Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Concours CORE Riot XR3: et le gagnant est...

Re: CORE Riot XR3 - le voici !!

Messagepar flipper231 » Dim 16 Juin 2013 19:35

Crystal-Distortion a écrit:Je m'aperçois que Core est une marque apprécié chez vous!! :thumbup:

Chez nous, Core reste rare sur les spots... Pourquoi, je ne sais pas, car se sont de très bonne aile...
Sur nos spots, à part :North, Fone ( de la daube), et autre Cabrinha, il n'y a rien d'autre.... Même RRD est rare..... :roll:

Pareil ici, c'est comme une vague qui passe mais J-S d'ocarina kitesurf travaille fort pour faire connaitre la marque: videos, essais, shops, riders. Mais au bout du compte, y'a pas d'avantage de prix, bon produit mais j'ai pas vu d'ailes qui ont 3-4 ans et comme ils ont 2 ailes tres differentes, le choix est simple. Pour le meme prix tu peux avoir une North ou Ozone ou meme cabrinha mais la tu dois savoir ce que tu veux... 3 struts 5 struts, wave, freeride, race, newschool, alors que les Core ont l'air plutot all around, XR plus freeride et GTS plus freestyle... C'est ce que j'ai compris du blurb marketing... Mais bon peut etre que le message Core Nation une seule couleur tout le monde pareil est moins populaire en Europe... Je sais pas.
Avatar
flipper231
 

Re: CORE Riot XR3 - le voici !!

Messagepar Rotule » Dim 16 Juin 2013 19:37

flipper231 a écrit:Mettez des webcams, appelez TVA, fAites un youtube live...on veut pas rater çale premier à sortir avec son kite...


Come on flipper, ca fait des quoi a parler a part de stock à vendre...
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.
Avatar de l’utilisateur
Rotule
 
Messages: 1049
Inscrit le: Sam 03 Déc 2011 14:01

Re: CORE Riot XR3 - le voici !!

Messagepar flipper231 » Dim 16 Juin 2013 19:48

Ouinoui tout à fait j'ai rien contre... Une corvette et une BMW, ca va à la meme vitesse et y'a des clients pour les 2... Je dis bravo à la variété...
Avatar
flipper231
 

Re: CORE Riot XR3 - le voici !!

Messagepar Denis » Dim 16 Juin 2013 20:25

ils sont fous ces riders de CORE

Image
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: CORE Riot XR3 - le voici !!

Messagepar kiter11 » Dim 16 Juin 2013 20:32

flipper231 a écrit:Mais bon peut etre que le message Core Nation une seule couleur tout le monde pareil est moins populaire en Europe... Je sais pas.


Question d'affinité et de culture, je pense. CORE est no 1 en Allemagne, très fort en Europe de l'Est, et près du top aux Pays-Bas.

Reste que Flipper a raison: la vraie affaire, ça va être d'essayer tout ça.

Demain, je vous donne les specs (y'a quand même des changements intéressants) et hop! tout le monde à la plage. ;)
Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved
Avatar de l’utilisateur
kiter11
 
Messages: 1332
Inscrit le: Jeu 01 Juil 2010 03:58

Re: CORE Riot XR3 - le voici !!

Messagepar Rotule » Dim 16 Juin 2013 20:33

flipper231 a écrit:Ouinoui tout à fait j'ai rien contre... Une corvette et une BMW, ca va à la meme vitesse et y'a des clients pour les 2... Je dis bravo à la variété...


100% d'accord avec toi!

et y'es loin d'avoir même 10% des riders qui ride en core donc la diversité y'en a !
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.
Avatar de l’utilisateur
Rotule
 
Messages: 1049
Inscrit le: Sam 03 Déc 2011 14:01

Re: CORE Riot XR3 - le voici !!

Messagepar kiter11 » Dim 16 Juin 2013 20:43

Bon, allez, un p'tit souvenir de Cuba pour faire passer le temps jusqu'à demain.

[youtube]IwEzW3SuGKs[/youtube]
Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved
Avatar de l’utilisateur
kiter11
 
Messages: 1332
Inscrit le: Jeu 01 Juil 2010 03:58

Re: CORE Riot XR3 - le voici !!

Messagepar flipper231 » Dim 16 Juin 2013 20:59

Ben la marqueva s'installer, comme 30 noeuds qui a travaillé fort pour elargir le crénau d'Ozone, Michel celui de F-One, faut pas mélanger Core avec certaines marques douteuses comme Mr.Kite, Switch et autres. Le réseau est là, y'a des gens avec des no de téléphone, des boutiques. Le produit est là, la compagnie a un marketing qui manque un peu de logique mais bon, une fois le kite lancé, c'est aux gens du terrain à le faire connaître et à ce niveau là, c'est pas des slackers.

Par contre j'aime pas les formules vides et définitive: l'essayer c'est l'adopter, true kiteboarding, most wanted, the benchmark...

Bon lancement...
Avatar
flipper231
 

Re: CORE Riot XR3 - le voici !!

Messagepar Taurent » Dim 16 Juin 2013 21:35

Ouin ben moi le test de 13.5 s'aligne pour être mardi pm... :bounce: en espérant du vent hard Core ! :lol:
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus 6-9-12, XLite 12m
Foil Core SLC
Avatar
Taurent
 
Messages: 2108
Inscrit le: Ven 22 Avr 2011 16:29
Localisation: Gatineau

Re: CORE Riot XR3 - le voici !!

Messagepar Neil » Dim 16 Juin 2013 21:53

Ça fais maintenant 5 ans que je pousse les Kites Core ici. J'ai repris le flambeau de Marilou, maintenant Jean-Seb est de la parti depuis trois ans avec un réseau de distribution plus que sérieux. Nous ne sommes pas que de passage. Tout en douceur, mais sûrement. :twisted: :twisted: :twisted:

Aucun gingle publicitaire poche, aucun bitchage de concurrence. Simplement faire essayer ... c'est suffisant. Pour les prix, ben une ferrari, c'est une ferrari... c'est pas un civic.
Opinion leader Core/Carved
Kites: Core Section 7m Riot GTS 4 9m, 12 m XR5
Board: Carved Imperator IV 132 x 41, Core fusion 134 x 40
SS: Core Ripper 2 5'-10'' et 720
http://www.corekitescanada.com
http://www.corekites.com
http://carvedcustoms.com/de/
Avatar de l’utilisateur
Neil
 
Messages: 529
Inscrit le: Mar 21 Sep 2010 14:51
Localisation: Carignan

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 540 invité(s)