Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   *** Club des Nuggets ***

Re: *** Club des Nuggets ***

Messagepar EricLeKiteux » Ven 28 Juin 2013 15:41

guido a écrit:un Petit update pour agrémenter la discussion........lundi dernier , j'ai navigué allègrement avec ma Core 12M et mon jouet préféré...."ma nugget " et en quelques quatre tacks , je me suis facilement retrouvé UPWIND de M.Eric le rouge avec sa toute nouvelle race et une ozone 17M.....je l'ai, bien entendu, salué de bien haut .....Lol :lol:
La domination est bientôt nôtre......... 8-)


T'as réussi ça mon champion parce que j'étais en train de pratiquer les downwind et les power jibe.
J'admet qu'une nugget peu monté plus au près mais seulement la race est en train de faire un downwind.
Une croquettes qui monte plus qu'une race....pfffff Qu'est ce qu'il en dit des conneries celui-là.
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!
Avatar de l’utilisateur
EricLeKiteux
 
Messages: 461
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 05:26
Localisation: Avec 500E, on fait du foil avec Kiterider sur notre spot semi-privé pis Guido est jaloux

Re: *** Club des Nuggets ***

Messagepar flipper231 » Ven 28 Juin 2013 15:47

J'ai tu le droit de venir écrire que c'est très divertissant ce thread?
Avatar
flipper231
 

Re: *** Club des Nuggets ***

Messagepar Rotule » Ven 28 Juin 2013 17:48

EricLeKiteux a écrit:
guido a écrit:un Petit update pour agrémenter la discussion........lundi dernier , j'ai navigué allègrement avec ma Core 12M et mon jouet préféré...."ma nugget " et en quelques quatre tacks , je me suis facilement retrouvé UPWIND de M.Eric le rouge avec sa toute nouvelle race et une ozone 17M.....je l'ai, bien entendu, salué de bien haut .....Lol :lol:
La domination est bientôt nôtre......... 8-)


T'as réussi ça mon champion parce que j'étais en train de pratiquer les downwind et les power jibe.
J'admet qu'une nugget peu monté plus au près mais seulement la race est en train de faire un downwind.
Une croquettes qui monte plus qu'une race....pfffff Qu'est ce qu'il en dit des conneries celui-là.


:lol: ca c'est très drole, donc si je comprend bien une croquette ca va juste un peu moin downwind qu'une race qui fait un downwind?

En passant je trouve juste votre rivalité divertissante, ya des chances que je me retrouve dans ls deux clubs lol
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.
Avatar de l’utilisateur
Rotule
 
Messages: 1049
Inscrit le: Sam 03 Déc 2011 14:01

Re: *** Club des Nuggets ***

Messagepar 500e » Ven 28 Juin 2013 18:12

C'est à peu près ça. Une planche de race remonte tellement le vent que lorsqu'on pense descendre le vent, on remonte encore! Et on remonte toujours plus qu'une croquette! Il n'y a aucune comparaison possible.
J'ai kité la majorité de ma vie.
Avatar
500e
 
Messages: 47
Inscrit le: Jeu 12 Mai 2011 12:13

Re: *** Club des Nuggets ***

Messagepar salami » Sam 29 Juin 2013 06:04

Salut mes croquettes,moi les comparaisons upwind , downwind,je m en fout pas mal ,pourvu qu elle rentre dans mon boardbag(elle rentre tres bien dedans)et que je puisse faire un gros downwind juste qu a Cuba! Bonne chance avec vos races les boys ! HAHAHAHA! CIAO,CIAO BAMBINOSSSSS!
Avatar
salami
 
Messages: 52
Inscrit le: Lun 11 Oct 2010 01:38

Re: *** Club des Nuggets ***

Messagepar EricLeKiteux » Sam 29 Juin 2013 07:03

Ma race entre dans mon board bag et quand vous êtes sur la plage à Cuba car il ne vente pas, et bien nous, n fait du kite!
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!
Avatar de l’utilisateur
EricLeKiteux
 
Messages: 461
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 05:26
Localisation: Avec 500E, on fait du foil avec Kiterider sur notre spot semi-privé pis Guido est jaloux

Re: *** Club des Nuggets ***

Messagepar guido » Sam 29 Juin 2013 08:42

« l'avenir est à nous, Nugettiers de ce monde ingrat.......en vérité je vous le dit: une nouvelle "race " est née.... ;) »

PS
Le rouge : tes insultes glissent sur le dos lisse de ma Nugget
Rider depuis 2002 « The world On You Depends Our Life will Never Ends »
Avatar de l’utilisateur
guido
 
Messages: 240
Inscrit le: Mar 26 Juil 2011 08:40

Re: *** Club des Nuggets ***

Messagepar SebM » Sam 29 Juin 2013 09:02

On voit a quel point leur club est ennuyant ils doivent venir se divertir ici :lol:
Avatar de l’utilisateur
SebM
 
Messages: 1722
Inscrit le: Jeu 10 Juin 2010 11:59
Localisation: Trois-Rivières, Québec

Re: *** Club des Nuggets ***

Messagepar kabouka » Sam 29 Juin 2013 11:26

Nugget par ci, nugget par la, vous en faite quoi vous du colestérol...

L'avenir je vous le dit est a la custom, joueuse, swoot pour les genoux et plein de fibre :D :lol: :lol:
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
Avatar de l’utilisateur
kabouka
 
Messages: 681
Inscrit le: Mar 30 Nov 2010 21:49

Re: *** Club des Nuggets ***

Messagepar EricLeKiteux » Sam 29 Juin 2013 15:31

SebM a écrit:On voit a quel point leur club est ennuyant ils doivent venir se divertir ici :lol:


T'aurais pu être dans notre club, mais t'as choké en vendant ta race, tu vas dire que c'est à cause du spot où tu ride, mais j'ai mes doutes là-dessus. Étais-ce parce que c'était trop hot pour toi une race. Ça prend des couilles pour rider ça. Sans rancunes!

Si nous ne participions pas à ce tread pour y mettre de la vie il serait plate en .....ta

Par contre avez-vous remarquer que nous sommes un club tissé serré, car nous sommes plusieurs à avoir le même avatar qui est très significatif!!!!!
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!
Avatar de l’utilisateur
EricLeKiteux
 
Messages: 461
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 05:26
Localisation: Avec 500E, on fait du foil avec Kiterider sur notre spot semi-privé pis Guido est jaloux

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 541 invité(s)