Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Terminé pour la PIQ :(

Terminé pour la PIQ :(

Messagepar justmike666 » Sam 27 Mars 2021 20:21

Dear PIQ community,

We regret to inform you that after 6 exciting years, the PIQ adventure has ended on March 23rd, 2021.

During all these years, we hope that you were able to progress in our target sports which were Skiing, Golf, Tennis, Kite and Boxing. You have shared with us your progress, your challenges, your joys of measuring your performance, and this has been a great comfort to us.

The cessation of sport during a good part 2020 because of Covid -19 has been a real blow to our ressources and we have to say goodbye with much regret.

We thank you very much for your support and your confidence during all these years.

Stay Safe

The PIQ Team
Hydrofoil addict
Avatar de l’utilisateur
justmike666
 
Messages: 711
Inscrit le: Sam 21 Juin 2014 15:01
Localisation: st-jean sur richelieu

Re: Terminé pour la PIQ :(

Messagepar magendron » Jeu 03 Juin 2021 11:57

Je comprends qu'ils ne maintiennent pas les serveurs mais que l'application ne soit plus disponible?

Qq1 sait-il s'il y a moyen de quand même utiliser le PIQ sur un nouvel appareil (iphone, tablette, ordi, etc) ou c'est mort?

Help! Sinon poubelle...

MA
Avatar
magendron
 
Messages: 53
Inscrit le: Mar 02 Oct 2018 12:57

Re: Terminé pour la PIQ :(

Messagepar george » Jeu 03 Juin 2021 13:18

Si la PiQ ressemblait a une Woo alors ...c’est devenu un Sertplusàrien comme mes vieux téléphones! :roll:

Pour te réconforter il y a Surfr qui est un logiciel non payant que tu dowload sur ton telephone comme l application Strava ou autre GPS!
Oui monsieur c'est gratuit et ils donnent des informations très intéressante plus que la Woo!!! Comme la longueur des Sauts mais il sous évalue tous le temps les sauts de 3 à 4 pieds si tu le branche en mode Wetsuit. Si tu mets le cellulaire dans un boitier collé à ta planche il donne les avantage de retrouver ta planche si tu la perds ou encore pire soit perdre ta planche et ton téléphone en même temps!!! :lol: je ne pense pas à cette catastrophe car les probabilités sont très faible mais le Boitier boitier décoller de la planche d’ailleurs Surfr ne donne pas de garantie la dessus :oops:
Donc moi je conseil de l avoir en mode Wetsuit le cellulaire dans une pochette waterproof.

Presentement j ai deux Woo 3.0 que je colle sur ma planche et j utilise aussi le Surfr quand je me souviens de le brancher.
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 314 invité(s)