Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Vent dangereux

Re: Vent dangereux

Messagepar snap » Jeu 04 Juil 2013 11:15

c'est clair!!!
j'avais un video de mon ami Kevin au Lac st Jean qui se fait péter avec un vieux c kite 16 metres pas de depower ..Il y a une couche de cumulus a l'arriere depuis une bonne partie de la journée qui résulte d'un air pas trop Instabe.... déjà et tout le monde ride en 12 metres..il vente a peine 12-13 nœud... et plus quand une rafale a environ 30-35 nœuds,canalisé dans un petit corridor d'environ 100 pieds de large éclate,sorti de nulpart..personne d'autre a poigné la puff sauf lui..il s'éclate la gueule sur la plage et termine sa course contre les voiliers sur la plage.Son système de larguage a l'époque était pas bien conçu.

c'est la seul fois ou j'ai vraiment vu un accident de kite "non responsable"..je met ça entre guillemets parce qu'on est toujours responsable...
Plus social en vrai que sur le forum! Si toi aussi ta Connu quadrifoil et Wipika.Si toi aussi ta eu a nager vers ton kite pour le faire dedecoller. Ride jamais sous 15 noeuds.Ya d'autres sports a faire!
Avatar de l’utilisateur
snap
 
Messages: 236
Inscrit le: Lun 18 Juil 2011 16:20
Localisation: Squamish

Re: Vent dangereux

Messagepar flipper231 » Jeu 04 Juil 2013 11:29

Oui me souviens de la vidéo, c'était pas un release EH?
Avatar
flipper231
 

Re: Vent dangereux

Messagepar Dephilovent » Jeu 04 Juil 2013 18:05

Tiens....l'année suivante ....un peu + corsé! :shock: Mais cette fois je n'y étais pas.

https://www.youtube.com/watch?v=ivws8eM ... .........Y
a le don d'être à la bonne place, au bon moment notre ami Alex! :thumbup:

M.
Avatar
Dephilovent
 
Messages: 81
Inscrit le: Mer 15 Mai 2013 10:24

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 83 invité(s)