Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   J'ai perdu ma tete!

J'ai perdu ma tete!

Messagepar george » Lun 29 Juin 2020 16:14

J'Ai perdu ma tete si vous la retrouvez faites moi signe!
STii... J'Ai affiché une GTS5 2019 dans un excellent etat à moitié prix pour la sortir vite et acheter une autre et le monde la boude parceque ce n'est pas suffisament cher et que je devrai l'afficher à 1500$

Alors d'ici la fin de semaine si personne l'achete je vous le jure je remonte mon prix au meme prix que Core vous la vend! :oops: :oops: :lol: et si je ne la vends pas c est pas grave c'est moi qui va la rider et avoir du fun avec.

Excuse le prix ce n 'est plus $ 950 mais 1000$ et je vais augmenter mon prix de 50 $ par jour Alors a demain et à 1050$ :roll:

J'ai perdu ma tete eh oui je n'acepterai plus de vendre le kite à $950! Le prix est rendu à 1000$ etc..
Dernière édition par george le Lun 29 Juin 2020 16:35, édité 1 fois au total.
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: J'ai perdu ma tete!

Messagepar justmike666 » Lun 29 Juin 2020 16:35

Pas besoin de faire un post pour ça et pas besoin de la donner ... attend la personne qui cherche ça. C’est tout ;). Super bon kite .. Pratique tes kiteloop ;)
Hydrofoil addict
Avatar de l’utilisateur
justmike666
 
Messages: 711
Inscrit le: Sam 21 Juin 2014 15:01
Localisation: st-jean sur richelieu

Re: J'ai perdu ma tete!

Messagepar george » Lun 29 Juin 2020 16:37

Ta raison Mike d'ici la fin de semaine si pas vendu j'annulle la vente et je pratique mes kiteloops.
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: J'ai perdu ma tete!

Messagepar Yvente » Lun 29 Juin 2020 16:38

Achète toi des Duotone ;)
Avatar de l’utilisateur
Yvente
 
Messages: 559
Inscrit le: Dim 16 Mars 2014 22:15

Re: J'ai perdu ma tete!

Messagepar george » Lun 29 Juin 2020 16:44

Non celle qui m'interesse le plus dans les nouveautées est la North Orbit en 9m! Slava a sauté avec 21.4 metres peut etre qu'elle va m aider a sauter plus haut! :bounce:
:lol: :lol:
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: J'ai perdu ma tete!

Messagepar justmike666 » Lun 29 Juin 2020 17:22

Slava sauterait haut avec un sac à poubelle attaché au bout de quelques lignes lol.. c’est pas une référence :p. Mais oui la orbit vient de faire son entrée au temple de la renommé avec les edge, Xr6 et compagnie.. je suis pas mal certain qu’il y a encore place à l’amélioration avec tes belles edge! (Comme moi en xr6 d’ailleurs :). Par chance je suis encore premier sur quelques spots :p. )
Hydrofoil addict
Avatar de l’utilisateur
justmike666
 
Messages: 711
Inscrit le: Sam 21 Juin 2014 15:01
Localisation: st-jean sur richelieu

Re: J'ai perdu ma tete!

Messagepar george » Lun 29 Juin 2020 17:37

justmike666 a écrit:Slava sauterait haut avec un sac à poubelle attaché au bout de quelques lignes lol.. c’est pas une référence :p. Mais oui la orbit vient de faire son entrée au temple de la renommé avec les edge, Xr6 et compagnie.. je suis pas mal certain qu’il y a encore place à l’amélioration avec tes belles edge! (Comme moi en xr6 d’ailleurs :). Par chance je suis encore premier sur quelques spots :p. )



HAHAHHAHA je vais demander a Slava d'aller faire un tour ou tu es encore premier et ton probleme sera reglé :lol: :lol: :lol:

En effet Slava avec la edge 7m il avait sauter 22.10 metres et peu importe le kite que tu lui donnes il va sauter tres haut!

Mes Edge je les aimes bien c'est pour cela que je ne les revendrai jamais en dessou d'un prix planché bien que c'est des V8 2015 et 2016 et Ozone est rendu a produire des V10 2020 :lol:
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: J'ai perdu ma tete!

Messagepar Hannibal Lecter » Lun 29 Juin 2020 17:44

George,
selon cette formule :

A·f(ST−1d)+B·f(ST−1u)=XT−1α·A+ZT−1 ·(−B)·A+XT−1α·B+ZT−1 ·A·B =XT−1α·(A+B)+ZT−1 ·A·(−B+B)
= XT −1α · (A + B).


ajoute des bandes élastique à tes lignes comme les lignes de bungee et tu auras l’effet de levier comme une option !

HL
Avatar de l’utilisateur
Hannibal Lecter
 
Messages: 349
Inscrit le: Jeu 01 Sep 2016 22:40

Re: J'ai perdu ma tete!

Messagepar justmike666 » Lun 29 Juin 2020 18:37

george a écrit:
justmike666 a écrit:Slava sauterait haut avec un sac à poubelle attaché au bout de quelques lignes lol.. c’est pas une référence :p. Mais oui la orbit vient de faire son entrée au temple de la renommé avec les edge, Xr6 et compagnie.. je suis pas mal certain qu’il y a encore place à l’amélioration avec tes belles edge! (Comme moi en xr6 d’ailleurs :). Par chance je suis encore premier sur quelques spots :p. )



HAHAHHAHA je vais demander a Slava d'aller faire un tour ou tu es encore premier et ton probleme sera reglé :lol: :lol: :lol:

En effet Slava avec la edge 7m il avait sauter 22.10 metres et peu importe le kite que tu lui donnes il va sauter tres haut!

Mes Edge je les aimes bien c'est pour cela que je ne les revendrai jamais en dessou d'un prix planché bien que c'est des V8 2015 et 2016 et Ozone est rendu a produire des V10 2020 :lol:


Avec la famille et le boulot Je ne cours plus les 40 Noeuds depuis longtemps alors je serai bon deuxième! l’important c’est que j’aie ma petite shot d’adrénaline de façon régulière :)
Bonne chance dans ta vente Georges ;)
Hydrofoil addict
Avatar de l’utilisateur
justmike666
 
Messages: 711
Inscrit le: Sam 21 Juin 2014 15:01
Localisation: st-jean sur richelieu

Re: J'ai perdu ma tete!

Messagepar Yvente » Lun 29 Juin 2020 20:45

george a écrit:J'Ai perdu ma tete si vous la retrouvez faites moi signe!

Alors d'ici la fin de semaine si personne l'achete je vous le jure je remonte mon prix au meme prix que Core vous la vend!


Peut être que tu as déjà oublié que plusieurs ont perdu leurs jobs pendant la Covid ... et que l'accessibilité des spots et des déplacements ne sont plus assurés.
Si tu as gardé le même train de vie, compte toi parmi les chanceux.

J'en suis :roll:
Avatar de l’utilisateur
Yvente
 
Messages: 559
Inscrit le: Dim 16 Mars 2014 22:15

Suivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invité(s)