Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Test Core XLite v2 en 12m

Test Core XLite v2 en 12m

Messagepar george » Sam 23 Sep 2023 09:27

Test Core XLite 12m in instable 5 to 15 knots

Tout d'abord je ne suis pas commandité par Core ou une autre marque et j'achete tous mes produits de Kitesurf à plein prix. Vu que je n'aime pas etre decu de mon achat j'adore tester les produits avant de les acheter. Alors dans cette video je partage avec vous ma premiere impression sur le test de la Core XLite v2 en 12m. Quand je test un nouveau produit je prefere utiliser les autres produits que je suis habitué en meme temps pour avoir une premiere impression plus claire! Donc ici j'ai utilisé mon Hydrofoil de 1250 cm2 avec un mat de 72cm pour acompagner l'aile que je j'essayais pour la premiere fois!

This Youtube video is more suitable for your phone or tablet!
First of all I am not sponsored by Core or any other brand and I buy all my kites and Boards and Hydrofoil and Surfs! Because I pay full price, I like to test the products I am interested in before buying them. I don't like to be disappointed!
This video is to share with you my first impression riding the Core XLite v2 Foil 12m with the Hydrofoil I am used to ride with and which has a 1250 cm2 Front Wing and 72cm mast. When I test a new product I prefer to test One at a time! I wish I had enough time to test Core Hydrofoil too but time was running and I was very curious to test 4 new products on the Core Canada Demo day at Oka National Park.

https://www.youtube.com/watch?v=iNPjJCY_cRM
george

Retour vers FULL KITE