Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Cartier

Re: Cartier

Messagepar droptine » Mer 10 Juil 2013 11:30

Je viens tout juste d'avoir une idee, meme si c'est un peu tard, @ l'administrateur de ce forum, est-ce qu'on pourrait mettre des "annonces permanentes" sur ce forum, comme ca se fait sur bien d'autre forum, exemple:-
Spot Pointe claire, reglements:-
- Le regeles generales de securite.
-Ce qui est defendu de faire (decoller/atterir du gazon)
-Rider a moins de 50m de la berge etc...

Spot OKA
-Reglements de stationnements
-Autres ...etc..

Spot Vaudreuil
-Defendu de stationner sur le bord du lac, aller se stationner dans les petites rues etc..
-Autres..


Ca pourrait au moins "informer" les gens qui ne connaissent pas le spot et indirectement les informer des reglements "non ecrits" et tout autres qui rident ce spot, c'est etonnant comment ca peut influencer le public en general.

Oui-non?
Avatar
droptine
 
Messages: 70
Inscrit le: Ven 03 Sep 2010 13:00

Re: Cartier

Messagepar flipper231 » Mer 10 Juil 2013 16:16

@neil.... Prend pas ça comme ça tu sais bien que je supporte les débutants et les jeunes (samedi y'a ait un ti-boy en flex 7-8 ans, fallait attendre qu'il fasse son truc avant de partir et j'ai attendu). On a juste pas le droit de dire qui a trop de monde, trop de pratiquants, trop de cours... C'est comme dire "trop tard pour vous"... On va le montrer à d'autres et les tatas qui font n'importe quoi tu leur dit... Si dans leur vision t'as pas d'affaire là ( genre trop près du launch ou je ne sais quoi) il va te le dire (les 2 cotes de la médaille). J'ai eu un close call mon premier été, si on me l'avait dit y'aurait pas eu de close call. Mais des kites qui se bump c'est jamais normal, c'est jamais supposé arriver pis c'est dangereux surtout quand le ti-t'homme pèse pas plus de 120lbs...
Avatar
flipper231
 

Re: Cartier

Messagepar Denis » Mer 10 Juil 2013 17:16

procurez moi les infos et je vais faire une page

droptine a écrit:Je viens tout juste d'avoir une idee, meme si c'est un peu tard, @ l'administrateur de ce forum, est-ce qu'on pourrait mettre des "annonces permanentes" sur ce forum, comme ca se fait sur bien d'autre forum, exemple:-
Spot Pointe claire, reglements:-
- Le regeles generales de securite.
-Ce qui est defendu de faire (decoller/atterir du gazon)
-Rider a moins de 50m de la berge etc...

Spot OKA
-Reglements de stationnements
-Autres ...etc..

Spot Vaudreuil
-Defendu de stationner sur le bord du lac, aller se stationner dans les petites rues etc..
-Autres..


Ca pourrait au moins "informer" les gens qui ne connaissent pas le spot et indirectement les informer des reglements "non ecrits" et tout autres qui rident ce spot, c'est etonnant comment ca peut influencer le public en general.

Oui-non?
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Cartier

Messagepar MrRicky_D » Mer 10 Juil 2013 17:42

FunkyGravity a écrit:
Neil a écrit:Un fight en kite, esti de gang de moron. Moi je sorts ça par les cheveux du spot et comme final un esti de coup de pieds au Cul. et pour ceux qui ne savent pas où c'est Cartier, ben c'est mieux comme ça. Allez rider ailleur. Le spot est grand comme ma yeule, restez a OKA.


Too much!!
T'étais où en 99-2000 quand Acosta, Tony, Juan et le crew a commencé a ridé à KiteBeach Cartier pour te permettre de shipper le monde à Oka à grand coup de pied dans le cul??
Tu fais partie de la gang que tu veux botter le cul jusqu'à Oka. Give me a break!!




good show funkygravity!!! ya pas d allule lui tu vois ben
Avatar
MrRicky_D
 
Messages: 55
Inscrit le: Lun 27 Mai 2013 17:00

Re: Cartier

Messagepar MrRicky_D » Mer 10 Juil 2013 22:17

droptine a écrit:C'est vrai la baie est tres petit, mais ce qui complique vraiment les choses....encore une fois.. ce sont les riders intermediare/avances qui reste tout pres de la berge dans le tapon des debutant qui ont encore de la misere a remonter au vent et qui empechent justement ces gens la et les autres a sortir vers le large.
Pourquoi? Simple...show off!! comme a bien des endroits. Si ces quelques imbeciles decident de sortir vers la large ou a la rigeur au niveau du club de yacht, on laisserait bien plus de place aux autres qui ont de la difficulete a remonter, ou aux debutant.
Mon epouse, qui est une championne a remonter au vent, s'est plaint du meme probleme, elle fait 25 metres pour se faire couper par un show off qui fait un saut, un backroll ou une manoeuvre quelconque. Et ca lui a pris 20 minutes avant d'avoir le champs un peu libre et se faufiler pour sortir au large, maintenant imaginez la situation pour un debutant ou quelqu'un de moins habile a remonter au vent.
Peine perdue.... bien , bien dommage... Ou si la commnutaute de kiters qui ride a cet endroit se mets ensemble et parler diplomatiquement a "ces" personnes, peut etre il y aura lueur d'espoir d'ameliorer la situation..non?
Est- ce qu'on est capable de demontrer un peu de civisme, responsabilitee, maturitee??? au lieu de se lancer des fleurs sur ce forum...

:thumbup:
les débutants sont aimé dans ce sport malheureusement...
Avatar
MrRicky_D
 
Messages: 55
Inscrit le: Lun 27 Mai 2013 17:00

Re: Cartier

Messagepar Kiteadic » Mer 10 Juil 2013 22:36

Lol ! J'ai bien fait de quitter Mtl !

Des bagarres ? Overcrowded ? La police ?

Ca va pas non ?

Hahahaha !!

Ici, connait pas ! ;)
Kite-adic.
École de kite et Hôtelerie et services a Adicora, Falcon, Venezuela.
Site web: kite-adic.com
kiteadic@gmail.com
Skype: marthy.landry
Facebook: Kite-adic
Avatar de l’utilisateur
Kiteadic
 
Messages: 63
Inscrit le: Mer 05 Juin 2013 12:49
Localisation: Adicora, falcon, Venezuela.

Re: Cartier

Messagepar flipper231 » Mer 10 Juil 2013 22:46

T'as oublié les scandales de corruptions... Oups ça vous avez par contre...mais je suis pour ça que le monde aille rider chez-vous et deviennent des wind snob en revenant.... Ça va cleaner les spots... Continue le bon travaille, c'est un beau coin pour ça
Avatar
flipper231
 

Re: Cartier

Messagepar Snow_ro » Jeu 11 Juil 2013 09:22

Denis a écrit:procurez moi les infos et je vais faire une page

droptine a écrit:Je viens tout juste d'avoir une idee, meme si c'est un peu tard, @ l'administrateur de ce forum, est-ce qu'on pourrait mettre des "annonces permanentes" sur ce forum, comme ca se fait sur bien d'autre forum, exemple:-
Spot Pointe claire, reglements:-
- Le regeles generales de securite.
-Ce qui est defendu de faire (decoller/atterir du gazon)
-Rider a moins de 50m de la berge etc...

Spot OKA
-Reglements de stationnements
-Autres ...etc..

Spot Vaudreuil
-Defendu de stationner sur le bord du lac, aller se stationner dans les petites rues etc..
-Autres..


Ca pourrait au moins "informer" les gens qui ne connaissent pas le spot et indirectement les informer des reglements "non ecrits" et tout autres qui rident ce spot, c'est etonnant comment ca peut influencer le public en general.

Oui-non?


Avant que kiteforce mettre son site au goût du jour, il y avait ce type d'information.

J 'ai jamais été chez zino, mais il semble qu'il est comme un marchall de golf (money makeur, mais au moins sont spot demeure).
Le problème c'est tant que personne aura une certaine autorité reconnu sur les spots, c'est la police qui va finir par la prendre.
Comme je crois pas que les budget ne permette pas des kites-police..., il faut trouver des solutions pour chaque spot. Trop facile de trouver des coupables!

Le code doit toujours être le respect et les procédures peuvent varier selon les besoins .
Au gré du vent
Avatar
Snow_ro
 
Messages: 788
Inscrit le: Mar 17 Avr 2012 20:15
Localisation: Lanaudiere

Re: Cartier

Messagepar badou » Jeu 11 Juil 2013 10:05

le spot est ouvert!!!!! en plus parking free time ...oh yeah la bataille a reglé le probleme!!!
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau...
Avatar
badou
 
Messages: 680
Inscrit le: Mar 29 Juin 2010 17:25

Re: Cartier

Messagepar farmer » Jeu 11 Juil 2013 10:21

une bonne nouvelle, restons vigilants!
Avatar de l’utilisateur
farmer
 
Messages: 207
Inscrit le: Jeu 11 Nov 2010 15:59

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Rim021 et 543 invité(s)