Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Kite-adic-Adicora-Venezuela-Ecole de kite-hotelerie

Re: Kite-adic-Adicora-Venezuela-Ecole de kite-hotelerie

Messagepar jplecruguel » Lun 30 Sep 2013 13:59

Denis, mets pas ta pompe dans tes bobettes. Tu vas faire evanouir les filles quand tu vas arriver de ton downwind.
Avatar
jplecruguel
 
Messages: 1152
Inscrit le: Mer 19 Jan 2011 23:11

Re: Kite-adic-Adicora-Venezuela-Ecole de kite-hotelerie

Messagepar Kiteadic » Mar 01 Oct 2013 00:10

flipper231 a écrit:ouais bin tentant mais je viens de tchéker les billets... 2000+... pour mi-novembre... si t'es tout seul sa passe, si t'es 2 ou 3 ça casse. pis 2000+ c'est le minimum, ça monte à 3000$ assez vite...Le Brésil et Maui c'est moins que la moitié du ticket le moins cher... Un peu dommage. Mais bon L'authenticité a un prix et en principe tu devrais pas payer tres cher sur place... C'est combien la nuit Marty, 50$-60$? On parles pas d'un 5 étoiles, on parle d'un lit, une douche et des coucarachas qui dansent la claquette la nuit (aussi vu dans des 5 étoiles à la Barbade, rep Dom, Mexique). Bin tentant.


SITE WEB:

http://kite-adic.com/

Salut Flipper !

Mi-novembre c'est pas la bonne saison, ca blow mais pas steady tout le temps comme a partir de mi-décembre. même si cette année est vraiment bonne et que ca lache pas encore ( baston toute la semaine et le vent a pas arreté depuis 20-25 jours ! Pas d'ouragans ou systèmes dépressionnaires dans les Caraibes ca aide ! ) :mrgreen:

Lol ca ce sont les prix " full crosse de gringos" ! ( Vols a Aruba; ne pas sélectionner les fds, avec juste une compagnie aérienne et il y a d'autres passes pour ne pas payer ces prix de fous ! :cry:

Il y a pleins de trucs pour économier et payer des prix bien plus raisonnables ! :?

De bons prix pour Aruba aller-retour ce situent entre 350 $ et 550 $ ! :o

600 a 800 $ c cher ! :silent:



- Faites vos recherches vous-mêmes sur internet sur les sites qui en pourvoient. ( Liste en bas ).

- Commencez par des sites qui donnent les meilleurs prix comme " cheap-o-air " pour voir quelles compagnies aériennes offrent les meilleurs prix et quand. Nous vous suggérons ensuite d'aller directement sur les sites de ces compagnies aériennes et réserver ces vols sur ces sites *.

- Les meilleurs jours pour voler sont entre lundi et jeudi.

- Essayez les aéroports environnants, comme par exemple pres de Montréal il y a Burlington VT.( USA) il arrive souvent qu'ils sont beaucoup moins cher.

- Évitez les fin de semaines et un peu avant, pendant et apres les congés comme les fetes.

- Dates flexibles + ou - 3 jours dans les options de recherche.

- Changez les dates si vous pouvez et cherchez d'autres dates moins cheres.

- Regardez les prix des vols longtemps a l'avance et souvent sur les sites et comparez de semaines en semaines.

- Pour les voyageurs qui viennent pour longtemps et qui ont de la flexibilité, essayez aussi les aller-simples.

- Essayez un aller avec une compagnie et un retour avec d'autres.

Ne payez jamais plus de 850 $ pour venir a Aruba ca a pas de sens, partez plus entre les lundis et mercredis !

1000 $ ce sont des prix de gringos ! :fish:

Y en a full a Aruba mais il y a tellement de charter, fouillez vous allez voir ! :thumbup:

Ensuite il y na le dernier vol a prendre de Aruba a Las Piedras, toujours le meme prix a 225 $ !

SITE WEB : http://kite-adic.com/

Contactez moi pour toutes les infos j'ai tres bien tout détaillé !!

kiteadic@gmail.com

Aussi allez sur ma page Facebook et tapez " Kite-adic"


Pour les accommodations jamais tu vas payer 50-60 $ / jour ici voyons ! :?: :?: :?: :shock: :shock:

J'ai publié les prix dans mon dernier message et regardez aussi les premiers messages que j'ai fait sur ce post. :study:

Les prix des accommodations:

Maisons toutes équipées : Entre 650 $ a 750 $ / sem !

Chambres : Seulement entre 18 $ a 25 $ / jour/ personne !

-Guide et assistance pour tout le voyage des l'arrivée a l'aéroport de Las piedras jusqu'au départ.
-Assistance pour informations, le transport, la logistique, la communication ( traduction francais, anglais et espagnol )
-Orientation et veiller a ce que les voyageurs aient l'entiere satisfaction quant a la meilleure qualité possible dans tous leurs besoins quant au confort, a la nourriture, service, sécurité, etc.
-Guider et accompagner pour le kite, organiser les excursions...



Une avec grand terrain et capacité de 4 a 5 personnes a 750 $ semaine ! ( Le style médiéval ) :farao: :shock:




Toutes ces maisons et accommodations sont vraiment excellentes clean, full équiped ou tout simplement incroyables et bien plus que suffisantes ! Il y a une maison neuve, le mini-chateau château c'est solide !

Aussi il y a une maison completement rénovée a neuf super bien équipée avec 2 chambres et capacité de 4 a 6 personnes a bas prix entre 18 et 25 $ / jour / personne !!

Air clim et lits confortables dans toutes avec tout ce qu'il faut !



Regarde ici il y a pas de 5 étoiles la wow !! :elephant:

Z'etes pas aux Barbades, Hawaii ou les gros hôtels tout-inclus avec 3000 personnes la ! :money:

Vouŝ êtes dans le vrai pays ! :afro:

Les fancies, cosmopolitains, hyper-sensibles et touristes qui veulent aller dans une bulle oubliez Adicora, vous devez être le moindrement voyageurs ! Ici il y a tres peu de gens qui parlent anglais ( et encore moins Français ) :o :!:

Laissez vos bonnes femmes et autres mononcles qui veulent pas kiter ou appprendre, faire de la planche a voile ou surfer, qui chialent toujours au Québec ou payez leur un voyage a Santa Banana ou il y a des beaux Go-go boys qui dansent la samba, ou il y a des pyramides a visiter pis dés balounnes de fêtes pour les flots, grand popa pis grand moman ! :silent:



Y a des trucs a voir et a faire mais vous allez a la chasse aux vent, vagues, slick, chaud, away from the **** crowds et pas cher ! :thumbup:



Ici personne ne roule avec un shorty, tous en bedaine ou avec un lycra ( soleil ).

Ici frais pour eux c'est 25 degrés. Froid c'est 22-23 ( Ca n'arrive que tres rarement !)
Dernière édition par Kiteadic le Mar 18 Fév 2014 20:39, édité 2 fois au total.
Kite-adic.
École de kite et Hôtelerie et services a Adicora, Falcon, Venezuela.
Site web: kite-adic.com
kiteadic@gmail.com
Skype: marthy.landry
Facebook: Kite-adic
Avatar de l’utilisateur
Kiteadic
 
Messages: 63
Inscrit le: Mer 05 Juin 2013 12:49
Localisation: Adicora, falcon, Venezuela.

Re: Kite-adic-Adicora-Venezuela-Ecole de kite-hotelerie

Messagepar Kiteadic » Lun 07 Oct 2013 14:24

Update pour les réservations pour ceux qui veulent venir EN DÉCEMBRE :

Il est actuellement tres difficile de réserver des vols de Aruba a Las Piedras pour cette période ( Décembre ) et cela est tres certainement dû aux fêtes. :(

Tout le mois est full booked chez Tiara air Aruba c'est épouvantable ! :shock:

Donc consigne permanente même en tout temps:

ASSUREZ VOUS DE BIEN AVOIR BOOKÉ VOS VOLS DE ARUBA A LAS PIEDRAS AVANT DE BOOKER VOLS VOLS D'ORIGINE JUSQU'A ARUBA

Avec un voyageur de Québec qui veut venir en cette période on a présentement de tres grosses difficultés a réserver ces vols MAIS ON A QUAND MÊME RÉUSSI A BOOKER ! :bounce:

Il y a aussi Acerca Airlines et Insel air qui font le lien de temps a autre et aussi par Caracas et Maracaibo mais pas mal bookés aussi et plus cher !

Contactez moi si vous voulez plus d'infos et d'aide et retenez la consigne de ne pas booker de vols pour Aruba avant d'avoir assuré votre lien jusqu'ici a las Piedras.

Contact: kiteadic@gmail.com

Entre temps le vent souffle encore un un beau 15 a 25 nœuds et toujours aussi chaud et beau je vais aller me taper une session apres 6 jours d'absence en Colombie caa va fairre vraiment du bien ! :bounce: :thumbup:

Saludos a tous et bon vent ausssi chez vous il parait que ca blow fort ! :)

Marthy
Dernière édition par Kiteadic le Lun 07 Oct 2013 23:18, édité 1 fois au total.
Kite-adic.
École de kite et Hôtelerie et services a Adicora, Falcon, Venezuela.
Site web: kite-adic.com
kiteadic@gmail.com
Skype: marthy.landry
Facebook: Kite-adic
Avatar de l’utilisateur
Kiteadic
 
Messages: 63
Inscrit le: Mer 05 Juin 2013 12:49
Localisation: Adicora, falcon, Venezuela.

Re: Kite-adic-Adicora-Venezuela-Ecole de kite-hotelerie

Messagepar badou » Lun 07 Oct 2013 16:21

jplecruguel a écrit:Denis, mets pas ta pompe dans tes bobettes. Tu vas faire evanouir les filles quand tu vas arriver de ton downwind.






Idee pas conne
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau...
Avatar
badou
 
Messages: 680
Inscrit le: Mar 29 Juin 2010 17:25

Re: Kite-adic-Adicora-Venezuela-Ecole de kite-hotelerie

Messagepar badou » Lun 07 Oct 2013 16:26

Bouya Den8s des photo please
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau...
Avatar
badou
 
Messages: 680
Inscrit le: Mar 29 Juin 2010 17:25

Re: Kite-adic-Adicora-Venezuela-Ecole de kite-hotelerie

Messagepar Kiteadic » Mar 12 Nov 2013 11:43

Re-bonjour a tous !

J'ai publié mon site web ! :bounce:

Il y a encore quelques anycroches mais je suis en train de régler ca avec le temps ! :thumbup:

Lien :

http://kite-adic.com/index.html

Ou tapez kite-adic.com

Ca blow solide aujourd'hui un gros 25-30 noeuds toujours aussi beau et chaud et il semble y avoir du gros swell au large ca va etre toute une session !! :bounce:

Merci !
Kite-adic.
École de kite et Hôtelerie et services a Adicora, Falcon, Venezuela.
Site web: kite-adic.com
kiteadic@gmail.com
Skype: marthy.landry
Facebook: Kite-adic
Avatar de l’utilisateur
Kiteadic
 
Messages: 63
Inscrit le: Mer 05 Juin 2013 12:49
Localisation: Adicora, falcon, Venezuela.

Re: Kite-adic-Adicora-Venezuela-Ecole de kite-hotelerie

Messagepar Kiteadic » Mer 05 Mars 2014 14:50

Nouvelles de Adicora :

On a de superbes conditions présentement avec du vent a plus de 25 noeuds, toujours aussi chaud, beau !!

Du monde super cool qui sont venus kiter ici avec nous depuis début décembre ! Tous ont trippé sur les conditions !

Suivez-nous sur notre page Facebook ( Kite-adic ) en attendant que je mette mon site web a jour et que j'y publie mon blog ! ;)

Lien : https://www.facebook.com/Kiteadic?ref=s ... c_location

Super cool gang de France, de toronto et du B.C. l'ors d'une sortie a Mata-Gorda !!

Image

De toute beauté le Mata Gorda !

Image



Image

Flat de Adicora !

Image

Nouvelles accommodations de meilleure qualité ! Ici une maison vraiment bien équipée et refaite a neuve a des prix hyper bas en location de chambres individuelle ( 2 chambres ) avec capacité de 4-5 personnes a 150 m de la beach !

Image

Un super downwind avec de la big wave a El-Supi en fin janvier !

Image

Des visiteurs d'Autriche !

Image


La situation politico-économique dans le pays est en plein bouleversement présentement, beaucoup de manifs depuis 2-3 semaines dans les grandes villes ( situation intenable due a une inflation incroyable depuis 1 an ! )

Ici a adicora tout est toujours calme car on est tres loin de tout ca mais étant-donné la situation on a mit une veille en attendant que les choses se tassent un peu...


Saludos ! ;)
Kite-adic.
École de kite et Hôtelerie et services a Adicora, Falcon, Venezuela.
Site web: kite-adic.com
kiteadic@gmail.com
Skype: marthy.landry
Facebook: Kite-adic
Avatar de l’utilisateur
Kiteadic
 
Messages: 63
Inscrit le: Mer 05 Juin 2013 12:49
Localisation: Adicora, falcon, Venezuela.

Re: Kite-adic-Adicora-Venezuela-Ecole de kite-hotelerie

Messagepar badou » Mer 05 Mars 2014 21:06

Marthy au front!!!! Pas bon pour le buisness dla place ca..outch
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau...
Avatar
badou
 
Messages: 680
Inscrit le: Mar 29 Juin 2010 17:25

Re: Kite-adic-Adicora-Venezuela-Ecole de kite-hotelerie

Messagepar Kiteadic » Lun 31 Mars 2014 21:36

:lol:

Well a Adicora le seul front-line qu'il y a c'est le baston. 8-)

Les manifs et riots se sont calmées mais ce sera intéressant a voir dans les prochains mois...

La péninsule est comme un autre monde par rapport au Venezuela. The twilight zone lol !

Forecast pour la semaine prochaine:

http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=5947

On a eu du gros baston pendant une grosse semaine quand Paule est arrivée, ca mega loopait en sale...

En attendant que je finisse le pauffinage de mon site ou il y aura aussi un blog, il y a toujours des updates sur ma page Facebook. ( Tapez " Kite-adic )

On a des sessions tous les jours, dois-je encore me répéter... Toujours beau, chaud, en haut de 18 noeuds et... Encore moins cher avec l'inflation... Y a meme un resto ou on mange pour 1.75 $ grosse assiete de poisson ou poulet, porc, ca a pas de sens... Unreal ! :chef:


A part de ca, il parait qu'il fait encore froid au Québec avec pas mal de neige ?

Hmmm... :?:

Repas excellents complets a entre 1.35 $ et 1.75 $ !!

Image

Autre posada qu'on pourvoie beach front !

Image

Mata Gorda toujours aussi belle ! :farao:

Image

Image

Image

Sessions de baston et vagues dans le tapis et non-stop !!
Image

Une fille battante et tres brave qui a affronté le baston a ses lecons de kite en 5 m and Cindi is a rider now ! :thumbup:

Image

Happy gang in the Twilight zone gavés de baston et de vagues ! :bounce:

Image

Montecano: Tres belle réserve biologique de la péninsule !

Image

Les arbres a " Barba ". Super beau !
Image

Aloe ?
Image

Cactus ?
Image

Encore du kite et des vagues...

Mata Gorda:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

:geek:
Kite-adic.
École de kite et Hôtelerie et services a Adicora, Falcon, Venezuela.
Site web: kite-adic.com
kiteadic@gmail.com
Skype: marthy.landry
Facebook: Kite-adic
Avatar de l’utilisateur
Kiteadic
 
Messages: 63
Inscrit le: Mer 05 Juin 2013 12:49
Localisation: Adicora, falcon, Venezuela.

Re: Kite-adic-Adicora-Venezuela-Ecole de kite-hotelerie

Messagepar Kiteadic » Mer 04 Juin 2014 15:55

Bonjour les Québécois ! :pig:

Y vente tu au Québec ? Y fait tu chaud ? Comment ca va le kite au Québec, les Iles de la Madeleine etc ?? :roll:

Ici, dans le twilight zone, toujours la même histoire: Du vent ( plutot baston ), chaleur, vagues et flat water tout le temps, c'tu plate ca ? :?

http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=5947

Du nouveau: Location de matos de kite aux plus bas prix sur la planete !

Je vais me taper une autre sunset session... Le dilemme est de choisir le slick ou strapless dans la vague... Pas facile demain, la semaine prochaine, le mois prochain et l'année prochaine le même problemme tout le temps... :(

Quelques shots...

Image

Image

Image

Image

Image
Kite-adic.
École de kite et Hôtelerie et services a Adicora, Falcon, Venezuela.
Site web: kite-adic.com
kiteadic@gmail.com
Skype: marthy.landry
Facebook: Kite-adic
Avatar de l’utilisateur
Kiteadic
 
Messages: 63
Inscrit le: Mer 05 Juin 2013 12:49
Localisation: Adicora, falcon, Venezuela.

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 423 invité(s)

cron