Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Vaudreuil Kite le 23 mai

Vaudreuil Kite le 23 mai

Messagepar Denis » Dim 24 Mai 2020 20:47

Hier on a eu une belle journée ensoeillée de Nord-Est à Vaudreuil. Avec les conditions propices pour le kite, le stationnement du parc s'est vite rempli, et à un certain moment le parc était plein de kiteux et kites sur le gazon.

Bien que la journée s'est très bien déroulé, il n'y a eu aucun accident et les kiteux étaient tous respectueux sur le plan d'eau.

Par contre du au grand nombre de personnes dans le parc, les voisins ont fait une plainte à la police, et 3 patrouilles de la SQ se sont pointés sur le spot.

Je me suis permis de jaser avec eux et de leur expliquer que le kitesurf est une activité permise dans le déconfinement. Aussi qu'on a un forum de discussion et une fédération. Il n'y a eu aucun ticket mais la policière a fait le tour du parc pour rappeler aux gens de bien garder leur distance de 2m.

On a tendance en général à oublier de faire attention. Ils m'ont donc demander de passer le message sur les réseaux sociaux. Je le fais donc au nom de kiteforum et aussi de la FQK.

La saison de kite est ouverte, garder un 2m de distance. Soyez patient dans les escaliers car un seul à la fois.

SVP partager ce message dans les autres groupes et à vos amis. Il est important qu'on agisse de façon correcte sur tous les spots si on veut les garder.

Merci !!

PS: merci à George, je t'ai piqué ta photo de l'escalier :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Vaudreuil Kite le 23 mai

Messagepar Wave » Lun 25 Mai 2020 10:12

Bravo DENIS pour ton intervention auprès des policiers.
J'espère que ce spot resteras ouvert, plutôt rare des spots Nord Est dans ce coin.

A+
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 423 invité(s)

cron