Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   *** Club des Nuggets ***

Re: *** Club des Nuggets ***

Messagepar 500e » Mer 19 Juin 2013 14:09

Denis a écrit:en passant Etienne a quitté Rack Evasion y a 2 ans pour aller travailler chez 30 noeuds. Maintenant il vends des North Nuggets


Il vend aussi des North Race Ltd que vous avez eu le plaisir d'admirer grâce au Club de Race!
J'ai kité la majorité de ma vie.
Avatar
500e
 
Messages: 47
Inscrit le: Jeu 12 Mai 2011 12:13

Re: *** Club des Nuggets ***

Messagepar Denis » Mer 19 Juin 2013 14:17

la semaine derniere il y avait 3 nuggets 2013 (1 demo + 2 neuves)

lundi j'ai du y retourner et Alain m'a dit qu'il etait sur le point d'en vendre une a cause de ce thread, donc on fait le calcul et il en reste au moins une a vendre

j'ai vu la SS wake en magasin

- shape semblable mais pas de double concave. un wake c'est lent. ca ride en arriere d'un bateau a 15-20 mph. serait-il aussi rapide au planning que la nugget ??? faut essayer.

c'est d'ailleurs la riason pourquoi 30 noeuds en ont acheter, c'est pour l'essayer et voir si ca donne les memes resultats. Alain ne l'avait pas essayer encore. Surtout que les Nuggets sont difficiles a avoir. C'est un bijou ;-) Meme Alain m'a mentionné que les 2 Nuggets qu'il avaient etaient les dernieres chez North USA. Y en a peut-etre dans les Zeuropes !

- la derniere question est de savoir si la construction est OK pour abuser des jumps and bumps qu'on a en kite ? en wake tu fais juste surfer la vague. en kite on est plus agressif

ceci fut mes arguments de convaincre mon partner WAVE pour prendre la Nugget au lieu de la SS wake

donc ca reste a toi de voir, mais je te conseille fortement d'essayer avant.

La nugget pas besoin.... a date c'est pas mal unanime de ceux qui l'ont essayer que je sais l'aime tous: Etienne 30 noeuds, Alain 30 noeuds, IciKite, Arsenal, Neil, Wave, filo, Guido.

Meme que Arsenal samedi dernier je le vois sur l'eau avec une Nugget "hey c'est la mienne" :lol: Il ridait sa 10m RRD pendait qu'on etait tous en 15m et plus

Y a rotule qui a bien hate de l'essayer. Je lui ai promis aussi.

Y a meme KiteRider, un ami de EricLeKiteux, un gars qui fait de la race, tsé, ben l'autre fois il m'a demandé d'essayer. J'y penses.
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: *** Club des Nuggets ***

Messagepar SebM » Mer 19 Juin 2013 14:22

Tu m'a oublié Denis moi aussi j'adore ma Nugget. Même si comme premier test c'était vraiment du vent de marde et que je glissais sur le board a cause de mes bottes fini raide. Je me suis fait un petite semelle anti-dérapante et je vais tester ça demain encore. Mais très très joueur ce surf, le plus le fun a rider des 5 surfs que j'ai essayer a date. Pour le low end je crois que c'est aussi bon sinon meilleur que les gros TT de LW mais je pense que mon Fone Fish 5'10" est encore mieux. Je dois faire le test back to back par vent léger SO pour conclure la dessus.
Avatar de l’utilisateur
SebM
 
Messages: 1722
Inscrit le: Jeu 10 Juin 2010 11:59
Localisation: Trois-Rivières, Québec

Re: *** Club des Nuggets ***

Messagepar KiteRider » Mer 19 Juin 2013 14:28

Denis a écrit:Y a meme KiteRider, un ami de EricLeKiteux, un gars qui fait de la race, tsé, ben l'autre fois il m'a demandé d'essayer. J'y penses.

Plus besoin d'y penser mon Denis, KiteRider a déjà essayé la Nugget à ... guido.

Samedi passé, on était 3 en race qui déchirait la baie à St-Anicet. Autre baie autre moeurs faut croire. Vous n'aviez pas d'effluves de nos boards à BdB? On était upwind de vous autre pourtant. Race boards rule.

KR
Avatar de l’utilisateur
KiteRider
 
Messages: 707
Inscrit le: Lun 07 Juin 2010 06:05
Localisation: Pas trop loin de EricLeKiteux, même à son spot semi-privé

Re: *** Club des Nuggets ***

Messagepar guido » Mer 19 Juin 2013 21:13

KiteRider a écrit:
Denis a écrit:Y a meme KiteRider, un ami de EricLeKiteux, un gars qui fait de la race, tsé, ben l'autre fois il m'a demandé d'essayer. J'y penses.

Plus besoin d'y penser mon Denis, KiteRider a déjà essayé la Nugget à ... guido.

Samedi passé, on était 3 en race qui déchirait la baie à St-Anicet. Autre baie autre moeurs faut croire. Vous n'aviez pas d'effluves de nos boards à BdB? On était upwind de vous autre pourtant. Race boards rule.

KR


raceboard vs nugget....c'est comme boire du lait au lieu de l'alcool ...autrement dit; nutritif et sérieux au lieu de ludique et ben l'fun...t'es juste jaloux :mrgreen:
Rider depuis 2002 « The world On You Depends Our Life will Never Ends »
Avatar de l’utilisateur
guido
 
Messages: 240
Inscrit le: Mar 26 Juil 2011 08:40

Re: *** Club des Nuggets ***

Messagepar ryder in the storm » Jeu 20 Juin 2013 06:12

Pour ma part c'est le fun de voir une gang d'ado comme ça ,mais KITERIDER j'aimerais entendre ses commentaires ,lui je pense serais plus objectif sans vouloir dire que vos commentaires sont nul mais disons que Normand est ce qu'il est ......J'avais pas vu que Norm venait de changer son avatar......oups
Dernière édition par ryder in the storm le Jeu 20 Juin 2013 06:19, édité 2 fois au total.
Cab 7,Core Xr3, 10, 13.5 ,Hq Hydra 3.0 ,Lx 20 ,30/70 et vive le trash..Hatterras Ryder depuis 2007.
Avatar de l’utilisateur
ryder in the storm
 
Messages: 145
Inscrit le: Jeu 05 Jan 2012 20:25
Localisation: Août aux Iles de la Madeleine le reste sur la rivière.

Re: *** Club des Nuggets ***

Messagepar flipper231 » Jeu 20 Juin 2013 06:15

+1 @Ryder in the storm... Pourquoi tant de retenu Notmand? Oups j'ai pas le droit d'écrire.
Avatar
flipper231
 

Re: *** Club des Nuggets ***

Messagepar KiteRider » Jeu 20 Juin 2013 06:38

À cause de la ligne du parti. EricLeKiteux dirige le club d'une main de fer et on se fait museler lorsqu'on veut exprimer une opinion contraire à son idéologie. Je vais faire un Brent Rathburger de moi-même (ceux qui suivent la politique fédérale un tant soi peu la comprendront).

Sérieusement, je ne l'ai pas essayé bien longtemps la Nugget. Un petit aller-retour et une minute plus tard, je remettais le morceau de poulet synthétique enrobé de panure à son propriétaire. Difficile de se faire une opinion solide avec si peu de temps. Ce que j'ai dit à guido lorsque je lui ai remis sa planche après qu'il se soit bien vidé les poumons d'eau d'avoir essayé ma race, "C'est une planche joueuse, très maniable". Ça m'a fait sourire de lire le commentaire de SebM qui a aussi utilisé l'adjectif "joueur" pour décrire le comportement de la planche. Je crois que c'est assez juste. Comparativement à ma Imagine Raptor 6'3", la Nugget est autrement plus maniable, probablement dû à sa longueur plus courte.

KR
Avatar de l’utilisateur
KiteRider
 
Messages: 707
Inscrit le: Lun 07 Juin 2010 06:05
Localisation: Pas trop loin de EricLeKiteux, même à son spot semi-privé

Re: *** Club des Nuggets ***

Messagepar Taurent » Jeu 20 Juin 2013 06:48

j'ai vu la SS wake en magasin

- shape semblable mais pas de double concave. un wake c'est lent. ca ride en arriere d'un bateau a 15-20 mph. serait-il aussi rapide au planning que la nugget ??? faut essayer


Salut Denis, je suis entièrement d'accord avec toi, faut essayer mais voici de que j'ai copié sur la SS 2013 wakesurfer:

Featuring a variable tucked hard rail for added bite in the pocket, double concave with an aggressive V spine through the tail for looser transition from edge to edge, and a large volume profile, these boards provide unmatched performance for any level of wakesurfing

reste que c'est dédié pour du wakesurfing....

ETK, Amusez vous bien,
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus 6-9-12, XLite 12m
Foil Core SLC
Avatar
Taurent
 
Messages: 2108
Inscrit le: Ven 22 Avr 2011 16:29
Localisation: Gatineau

Re: *** Club des Nuggets ***

Messagepar Mattthieu » Jeu 20 Juin 2013 08:21

y'a un double concave ! j'en ai eu une dans les mains ! apres, me semble que le rail est un peut plus droit !

pour le prix, ben : tu paye north, et, y'a bien plus de marché pour le wake donc ca coute moins cher ! ca pis les ailerons en plastic
Team rider pour production 84 : mes planches home made.
Avatar de l’utilisateur
Mattthieu
 
Messages: 445
Inscrit le: Ven 19 Avr 2013 16:03

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 197 invité(s)

cron