Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Sports-tracker app

Re: Sports-tracker app

Messagepar Supersonic » Jeu 29 Jan 2015 06:00

Pis une batterie auxiliaire ou chargeur portatif, ça ne peut que aider!
Avatar
Supersonic
 
Messages: 84
Inscrit le: Mer 02 Fév 2011 17:27

Re: Sports-tracker app

Messagepar Supersonic » Mer 11 Fév 2015 06:19

Selon mes tests sur le lac des deux (froid et venteux) et en ski de fond (doux et pas venteux),Sports-Tracker comme une autre app GPS que j'ai est très demandante pour la batterie peu importe la température. Ça me prendrait un power pack externe...ou un nouveau cell!
Avatar
Supersonic
 
Messages: 84
Inscrit le: Mer 02 Fév 2011 17:27

Re: Sports-tracker app

Messagepar delta » Mer 11 Fév 2015 11:24

J'utilise Android tachymètre gratuit.

https://drive.google.com/open?id=0Byi3Uuf6DLVrQ2JBNXRfbDNFQUk&authuser=0
Je ne vois pas d'effet important sur l'utilisation de la batterie. P-ê -15% en 3 heures à -20C dans la poche extérieure.
Sur l'image jointe l'enregistrement c'est arrêté au retour, je pense qu'il y a un max de points. J'avais mis l'intervalle d'interrogation GPS minimum (le plus de points). La prochaine fois j'essaie aux 5 secondes pour avoir moins de points.

Supersonic, une batterie de cel ça se trouve pour $15 sur Ebay...
Avatar de l’utilisateur
delta
 
Messages: 111
Inscrit le: Mer 22 Sep 2010 09:39
Localisation: Longueuil

Re: Sports-tracker app

Messagepar Supersonic » Sam 21 Fév 2015 06:06

J'ai essayé un battery pack externe mais le cell était trop froid et un message a apparu sur l'écran disant qu'il était impossible de le charger...J'ai donc commandé une nouvelle batterie originale Samsung sur Amazon. ca pour environ $12! On verra...à ce prix-là, pas mal moins cher qu'un nouveau cell à $700!!!
Avatar
Supersonic
 
Messages: 84
Inscrit le: Mer 02 Fév 2011 17:27

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Gin, Google [Bot] et 291 invité(s)