Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Suggestions pour des skis

Re: Suggestions pour des skis

Messagepar SebM » Ven 01 Oct 2010 18:57

suave a écrit:A vous lire j'ai bin hâte que les courses reprennes parce que j'ai acheté une autre paire de ski rossignol slalom géant pour les courses et je n'ai pas eu le temps de les essayer l'hiver passé,je commence a avoir hâte que les course reprennes. :mrgreen:

YEss, moi aussi j'ai hâte bien que je trippe en masse sur l'eau actuellement, les courses me manque. Je viens de m'acheter il y a quelques instant des Rossignol DH World Cup et tout un deal car c'est pas un skis de l'année. Un skis neuf mais de 3-4 ans et qui n'est pas un type très populaire alors on a un pouvoir de négotiation plus grand dans ce temps là. Je vais garder mes skis Atomic Metron M9 (all montain performance) pour m'amuser et faire des sauts puis ces nouveaux Rossignol Down Hill pour les courses.

Faudrait que j'arrête de dépenser aussi :money:

Séb
Avatar de l’utilisateur
SebM
 
Messages: 1722
Inscrit le: Jeu 10 Juin 2010 11:59
Localisation: Trois-Rivières, Québec

Re: Suggestions pour des skis

Messagepar suave » Ven 01 Oct 2010 19:33

tweeter, On verra en temps et lieu j'ai un projet que je vais essayer de fabriquer sur un centre d'usinage pour mettre sur mes skis pour les courses
c'est la surépaisseur de bronze et maintenant je devrais moin me faire chier pour les courses de 5 noeuds de vent avec mon ami fly .tweeter va tu faire un tour aux party transition?
Avatar de l’utilisateur
suave
 
Messages: 710
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 19:49

Re: Suggestions pour des skis

Messagepar MarLep » Ven 01 Oct 2010 19:57

SebM a écrit:Parfaitement d'accord pour un kit d'aiguisoir pour ski. Ca fait non seulement une différence sur la performance mais surtout sur le plaisir de rider confortablement.

Séb




En plein dans mile SebM....le plaisir de rider confo! :thumbup:

Norm a très bien résumé....mais je ne connaissais pas la pierre à diamant. Ça doit coûter des bidous :shock: (je joke)....et au prix des skis à la Poubelle (gratos), j'en passe au moins une paire par année. Je chari mon kit d'aiguisoir comme toi Seb, mais c'est surtout pour aiguiser les skis des autres ou au cas où. Avant, v'là qques années, je faisais comme Flipper et je trouvais ça cher d'aller chez "L'Expert" au magazin de sport alors j'y allais pas souvent: résultat, c'était chiant la glace après une semaine. Quelle différence maintenant...

En passant si jamais vous avez le Lac des 2 qui a cette allure:


http://www.youtube.com/watch?v=Hi6Wi9LK_kU



et pis que ça adonne que le vent souffffffle et torche, faites-moi signe. Ça vaudra bin la peine de faire le 200km de distance qui nous sépare pour aller goûter à ça....de beaux speed runs en perspective. :thumbup:

À force d'en parler, je commence à avoir hâte à l'hiver en titi.....
Avatar
MarLep
 
Messages: 144
Inscrit le: Jeu 30 Sep 2010 11:23

Re: Suggestions pour des skis

Messagepar tweeter » Ven 01 Oct 2010 20:47

suave a écrit:tweeter, On verra en temps et lieu j'ai un projet que je vais essayer de fabriquer sur un centre d'usinage pour mettre sur mes skis pour les courses
c'est la surépaisseur de bronze et maintenant je devrais moin me faire chier pour les courses de 5 noeuds de vent avec mon ami fly .tweeter va tu faire un tour aux party transition?


surement mais le challenge c'est de trouver une........ :study: gardienne bien sur. sinon un de nous 2 ira bien, soit moi ou la madame! mais je suis sur que vous préfériez que ce soit moi qui y aille ! :eye: cest sur..

en tout cas, au plus vite la vrai saison de kite!!
Avatar de l’utilisateur
tweeter
 
Messages: 566
Inscrit le: Mer 09 Juin 2010 19:43
Localisation: Mtl (Friscowoods - Oka) - cé pas mal ça, Rebel 6-9-12 ou Dyno 17

Re: Suggestions pour des skis

Messagepar flipper231 » Sam 02 Oct 2010 08:37

MarLep a écrit:
SebM a écrit:et pis que ça adonne que le vent souffffffle et torche, faites-moi signe. Ça vaudra bin la peine de faire le 200km de distance qui nous sépare pour aller goûter à ça....de beaux speed runs en perspective. :thumbup:

À force d'en parler, je commence à avoir hâte à l'hiver en titi.....



Ce qui me fais peur c<est que tu va venir en kite... t'es distrait, tu vas oublier ta bière, tu vas retourner la chercher (toujours en kite) et tu vas revenir rider avec nous.... ça fait peur juste d'y penser... Y'a Vaudreui qui est souvent comme ça, les vents poussent la neige de l'autre coté ou vers la marina c'est souvent de la belle glace...Bon je vais me chercher un kit aussi, asteur j'ai un établi donc de la place pour faire ça...
Avatar
flipper231
 

Re: Suggestions pour des skis

Messagepar Denis » Sam 02 Oct 2010 15:50

Y a cette annonce sur les PAC 50 paires de skis a donner

http://www.lespac.com/d-sports-loisirs- ... ZZ22650881
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Suggestions pour des skis

Messagepar EricLeKiteux » Sam 02 Oct 2010 16:25

Je suis passé devant la Poubelle du Ski sur St-Laurent il y à 10 minutes et il y avait environ une dizaine de paire à donner à l'extérieur. On est samedi le 2 oct 17h 25, faites vite.
Avatar de l’utilisateur
EricLeKiteux
 
Messages: 461
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 05:26
Localisation: Avec 500E, on fait du foil avec Kiterider sur notre spot semi-privé pis Guido est jaloux

Re: Suggestions pour des skis

Messagepar MarLep » Lun 04 Oct 2010 10:27

Ce qui me fais peur c<est que tu va venir en kite... t'es distrait, tu vas oublier ta bière, tu vas retourner la chercher (toujours en kite) et tu vas revenir rider avec nous.... ça fait peur juste d'y penser... Y'a Vaudreui qui est souvent comme ça, les vents poussent la neige de l'autre coté ou vers la marina c'est souvent de la belle glace...Bon je vais me chercher un kit aussi, asteur j'ai un établi donc de la place pour faire ça...[/quote]

Merci, c'est noté! Mais faudra me le rappeller au bon moment...pcque c'est toujours la règle du: don't leave wind for wind!

Ça va changer ta vie, le kit à lime....et tant mieux si t'as un atelier pcque ça fait des miettes la cire et les copeaux de carres.

PS: J'ai toujours une caisse de 48 dans le camion ;)
Avatar
MarLep
 
Messages: 144
Inscrit le: Jeu 30 Sep 2010 11:23

Re: Suggestions pour des skis

Messagepar flipper231 » Ven 19 Nov 2010 11:15

30 à 70% off ça peut valoir la peine. Évidemmant faut aller chez RackEvasion pour votre rack mais pour les skis je crois que je vais aller voir.
http://www.zonehp.ca/index.php?option=c ... 66&lang=fr
Avatar
flipper231
 

Re: Suggestions pour des skis

Messagepar Christian » Ven 19 Nov 2010 14:08

snowflick a écrit: j'attends de voir les reviews de la Frenzy 9m 2011 pour l'acheter

La Frenzy 2011 vole déjà chez nous ! http://onekite.forum.free.fr/viewtopic.php?f=7&t=5869
Christian
Avatar
Christian
 
Messages: 21
Inscrit le: Mer 09 Juin 2010 14:54
Localisation: France (Alpes)

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 538 invité(s)