Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Voyage aux Iles-de-la-Madeleine

Re: Voyage aux Iles-de-la-Madeleine

Messagepar dukederem » Lun 25 Avr 2011 15:35

...à l'autre bout du monde... NON MAIS... L'autre bout du monde!!!! C'est un pays unique à saveur québécoise acadienne avec son histoire, ces îles méritent plus de respect!!!!!!!!!! Une place où tu peux rider, danser pis manger autre chose que des frites américaines!

Je dirais à toutes personnes que crachent sur mon patelin d'aller rider dans le brun.
Avatar de l’utilisateur
dukederem
 
Messages: 65
Inscrit le: Jeu 16 Déc 2010 20:49

Re: Voyage aux Iles-de-la-Madeleine

Messagepar fullchoke » Lun 25 Avr 2011 18:36

Buchannon a écrit:Wow, c ,est drole comment la verite choque certain, en tant qu instructeur IKO moi meme, je prefere dire la verite aux gens que de les volers
comme certaines ecoles le fonds et comme tu dois le faire FuLLKite, j ai mes raisons pour ne pas mettres mon noms et oui je part une autre ecole
et si tu pretends avoir des couilles ,et biens tu en as apparamment pour mentir aux debutants pour ton propre profit, c est facile quand les gens connaissent rien du kite
de les volers.
Oui les Iles c est un bel endroit, tout ce que je faisais c d informer les gens qu ils y a d autres options que les iles ou le NB.
Le monde du kite es petit alors je ferais attention a ce que je dis si j etais toi. Si tu veux garder ta clientele.
Les gens lisent les commentaires sur les forums avant d aller a l autres bout du monde comme les Iles ou le NB !


Wow! Bonne chance avec ton école. Traiter les gens de voleur Michel ça c'est tout un Businessman.

René
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209

http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr
Avatar de l’utilisateur
fullchoke
 
Messages: 1076
Inscrit le: Jeu 05 Août 2010 18:27
Localisation: Petit Lac Magog l'hiver et Petite Lamèque l'été.

Re: Voyage aux Iles-de-la-Madeleine

Messagepar lepirate » Lun 25 Avr 2011 18:49

Vive Shippagan!!! ;)
Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
lepirate
 
Messages: 327
Inscrit le: Ven 20 Août 2010 11:25

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 155 invité(s)

cron