Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Message pour les profs de kite ...

Message pour les profs de kite ...

Messagepar Yvente » Ven 07 Août 2020 10:57

Je suis certain que les sécurités sont enseignées (exemple: comment larguer le kite en cas de pépin), mais svp pouvez-vous donner l'exemple lorsque la météo se déchaine ?!?

Je sais que ça vient bousiller votre horaire et aussi les $$$$$ mais perdre un élève étampé dans un arbre ou grillé sur le 100 000V je ne crois pas que ça serait bien meilleur .... :?

Note: Oui j'ai aussi les photos suivantes qui montre les kites école encore dans les airs ...

Fin d'ouragan cette semaine ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvente
 
Messages: 559
Inscrit le: Dim 16 Mars 2014 22:15

Re: Message pour les profs de kite ...

Messagepar tomahack » Ven 07 Août 2020 19:36

Tu crois aux lutins et aux licornes toi??? :D
Avatar de l’utilisateur
tomahack
 
Messages: 141
Inscrit le: Mer 03 Juil 2013 15:23

Re: Message pour les profs de kite ...

Messagepar Yvente » Sam 08 Août 2020 22:59

Peut-être que le message va se rendre aux concernés.
Avant que ...
Avatar de l’utilisateur
Yvente
 
Messages: 559
Inscrit le: Dim 16 Mars 2014 22:15

Re: Message pour les profs de kite ...

Messagepar Gin » Dim 09 Août 2020 13:39

Le quatrième message, celui de flysurfer à été enlever! Supprimer par l'administrateur ou par flysurfer lui-même??

Si les faits rapportés sur ce post sont véridiques, il y a des questions à poser ici.
Avatar de l’utilisateur
Gin
 
Messages: 27
Inscrit le: Sam 24 Oct 2015 14:58

Re: Message pour les profs de kite ...

Messagepar Denis » Dim 09 Août 2020 14:28

Gin a écrit:Le quatrième message, celui de flysurfer à été enlever! Supprimer par l'administrateur ou par flysurfer lui-même??

Si les faits rapportés sur ce post sont véridiques, il y a des questions à poser ici.


Je n'ai rien censuré ici
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Message pour les profs de kite ...

Messagepar Flysurfer64 » Dim 09 Août 2020 16:10

Je nettoie moi-même mes messages d’intérêt temporaire. Le dernier en fut un.
Avatar de l’utilisateur
Flysurfer64
 
Messages: 751
Inscrit le: Lun 10 Fév 2014 08:24

Re: Message pour les profs de kite ...

Messagepar Flipper360 » Lun 10 Août 2020 14:11

C’était quoi son message...
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1498
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12

Re: Message pour les profs de kite ...

Messagepar Flysurfer64 » Lun 10 Août 2020 14:38

Ah les curieux!

Grossi modo je disais: Il se produit parfois une période d’accalmie (calme plat, voiles qui chutent du ciel) précédant l’orage. Si en plus, certaines régions du ciel demeurent dégagées, quelques enthousiastes peuvent s’attendre que le vent se reprend...en douceur. Or très souvent, ce sont des bourrasques violentes (2-2.5x le vent avant l’accalmie) qui suivent. Quant aux conséquences potentielles si on est près du bord...Yvente les ont mentionnées.
Avatar de l’utilisateur
Flysurfer64
 
Messages: 751
Inscrit le: Lun 10 Fév 2014 08:24

Re: Message pour les profs de kite ...

Messagepar george » Lun 10 Août 2020 17:50

Tres belle photo Yvente qui montre en exemple de quoi se mefier! Un mechant et brutal ciel et nuage comme celui ci m aurait fait sortir de l eau tres vite! :o

Quand à Denis ne sensure jamais des sujet comme celui ci etant donné qu'il est tres serieux sur la securité de tous en kite et je respecte ca!

C'est tres important de comprendre de quoi on parle! Le probleme ici c'est que la plupart du temps le monde devient frusté parcequ'il y a une acalmie et le vent devient trop faible et la avant de decoller la 17m de vent leger prendre la peine d etudier le ciel et la formation des nuages sinon et voila que :oops: ca frappe fort et parfois ladedans meme un 2.5m serait trop grand! Imaginez la situation du gars avec son kite au Zenith(midi) qui se fait soulever à la verticale!
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 200 invité(s)

cron