Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Kite-adic-Adicora-Venezuela-Ecole de kite-hotelerie

Re: Kite-adic-Adicora-Venezuela-Ecole de kite-hotelerie

Messagepar Denis » Ven 28 Juin 2013 13:47

SebM a écrit:Est-ce principalement off-shore la-bas?


NON

Adicora est a 60km au sud de Aruba mais ce n'est pas une ile, mais une presque'ile eloignee des grandes villes du Venuzuela.
Ce sont les memes vents que Aruba (voir graphe) pas de stats pour Adicora

Le vent dominant vient de l'est, donc du 20 a 25 noeuds steady presqu'a l'annee

onshore avec de la vague, ou du flat dans des lagunes (c'est ce que Marthy m'avais passé comme info)

ca serait meme le fun de faire un voyage kiteforum la durant l'hiver (a l'automne on va au Brezil :bounce: )

Image
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Kite-adic-Adicora-Venezuela-Ecole de kite-hotelerie

Messagepar Kiteadic » Ven 28 Juin 2013 13:52

Denis a écrit:Marthy

arrete de faire la pub, on va tous se rammser la, pi les prix vont augmenter, le spot va etre crowder, :lol: :lol: :lol:

je m'en viens bientot un jour :mrgreen:


Hahaha !! Yes sir ! Merci aussi pour ton support et infos Denis ! :thumbup:
Kite-adic.
École de kite et Hôtelerie et services a Adicora, Falcon, Venezuela.
Site web: kite-adic.com
kiteadic@gmail.com
Skype: marthy.landry
Facebook: Kite-adic
Avatar de l’utilisateur
Kiteadic
 
Messages: 63
Inscrit le: Mer 05 Juin 2013 12:49
Localisation: Adicora, falcon, Venezuela.

Re: Kite-adic-Adicora-Venezuela-Ecole de kite-hotelerie

Messagepar Kiteadic » Ven 28 Juin 2013 14:07

jplecruguel a écrit:C'est pas cher, pour le coin. Surtout si la bouffe est bonne.

C'est souvent ca qui manque, le petit plus, le souci de bien faire pour un bon service. Garantir que c'est lavé a l'eau embouteillée, etc.

Comment on fait pour se rendre. C'est quoi en gros la meilleure piste. Combien ca coute environ.

Ca ride en quoi? (ex: un gars de 80kg) de janvier a avril, j'ai une bonne idée, mais après? le vent est aussi bon passé avril?

JP


C'est pas cher, pour le coin. Surtout si la bouffe est bonne.

C'est souvent ca qui manque, le petit plus, le souci de bien faire pour un bon service. Garantir que c'est lavé a l'eau embouteillée, etc.


C'est vraiment extrêmement dur a battre en effet ! C'est ce qui compte en fait aussi le service et la qualité de la bouffe et le grand soin a appliquer.


Comment on fait pour se rendre. C'est quoi en gros la meilleure piste. Combien ca coute environ.


La meilleure facon est par Aruba, il y a des super deals surtout entre les lundis et jeudi, j'ai déjà vu 450.00 $ tx incl alller-retour Mtl-Aruba avec 1 escale. Sélectionnez surtout American Airlines vous pouvez transporter plus de matos. United ca va pas si pire et US Airways sont corsés pour le stock...

Ensuite de Aruba ( Oranjestadt ) a las Piedras ( LSP ) sur la péninsule, un vol de 20 minutes pour 225.00 $ tx incl. avec Tiara Air aller-retour les prix ne changent pas !

http://tiara-air.com/destinations/punto-fijo/

Ca ride en quoi? (ex: un gars de 80kg) de janvier a avril, j'ai une bonne idée, mais après? le vent est aussi bon passé avril?


Le vent est établi all the time 24 /24- 7/7 presque tout le temps de fin déc. a fin aout-sept !

Entre janvier et fin avril entre 12 et 25 nœuds, cette année 18-30 nœuds janvier a mars !

Mai a fin aout et ou fin sept, 18-30 nœuds avec des jours ou ca monte a 25-35...

Merci !


Oct-nov plus tranquille mais il semble qu'il y ait quand meme du vent mais mooins fort donc l"hiver quand vous êtes tannées de la pluie, du froid et des conditions de merde de Mtl, this is the best place to go !
Dernière édition par Kiteadic le Ven 05 Juil 2013 23:58, édité 1 fois au total.
Kite-adic.
École de kite et Hôtelerie et services a Adicora, Falcon, Venezuela.
Site web: kite-adic.com
kiteadic@gmail.com
Skype: marthy.landry
Facebook: Kite-adic
Avatar de l’utilisateur
Kiteadic
 
Messages: 63
Inscrit le: Mer 05 Juin 2013 12:49
Localisation: Adicora, falcon, Venezuela.

Re: Kite-adic-Adicora-Venezuela-Ecole de kite-hotelerie

Messagepar jplecruguel » Ven 28 Juin 2013 14:09

Ca doit ressembler pas mal a la Colombie coté spot et conditions autour. Mais ca dure plus longtemps.


Quand tu regardes ce que ca te coute pour 1 mois la bas pour 30 sorties en 30 jours vs rider ici a l'année, avoir moins de 30 sorties, le gaz, les conditions pourries, gusty, le froid, pas de vagues. les arbres, le monde autour.

Ca vaut la peine d'aller tripper dans un spot comme ca!

Une voile 1 harnais 1 nugget un short pis ben de la creme... pas de surplus de bagages...

JP
Avatar
jplecruguel
 
Messages: 1152
Inscrit le: Mer 19 Jan 2011 23:11

Re: Kite-adic-Adicora-Venezuela-Ecole de kite-hotelerie

Messagepar Kiteadic » Sam 29 Juin 2013 09:26

jplecruguel a écrit:Ca doit ressembler pas mal a la Colombie coté spot et conditions autour. Mais ca dure plus longtemps.


Quand tu regardes ce que ca te coute pour 1 mois la bas pour 30 sorties en 30 jours vs rider ici a l'année, avoir moins de 30 sorties, le gaz, les conditions pourries, gusty, le froid, pas de vagues. les arbres, le monde autour.

Ca vaut la peine d'aller tripper dans un spot comme ca!

Une voile 1 harnais 1 nugget un short pis ben de la creme... pas de surplus de bagages...

JP


Yes !!!

T'as tout comprit !

Vous savez il n'y a rien d'absolument parfait dans le monde mais ici la chaleur, le vent a toute heure du jour, du soir et de la nuit, la qualité des conditions, t'as des vagues et du slick, la semaine c'est mental comment il y a personne sur du matin jusqu'à 16 heures ( les locals kids sortent de l'école et vont rider devant leur " coop de kite ", ils sont rarement plus que 6 ou 7, parfois 1 ou 2 kid et disons que c'est bon car on se sent moins seul :mrgreen: mais si vous avez envie d'être toujours seul c'est jamais un probleme ici il y a 100 km de beach, spots sur ce coté de la péninsule !) :bounce:


Le Vénézuéla, juste pouyr vous donner une idée, c'est le pays sur la planete ou l'essence est, ET DES TRES TRES TRES LOIN, LA MOINS CHERE C'EN EST ABSOLUMENT INCROYABLE !!!

CA REVIENT A ENTRE 20 ET 40 CENTS MAXIMUM FAIRE UN PLEIN DE 50 LITRES !!! :cry:

Et ca vaut aussi pour presque tout le reste, c'est mongol !

C'est épouvantable comment on se fait fourrer ailleurs et surtout au Québec...

Hey je regarde la météo du Québec présentement et franchement ca fait pitié, je trouve ca vraiment déprimant tout ce mauvais temps mais au moins ca vous fait du vent mais... Iiii !! :roll:

Ici, c'est le jour de la marmotte : Soleil, 30 degrés, baston tous les jours, Rhum a 3 pias la bouteille, la 24 a 7-8 pias............. :farao:

Que voulez-vous que je vous dise !? :D


En passant pour les nuggets ( surfs ) perdez pas trop votre temps et argent a amener un surf ici avec ce que ca coute, le premier qui amene mon surf ici je lui prete gratos pour tout son trip ! je lui paye la moitié du transport !

Merci !


Marthy pour Kite-adic.
Kiteadic@gmail.com
Facebook: Kite-adic
Skype: marthy.landry
Dernière édition par Kiteadic le Sam 06 Juil 2013 00:00, édité 1 fois au total.
Kite-adic.
École de kite et Hôtelerie et services a Adicora, Falcon, Venezuela.
Site web: kite-adic.com
kiteadic@gmail.com
Skype: marthy.landry
Facebook: Kite-adic
Avatar de l’utilisateur
Kiteadic
 
Messages: 63
Inscrit le: Mer 05 Juin 2013 12:49
Localisation: Adicora, falcon, Venezuela.

Re: Kite-adic-Adicora-Venezuela-Ecole de kite-hotelerie

Messagepar Airtime » Sam 29 Juin 2013 11:10

Denis a écrit:Marthy, arrete de faire la pub, on va tous se rammser la, pi les prix vont augmenter, le spot va etre crowder, :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

Trop tard, le mal est fait, dans quelques mois ça va ressembler à Oka ou Cabarete! :lol:
Adicora, Mai 2013:
Image

Bin non, je blague! ;) La photo est vraie par contre... :shock:

Vraiment super ton spot Marthy, très très heureux pour toi! :thumbup:
Super initiative d'entrepreneurship en plus, t'as toute mon admiration!
Je te souhaite beaucoup de succès et espère bien pouvoir aller te rendre visite prochainement! :bounce:
Avatar de l’utilisateur
Airtime
 
Messages: 467
Inscrit le: Dim 17 Oct 2010 04:55

Re: Kite-adic-Adicora-Venezuela-Ecole de kite-hotelerie

Messagepar Rotule » Sam 29 Juin 2013 11:19

Kiteadic a écrit:je trouve ca vraiment déprimant tout ce mauvais temps mais au moins ca vous fait du vent mais... Iiii !! :roll:


pas vraiment c'est bien ca le pire :(
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.
Avatar de l’utilisateur
Rotule
 
Messages: 1049
Inscrit le: Sam 03 Déc 2011 14:01

Re: Kite-adic-Adicora-Venezuela-Ecole de kite-hotelerie

Messagepar Kiteadic » Sam 29 Juin 2013 13:59

Airtime a écrit:
Denis a écrit:Marthy, arrete de faire la pub, on va tous se rammser la, pi les prix vont augmenter, le spot va etre crowder, :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

Trop tard, le mal est fait, dans quelques mois ça va ressembler à Oka ou Cabarete! :lol:
Adicora, Mai 2013:
Image

Bin non, je blague! ;) La photo est vraie par contre... :shock:

Vraiment super ton spot Marthy, très très heureux pour toi! :thumbup:
Super initiative d'entrepreneurship en plus, t'as toute mon admiration!
Je te souhaite beaucoup de succès et espère bien pouvoir aller te rendre visite prochainement! :bounce:


Hey hey amigo comos estas !!??

Merci bcp pour ton support, sentiments et compliments c'est tres apprécié ! :thumbup:

Maaaan tu dois venir quand tu peux tu vas capoter !!!

Come man as sson as you can !

Lol ! Ca c'est une grosse fin de semaine !

Quand ca arriveOn est contents de pas rider seuls et... Tellement full of space partout anyway quand bien meme on mettrait 350 kites pres du village, il y a encore environ 60 km de beach et vagues vers Coro ( au sud ) et 30 lkm vers le nord vers Cabo san Roman amigos ! ;)

La semaine c'est désert c'en est même plate ! :mrgreen:

Bienvenidos a todos ! :elephant:
Kite-adic.
École de kite et Hôtelerie et services a Adicora, Falcon, Venezuela.
Site web: kite-adic.com
kiteadic@gmail.com
Skype: marthy.landry
Facebook: Kite-adic
Avatar de l’utilisateur
Kiteadic
 
Messages: 63
Inscrit le: Mer 05 Juin 2013 12:49
Localisation: Adicora, falcon, Venezuela.

Re: Kite-adic-Adicora-Venezuela-Ecole de kite-hotelerie

Messagepar badou » Sam 29 Juin 2013 22:39

ecole badoukite a adicora joffre du kite gratuit et bien sur je paye votre gaz!!!! bravo camille gedeon marthy de la sainte sainteté
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau...
Avatar
badou
 
Messages: 680
Inscrit le: Mar 29 Juin 2010 17:25

Re: Kite-adic-Adicora-Venezuela-Ecole de kite-hotelerie

Messagepar Kiteadic » Mar 02 Juil 2013 15:43

badou a écrit:ecole badoukite a adicora joffre du kite gratuit et bien sur je paye votre gaz!!!! bravo camille gedeon marthy de la sainte sainteté


Lol thx !

Ben oui École Badoukite oui je connais il a une tente a louer a 3 kiometres du village avec des sauterelles, des crabes et serpents comme co-chambeurs !

Tout est gratis chez lui, cours, boisson, gaz et surtout la bouffe de premiere qualité tapez badou kite il se fera une joie de venir vous embrasser ! :money:

Si vous changez d'idée je suis toujours ici ! ;)
Kite-adic.
École de kite et Hôtelerie et services a Adicora, Falcon, Venezuela.
Site web: kite-adic.com
kiteadic@gmail.com
Skype: marthy.landry
Facebook: Kite-adic
Avatar de l’utilisateur
Kiteadic
 
Messages: 63
Inscrit le: Mer 05 Juin 2013 12:49
Localisation: Adicora, falcon, Venezuela.

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : FAST WebCrawler [Crawler], Google [Bot] et 552 invité(s)