Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Conseil Split Board svp: kite element revolt

Conseil Split Board svp: kite element revolt

Messagepar Monterey » Dim 19 Juil 2020 22:19

Salut KF,

Je recherche un split board pour:
1: avoir un board et un kite dans mon coffre... juste au cas...
2: pourvoir voyager en évitant de payer les 200$ aller-retour de frais de bagages (ou location locale)

J’ai vu le Kiteelement Revolt qui est la moitié du prix du Nobile ou Shinn slicer.

Pouvez vous partager vos commentaires sur ce board ? (Durabilité, joint, qualité...).

Merci d’avance

Monterey
Avatar
Monterey
 
Messages: 100
Inscrit le: Mer 04 Fév 2015 21:50

Re: Conseil Split Board svp: kite element revolt

Messagepar Fouduvent » Lun 20 Juil 2020 06:48

J'ai une Revolt version normale pas carbone! Ca fait plusieurs années mais je ne l'ai pas ridé souvent alors je ne peux pas commenter sur la durabilité a long terme. Le système de joint nécessite 2 minutes et 5 vis versus Nobile 30 secondes. Ca semble solide. La planche vient avec un beau sac de voyage rembourré. La planche est assez lourde. Sur l'eau ce n'est pas la planche la plus douce ce n'est pas terrible, mais pas la meilleure planche dans le clapot. Le plage basse est surprenante elle est efficace en vent léger (moi j'ai la 136). Elle remonte bien au vent et saute assez bien!
Avatar de l’utilisateur
Fouduvent
 
Messages: 641
Inscrit le: Lun 27 Août 2012 20:07

Re: Conseil Split Board svp: kite element revolt

Messagepar Monterey » Lun 20 Juil 2020 12:14

Merci beaucoup fouduvent pour l’info ! Pour le prix, ça peut être une option intéressante.
Avatar
Monterey
 
Messages: 100
Inscrit le: Mer 04 Fév 2015 21:50

Re: Conseil Split Board svp: kite element revolt

Messagepar Flipper360 » Lun 20 Juil 2020 23:52

J’ai la Nobile 138x43. Rien à redire, quoique tu achètes, un charme de voyager avec ça. J’enlève mes ailerons mais pas mes pads, j’ai acheté une grande valoche (North face 36), je prend 2 kites 1 planche dans mes voyages d’affaire, conclusion 18 sorties à Miami Beach en 26 jours la bas en 6 voyages. La 138 est juste limite pour une valise 30’. La 136 fit mieux.
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1498
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12

Re: Conseil Split Board svp: kite element revolt

Messagepar Monterey » Mer 22 Juil 2020 20:35

Génial, merci pour l’information! J’espère juste qu’on pourra recommencer à voyager bientôt!
Avatar
Monterey
 
Messages: 100
Inscrit le: Mer 04 Fév 2015 21:50


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 224 invité(s)