Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Catastrophe au Starfish...

Catastrophe au Starfish...

Messagepar lyanef » Jeu 25 Avr 2024 10:05

Je reviens du Starfish.
La Direction de l'hôtel a décidé de construire deux rangées de palapas sur la magnifique plage qu'on utilisait dans la zone de kites, soit à droite de l'ancien quai (qui n'existe plus), soit à droite de la zone de baigneurs. Les nouveaux palapas sont en plein milieu de la plage. À marée haute il ne reste presque plus de place pour gonfler, décoller et atterrir. C'est décourageant.
Des québécois qui parlent espagnol ont essayé de faire changer les plans mais rien à faire. C'est comme s'ils voulaient se débarrasser des kites de ce magnifique spot pour le consacrer aux baigneurs.
C'est à considérer si vous avez planifié d'y aller prochainement.
Avatar
lyanef
 
Messages: 38
Inscrit le: Lun 10 Fév 2014 20:28

Re: Catastrophe au Starfish...

Messagepar Denis » Jeu 25 Avr 2024 14:01

des photos ?
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Catastrophe au Starfish...

Messagepar Flipper360 » Jeu 25 Avr 2024 14:56

Y’a d’autres beaux spots sur la planète. Y’a même des endroits où tu mange ce qui te tente. Quand j’y était y’a des gens qui kitaient dans la zone baigneur et avaient comme argument qu’ils venaient de loin pour kiter et qu’ils allaient kiter…on est des indésirables pas mal partout où on passe…
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1501
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12

Re: Catastrophe au Starfish...

Messagepar Fouduvent » Ven 26 Avr 2024 12:30

lyanef a écrit:Je reviens du Starfish.
La Direction de l'hôtel a décidé de construire deux rangées de palapas sur la magnifique plage qu'on utilisait dans la zone de kites, soit à droite de l'ancien quai (qui n'existe plus), soit à droite de la zone de baigneurs. Les nouveaux palapas sont en plein milieu de la plage. À marée haute il ne reste presque plus de place pour gonfler, décoller et atterrir. C'est décourageant.
Des québécois qui parlent espagnol ont essayé de faire changer les plans mais rien à faire. C'est comme s'ils voulaient se débarrasser des kites de ce magnifique spot pour le consacrer aux baigneurs.
C'est à considérer si vous avez planifié d'y aller prochainement.

J'étais la il y a 2 semaines quand il ont commencé la construction. Je les trouvais un peu dans le chemin mais je n'ai pas vu le résultat final. J'ai parlé avec quelques employés de l’hôtel ils ne pensent pas que ce soit une manœuvre anti kiteux ils sont bien conscient que l'on représente 50% de la clientèle. Je kitais las bas il y a plus de 15 ans quand il n'y avais plus de plage avant qu'elle soit refaite. Les balcons était suspendus dans les airs a certains endroit il fallait marché dans l'eau puisqu'il y avait zéro plage. On de débrouillait quand même. Je vais continuer d'y aller le spot de flat est incroyable et la formule tellement avantageuse. Je viens d'acheter des billets pour un autre voyage c'est 2 fois le prix d'une semaine au Starfish juste pour les billets d'avion. Bien dommage quand même le spot était super avec les chambres direct sur la plage. Ca doit gâcher la vue aussi.
Avatar de l’utilisateur
Fouduvent
 
Messages: 643
Inscrit le: Lun 27 Août 2012 20:07


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 213 invité(s)