne voyait plus et ca a pris 10 minutes et ils l'ont trouv; il kitait sous le pont laviolette :-)
Avatar de l’utilisateur
jumarcil
 
Messages: 1386
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 17:59
Localisation: trois-Rivieres QC

Re: M'en va rider :-)

Messagepar Tristruck » Sam 20 Nov 2010 12:04

T'es un méchant crinqué Jules!

De mon bord, c'est pas l'envie qui manque d'aller rider, mais je commence à trouver que c'est dangereux si quelque chose me lâche sur l'eau... Allez-y : traitez moi de moumoune.

Tristan
Avatar
Tristruck
 
Messages: 54
Inscrit le: Lun 18 Oct 2010 17:06

Re: M'en va rider :-)

Messagepar fitzlan » Sam 20 Nov 2010 12:17

Chu pret, mais justement je veux pas y aller seul, question securite....alors si y a un autre motive...514-817-5684
Avatar
fitzlan
 
Messages: 96
Inscrit le: Mer 23 Juin 2010 20:05


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 543 invité(s)