Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   *** Club des Nuggets ***

Re: *** Club des Nuggets ***

Messagepar Denis » Mar 18 Juin 2013 13:24

Nugget Riders

on travaille sur une ebauche de veste en neoprene avec patches pour les membres du club !! on est le seul club qui va avoir des patches, c'est du serieux notre affaire :mrgreen:

seuls les membres du club auront le droit de porter les patches.

image est encore une ebauche. On travaille sur l'embleme !!!

a suivre...

Image
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: *** Club des Nuggets ***

Messagepar EricLeKiteux » Mar 18 Juin 2013 15:43

Pour les membres de mon club dont, Denis, tu es notres, les collants de planche sont déjà disponible sans frais chez Rack Évasion. Vous pourrez en même temps prendre les collants de Kiteforum pour identifier votre planche Image
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!
Avatar de l’utilisateur
EricLeKiteux
 
Messages: 461
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 05:26
Localisation: Avec 500E, on fait du foil avec Kiterider sur notre spot semi-privé pis Guido est jaloux

Re: *** Club des Nuggets ***

Messagepar Denis » Mar 18 Juin 2013 16:50

quelque chose qu'on peut faire avec une Nugget (mais pas un RACE)

strapless :o

Image
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: *** Club des Nuggets ***

Messagepar Denis » Mer 19 Juin 2013 08:09

Alain de 30 noeuds m'a dit lundi qu'ils ont vendu une Nugget cette semaine grace a ce thread, mais ils n'ont pas vendu de RACE board :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: *** Club des Nuggets ***

Messagepar Taurent » Mer 19 Juin 2013 08:15

Question: est ce que la Mc'nugget a plus de flottaison qu'un surf régulier? Prenons un nom au hazard :) on va dire un Slingshot Celeritas 5-11...
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus 6-9-12, XLite 12m
Foil Core SLC
Avatar
Taurent
 
Messages: 2108
Inscrit le: Ven 22 Avr 2011 16:29
Localisation: Gatineau

Re: *** Club des Nuggets ***

Messagepar Rotule » Mer 19 Juin 2013 08:20

Taurent a écrit:Question: est ce que la Mc'nugget a plus de flottaison qu'un surf régulier? Prenons un nom au hazard :) on va dire un Slingshot Celeritas 5-11...


S itu veux surfer avec un nugget (sans kite) t'a besoin d'avoir des modit grosse épaules selon moi ;) on une foutu bonne technique ou d'ètre un enfant :lol:

Le volume est certainement plus petit que la Celeritas
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.
Avatar de l’utilisateur
Rotule
 
Messages: 1049
Inscrit le: Sam 03 Déc 2011 14:01

Re: *** Club des Nuggets ***

Messagepar Taurent » Mer 19 Juin 2013 08:27

Rotule, le Celeritas est une surf de kite, j'aurais dû le préciser.
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus 6-9-12, XLite 12m
Foil Core SLC
Avatar
Taurent
 
Messages: 2108
Inscrit le: Ven 22 Avr 2011 16:29
Localisation: Gatineau

Re: *** Club des Nuggets ***

Messagepar Rotule » Mer 19 Juin 2013 08:31

Taurent a écrit:Rotule, le Celeritas est une surf de kite, j'aurais dû le préciser.

ho désolé je croyais que tu voulais parler de surf à cause que tu parle de flotaison (je croix que c'est beaucoup moin important en kite, la vitesse et la surface de plannage fait tout le boulot (on nage pas couché sur notre planche :lol: ))
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.
Avatar de l’utilisateur
Rotule
 
Messages: 1049
Inscrit le: Sam 03 Déc 2011 14:01

Re: *** Club des Nuggets ***

Messagepar Taurent » Mer 19 Juin 2013 08:43

On recommance :) Donc, est qu'une Mc'Nugget a plus de low end que disons, je dis ça de même.. qu'un Céléritas qui est un fichu de bon et beau surf de kite. je cherche plus de low end, semble qu'on soit parti pour un été de Ma....de ! :evil:
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus 6-9-12, XLite 12m
Foil Core SLC
Avatar
Taurent
 
Messages: 2108
Inscrit le: Ven 22 Avr 2011 16:29
Localisation: Gatineau

Re: *** Club des Nuggets ***

Messagepar Denis » Mer 19 Juin 2013 08:44

@Taurent

la flottaison n'est pas synonyme de low end et upwind en kite ! ca sert a rien de comparer la flottaison, mais par contre je peux te dire que la Nugget a une bonne flottaison, mais tu iras pas surfer avec ca !

pour faire une vrai comparaison:

la Nugget a plus de low end que la Celeritas, et la Dialer aussi ! 2 boards que j'ai essayé

Arsenal va te confirmer aussi. Ca fait plusieurs fois que Arsenal essaie la Nugget et samedi dernier, il me l'a emprunter un ti 20 minutes pour me confirmer que c'est le surf avec le plus de low end qu'il a ridé. Arsenal possede une Celeritas, a ridé la Dialer aussi, et meme la Nugget a plus de low end que sa derniere fabrication. Ce sont ses mots que je rapporte.

La Nugget c'est une surf court de 5 pieds 0 pouces, mais 21 pouces de large avec un rocker plat tres rapide et un double concave, quad fin. Ces caracteristiques lui donnent une planning rapide, et une excellente remontée au vent.

Finalement, c'est pas pour faire de la RACE on s'entend, mais le FUN FACTOR est beaucoup plus grand, et je te garantit que tu vas planner plus tot et remonter au près mieux qu'une slingshot Glide ou les autres twin-tips de light wind. Y a pas d'apprentissage comme la RACE. si tu rides en surf, tu rides en Nugget

Finalement la Nugget est aussi joyeuse et amusante dans la petite vague meme si le vent monte. Par contre il faut downsizer au niveau de la voile. A 15 noeuds avec la Nugget en 12m, ca fly... J'aurais préféré etre en 10m et meme 9m
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 284 invité(s)

cron