Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Centre snowkite SADP

Re: Centre snownkite SADP

Messagepar Phelaniefly » Ven 08 Fév 2013 10:54

YES, J'y serai de bonne heure demain matin, merci!! :bounce:
Avatar
Phelaniefly
 
Messages: 24
Inscrit le: Jeu 19 Jan 2012 16:48

Re: Centre snownkite SADP

Messagepar tweeter » Ven 08 Fév 2013 14:03

TheWhite a écrit:
kabouka a écrit:
tweeter a écrit:Mr White, ouvre nous ça de bonne heure samedi! fête pas trop vendredi soir!! :bounce: :geek:


Ouvre nous ça de bonne heure DEMAIN ! :D



Vendredi 8 Fevrier, depuis tres tot ce matin CA BLOW deja fort, on ouvre a 10AM!
Samedi le 9 Fevrier ce seras genial toute la journee mais le best est en avant midi, alors on ouvriras exceptionnellement a 9am!

TheWhite

Avertissement de poudrerie a Sainte Anne des Plaines, Qc. pour le 24hrs qui viens... Pas de trouble nos pieges a capturer de la neige sont en place!!!
Photos ICI: https://www.facebook.com/media/set/?set ... 652&type=1


tu vois Kabouka, j'ai plus de pouvoir que toi !! :geek:
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!
Avatar de l’utilisateur
tweeter
 
Messages: 566
Inscrit le: Mer 09 Juin 2010 19:43
Localisation: Mtl (Friscowoods - Oka) - cé pas mal ça, Rebel 6-9-12 ou Dyno 17

Re: Centre snownkite SADP

Messagepar kabouka » Ven 08 Fév 2013 14:47

tweeter a écrit:tu vois Kabouka, j'ai plus de pouvoir que toi !! :geek:


Pas une question de pouvoir, The White donne des cours demain matin pis le vent se couche tot :geek:

J'ai fait une découverte génial aujourd'hui a sadp, The White possède un chauffe botte ! Cri... que c'est génial cette affaire la :lol:

Bin plein en 7m pis c'était pas chaud !

En passant Twet je devrais être la demain matin aussi
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
Avatar de l’utilisateur
kabouka
 
Messages: 681
Inscrit le: Mar 30 Nov 2010 21:49

Re: Centre snownkite SADP

Messagepar tweeter » Ven 08 Fév 2013 15:02

:? tes bottes pues, c'est toi alors qui empeste le kp shak! :lol:
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!
Avatar de l’utilisateur
tweeter
 
Messages: 566
Inscrit le: Mer 09 Juin 2010 19:43
Localisation: Mtl (Friscowoods - Oka) - cé pas mal ça, Rebel 6-9-12 ou Dyno 17

Re: Centre snownkite SADP

Messagepar Phelaniefly » Ven 08 Fév 2013 16:11

C'est le grand luxe au KP... moi aussi j'ai bien aimé le chauffe botte (je n'en avais jamais vu avant) et il ne faut surtout pas passer sous silence la bécosse chauffante!!!
Avatar
Phelaniefly
 
Messages: 24
Inscrit le: Jeu 19 Jan 2012 16:48

Re: Centre snownkite SADP

Messagepar laurenzo » Ven 08 Fév 2013 18:47

yes premiere ride au SADP today et il ventait TRES fort !!!!
ET... j'ai hate de voir le spot au gros soleill :) avec un vent environ de la moitié de today et je crois sa va être merveilleux :)

BRAVO le KP

:D
Avatar
laurenzo
 
Messages: 468
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 10:25

Re: Centre snownkite SADP

Messagepar TheWhite » Sam 09 Fév 2013 07:44

Non seulement on ouvre PAS a 9AM mais on ouvriras pas de la journee... WIND is GONE!! Ce que je craignait hier ce concretise aujourd'hui, le syteme de l'est qui c'est dechainé plus tot que prévus vendredi nous a quité tres tot ce matin au lieu du debut d'apres midi...Prochaine journee potable: Lundi avec encore de la neige et vent au programme, Mardi seras un delice... Ya du monde qui seront malade je crois! :P

PS: Une pensée a WAX et tout sont equipe pour l'etape de la coupe du QC ce weekend: Je vous souhaite une tonne de vent au lac St-Pierre et bravo pour l'organisation de cette manche, vous etes genials! Connaissant Wax meme si le vent est timide, ce seras tout un happening!!!

Go to St-Pierre lake this weekend gang!
TheWhite
100% KITESURF/VENTE de MATÉRIEL/FORMATION ÉTÉ & HIVER/CENTRE de SNOWKITE/VOYAGES/ÉVÈNEMENTS
http://kiteproject.ca/
http://snowkitesadp.com/
Avatar de l’utilisateur
TheWhite
 
Messages: 785
Inscrit le: Mer 09 Juin 2010 13:46

Re: Centre snownkite SADP

Messagepar ryder in the storm » Sam 09 Fév 2013 17:39

Avec les forcast que nous avions nord nord -ouest j'ai quand meme eu 4 heures de session vent de 20 km plein ouest de midi a 4 heures sur l'outaouais hauteur pourvoirie des sportifs
Cab 7,Core Xr3, 10, 13.5 ,Hq Hydra 3.0 ,Lx 20 ,30/70 et vive le trash..Hatterras Ryder depuis 2007.
Avatar de l’utilisateur
ryder in the storm
 
Messages: 145
Inscrit le: Jeu 05 Jan 2012 20:25
Localisation: Août aux Iles de la Madeleine le reste sur la rivière.

Re: Centre snownkite SADP

Messagepar TheWhite » Mer 13 Fév 2013 08:15

De LOIN le plus beau weekend depuis le temps des fetes ce prepare au centre!
Parce qu'ils annoncent de l'excellent vent Samedi & Dimanche et en plus a notre 2 pieds de base la surface 100% enneiger recevras encore une dizaine de centimetres de nouvelle neige d'ici le weekend! Donc si vous n'allez pas a la manche de la coupe du Qc a St-Placide, venez faire un tour au centre!

Hier on a eu une superbe journee, plus d'une vingtaines de riders sont venus apprecier notre set up! Malgré cette fantastique journee nos pensées vont au deux boys qui ce sont claqué solide lorsqu'il ont poussé des manoeuvres freestyle, ride hard but ride safe les amis!

Au plaisir de vous rencontrer au centre ce weekend!
Thierry Leblanc
Fondateur Kiteproject & Centre snowkite SADP

PS: Une question reviens regulierement des gens qui n'ont jamais fréquenté le centre, si vous etes 20-30 ou 40 riders sur votre site, est il surpeuplé de monde genre "overcrowder" comme Okazoo en plein été? NON, on pourrait etre facilement 80 riders et meme plus sur notre site de 2KM/2! C'est de loin plus securitaire de rider chez nous que n'importe quelle site sans supervision/aide de notre equipe ou des autre riders! Ce qui est le pire de pire c'est de rider seul sur un grand lac ou dans un champs chez un agriculteur/proprietaire qui n'est pas prévenus que vous etes chez eu...
Dernière édition par TheWhite le Mer 13 Fév 2013 12:16, édité 1 fois au total.
100% KITESURF/VENTE de MATÉRIEL/FORMATION ÉTÉ & HIVER/CENTRE de SNOWKITE/VOYAGES/ÉVÈNEMENTS
http://kiteproject.ca/
http://snowkitesadp.com/
Avatar de l’utilisateur
TheWhite
 
Messages: 785
Inscrit le: Mer 09 Juin 2010 13:46

Re: Centre snownkite SADP

Messagepar guido » Mer 13 Fév 2013 11:09

oups... «the white »..les deux riders qui se sont claqués solide ,comme tu le mentionnes... :o ....... étaient-ils sous ta supervison ????
Rider depuis 2002 « The world On You Depends Our Life will Never Ends »
Avatar de l’utilisateur
guido
 
Messages: 240
Inscrit le: Mar 26 Juil 2011 08:40

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 527 invité(s)