Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   VOTE IMPORTANT - Avis aux membres importants. MERCI

Re: Que pensez-vous de ceci - Avis des membres importants. M

Messagepar admin » Ven 13 Juil 2012 19:18

Taurent a écrit:Au vote citoyens! Combien vous pensez charger pour le service? rien n'est gratuit en ce bas monde si c'est trop cher on va mettre nos carrés rouges sur nos boards :)


Salut Taurent, le sticker sera gratuit, on vas en donner sur les spots et sur le forum, comme pour nos autres stickers. Par contre la version avec les no uniques devront avoir un programme pour faire le recherche Web, etc. Mais KF a son super héros de la programmation: Denis la menace et il va nous faire ça gratos :-)

Par contre, suite à vos commentaires, la simplicité du lost palette sticker avec l'inscription manuelle de vos coordonnées, semble avoir plus d'avantages.

Merci de vos commentaires.

Au plaisir.
Équipe KF
Équipe KiteForum.ca
Un Forum pour les Riders par des Riders
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
 
Messages: 276
Inscrit le: Mar 10 Nov 2009 15:36

Re: Que pensez-vous de ceci - Avis des membres importants. M

Messagepar Bozzy » Ven 13 Juil 2012 19:44

Ben, l'idéal est d'inscrire notre nom et no de téléphone. Faut juste trouver le type d'inscription permanente qui ne s'efface pas, mais justement KF semble l'avoir trouvé. Bon, ben c'est quoi la recette :?:
Avatar
Bozzy
 
Messages: 197
Inscrit le: Ven 18 Mars 2011 19:14

Re: Que pensez-vous de ceci - Avis des membres importants. M

Messagepar URSS » Ven 13 Juil 2012 19:46

Moi j'écris mon courriel avec mon Ptouch. Discret mais visible, ne décolle pas. Simple et efficace.
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ;-)
Gear : F-One Bandit X : 7m, 9m, 12m - Blade Fat Lady v2 17m, TRAX 2018
Avatar de l’utilisateur
URSS
 
Messages: 702
Inscrit le: Ven 02 Juil 2010 12:09
Localisation: Ile-Perrot

Re: Que pensez-vous de ceci - Avis des membres importants. M

Messagepar kitesurfing » Ven 13 Juil 2012 20:51

J'écrirais plutot ... Vous avez trouvé cette planche ! pour retrouver son maitre...

Au lieu de j'ai perdu ma planche...
Avatar
kitesurfing
 
Messages: 392
Inscrit le: Dim 08 Août 2010 21:40

Re: Que pensez-vous de ceci - Avis des membres importants. M

Messagepar kabouka » Sam 14 Juil 2012 05:59

Aux admin,

J'ai une petite idée, un sticker transparent de 6 pouces de larges et de 3 pouces de hauteur imprimé dans le haut et dans le bas "KITEFORUM.CA" laissant le centre libre et on collerais le sticker sur l'inscription fait sur la planche, donc le sticket protège l'inscription sur la planche et vous ça vous fait une visibilité.

My 0.02 cent
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
Avatar de l’utilisateur
kabouka
 
Messages: 681
Inscrit le: Mar 30 Nov 2010 21:49

Re: Que pensez-vous de ceci - Avis des membres importants. M

Messagepar freewheel » Sam 14 Juil 2012 06:23

je suis full d'acord avec kabouka, ca a bien de l'allure stiker du forum avec une zone transparente pour proteger une inscription maison !!
PANSH POWER !
Avatar de l’utilisateur
freewheel
 
Messages: 982
Inscrit le: Jeu 02 Fév 2012 08:28

Re: Que pensez-vous de ceci - Avis des membres importants. M

Messagepar jumarcil » Sam 14 Juil 2012 06:58

Numero 2 : plaus facile pour celui qui retrouve le board; pas sur qu'il va aller pitonner pour retrouver le proprio;

num de telephone avec $$ a coté ca ca marche. J'avais oublie ma planche sur la plage et la maree est partie avec; 2 semaines + tard ....telephone; j'ai donné 40$ au gars qui etait bien content et moi aussi.
Avatar de l’utilisateur
jumarcil
 
Messages: 1386
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 17:59
Localisation: trois-Rivieres QC

Re: Que pensez-vous de ceci - Avis des membres importants. M

Messagepar admin » Sam 14 Juil 2012 09:17

Bonjour,

Merci pour votre aide et commentaires.. Super :-)

Voici une nouvelle idée qui mixte certaines de vos idées.

Donc on vas y aller avec l'option #2 , inscription manuelle de vos coordonnées. Plus simple et plus rapide pour les personnes qui trouve la planche.

On vas faire 1 pierre 2 coups. On vas faire faire des bumpers stickers (moins chère et plus gros) : 15pouces par 3pouces 3/4 , ce qui va nous permettre de vous offrir
deux stickers dans le même, un pour coller sur votre planche (lost palette stickers) et l'autre pour votre voiture ou autres.. Vous avez juste a couper le stickers en deux..

Pour protéger le lost palette stickers, on vas regarder pour avoir du tape genre Tear aid Tape et on vas vous en remettre avec votre stickers.

L'idée de Kabouka et vraiment Hot, un stickers transparent, mais j'ai rien trouvé à bas prix qui nous permet ce type de stickers.

Voici un DEMO , Juste un DEMO pas encore officiel. KF double fonction stickers. :-)
Image

Donner nous vos commentaires..

P.S: Le logo n'est pas encore officiel (DEMO) il le sera lors du party du 1000 membres.. :thumbup:

PS: Pour le lost stickers on recherche des commanditaire. On pourrait ajouter le nom de votre compagnie ou logo dans le bas.

Au plaisir, bon vent et bonne vacances.
Équipe KF
Équipe KiteForum.ca
Un Forum pour les Riders par des Riders
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
 
Messages: 276
Inscrit le: Mar 10 Nov 2009 15:36

Re: Que pensez-vous de ceci - Avis des membres importants. M

Messagepar Meli » Sam 14 Juil 2012 10:18

Super l'idée des collants pour nos boards. Et ce ne sera pas juste pour si on perd notre board mais aussi parce qu'il y a plusieurs riders (comme à Bozo Beach) qui ont les mêmes boards! Ça va nous permettre de les identifier. :)

J'aime bien le démo que vous proposez.

Méli:)
KiteXpress
Avatar de l’utilisateur
Meli
 
Messages: 363
Inscrit le: Ven 30 Juil 2010 15:50
Localisation: Trois-Rivières

Re: Que pensez-vous de ceci - Avis des membres importants. M

Messagepar Taurent » Sam 14 Juil 2012 11:03

Moi aussi je crois que c'est une excellente idée et j'ai demandé une question sur le prix par ce que ça me dérangerais pas de payer 5$ ou 10$ pour un sticker qui me donne ce service-là.
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus 6-9-12, XLite 12m
Foil Core SLC
Avatar
Taurent
 
Messages: 2108
Inscrit le: Ven 22 Avr 2011 16:29
Localisation: Gatineau

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 545 invité(s)