Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   *** Club des Nuggets ***

Re: *** Club des Nuggets ***

Messagepar Arsenal » Ven 14 Juin 2013 21:51

Hey hey maintenant un club de Nuggets, content que ce jouet vous a plu. Je croyais vraiment en cette bebelle, pas pour rien que j'en ai glissé des mots.. et que ça pouvait très bien être utile ici au qc.
video retiré...

Ma sortie en avril 2012 Avon Ocean side en LW accompagné de ma 13.5m RRD alors que je pourchassais une FS 21m...

video retiré...
Dernière édition par Arsenal le Mer 25 Sep 2013 19:21, édité 2 fois au total.
Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison
Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison
Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m
Avatar de l’utilisateur
Arsenal
 
Messages: 639
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 10:56
Localisation: Au dessus ou sur l'eau, sur neige, sur glace sinon dans les airs et même en altitude.

Re: *** Club des Nuggets ***

Messagepar Denis » Ven 14 Juin 2013 22:57

SebM a écrit:Je suis jaloux, il y a des pads de plus sur celle de icikite...humm pas juste ça!


Seb moi les pads extra je les ai installés par la suite. il venait avec le sac des ailerons, et visses.
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: *** Club des Nuggets ***

Messagepar Denis » Ven 14 Juin 2013 23:16

info pertinente: il y a 2 Nuggets 2013 neuves en stocke chez 30noeuds, et il parait que c'etait les dernieres de chez North (amerique du nord)
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: *** Club des Nuggets ***

Messagepar Arsenal » Sam 15 Juin 2013 04:51

ti video ben cool.

video retiré...
Dernière édition par Arsenal le Mer 25 Sep 2013 19:19, édité 1 fois au total.
Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison
Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison
Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m
Avatar de l’utilisateur
Arsenal
 
Messages: 639
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 10:56
Localisation: Au dessus ou sur l'eau, sur neige, sur glace sinon dans les airs et même en altitude.

Re: *** Club des Nuggets ***

Messagepar Denis » Sam 15 Juin 2013 19:21

On a perdu Wave au large avec la Nugget aujourd'hui. Y a tu pas l'air heureux :!:

Image
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: *** Club des Nuggets ***

Messagepar Wave » Sam 15 Juin 2013 19:34

Yes , upwind de l,enfer. En plus j,étais seulement en 13.5 et je rider côte a côte avec une belle blonde de 80lbs mouillée en fly 15m.

Donc ça semble être du bon, ben content de mon achat.

Reste quelques ajustement, pour les jibes, tourne pas comme mon autre surf et je dois la rider a plat, pas l,habitude.

Thk denis pour le prêt de ta 2012.

Bye wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42

Re: *** Club des Nuggets ***

Messagepar salami » Sam 15 Juin 2013 21:06

Salut mes petits mgnuggets!Ca faisait longtemps que je l enlignais cette petite grosse plutot moche (version2013) mais bon avec toutes ces courbes...En plus , j ai decide de l amener a cuba avec moi,elle est mieux d etre docile parce que je vais passer beaucoup de temps dessus,pardon AVEC elle...Donc bien content de ma nouvelle conquete ,mais il nous reste encore beaucoup de pratique a faire ensemble,pour continuer de s` aprivoiser et ne faire qu `UN. Beu-bye mes ti-nuggets! Sal Ami
Avatar
salami
 
Messages: 52
Inscrit le: Lun 11 Oct 2010 01:38

Re: *** Club des Nuggets ***

Messagepar SebM » Dim 16 Juin 2013 15:05

J'ai fais ma première ride hier avec ma Nugget 2012. Dès mon premier water start je me suis rendu compte de deux choses :

1- le board est hyper joueur, très le fun, hyper plaisant a vraiment s'amuser avec ce petit board
2- la semelle de mes bottes étant lisse lisse lisse (lire fini raide), je savais plus si le board était plus joueur que mes bottes l'était sur le board!

A cause du point 2 j'ai eu beaucoup de difficultés a rider convenablement le board, a chaque vague je glissais sur le board, une vrai joke ces bottes. On aurait dit que mon board était plein de KY :D Donc j'avais énormément de difficulté a garder ma position sur le board et réussir mes jibes. Mais malgré ça j'ai pu voir les qualité du board et sa plus grande qualité est selon moi le côté très joueur du board, ça tourne a la moindre impulsion, on peut faire du slalom sur l'eau très rapidement. Le vent était pas terrible donc je peux pas encore tirer des conclusions sur le upwind et son low end. Je vais attendre de tester dans un SO plus stable que notre Ouest instable d'hier.
Avatar de l’utilisateur
SebM
 
Messages: 1722
Inscrit le: Jeu 10 Juin 2010 11:59
Localisation: Trois-Rivières, Québec

Re: *** Club des Nuggets ***

Messagepar Denis » Lun 17 Juin 2013 21:46

Nouvelle de derniere minute !

Le president du club des RACE vient tout juste de changer de camp. En effet, après que sa femme, une sommité et prix Nobel en bonheur et joie, ayant décidé de prendre les choses en main pour lui remettre le sourire dans le visage, lui a offert ce magnifique cadeau, une North Nugget.

On voit bien qu'il a toujours la mine basse après avoir rider en RACE pendant plusieurs années. Le sourire va lui revenir aussitot apres sa premiere ride de Nugget, et on aura finalement un homme heureux.

Malheureusement, le club des RACE se retrouve sans président, et sera mis sous tutelle (avec les villes de Laval et Mtl) dès demain.

Bravo EricLeKiteux, un pas dans la bonne direction :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: *** Club des Nuggets ***

Messagepar EricLeKiteux » Mar 18 Juin 2013 10:28

Malgré la MALHONNÊTETÉ de certain, je suis toujours président de mon club de Race. J'invite même mes membres à utiliser mon nouvel avatar
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!
Avatar de l’utilisateur
EricLeKiteux
 
Messages: 461
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 05:26
Localisation: Avec 500E, on fait du foil avec Kiterider sur notre spot semi-privé pis Guido est jaloux

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 537 invité(s)